To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite présentation de Clém

Aller en bas 
+8
vallor
Etshy
Black X Strike
Fraizz
Lokaas
McElly
Facy5
ClemTheOuf
12 participants
AuteurMessage
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:16

Salut !

Je suis venu ici pour me présenter (sans blague ^^)

Moi c'est Clément, mais Clém c'est mieux, j'ai 17 ans et toutes mettent dents ^^ (ça commence mal)
Je suis un homme de Cro-Magnon(rholala).
Je fais 1m70, je suis blond au yeux Bleus/vert (ou rouge après 30h d'ordi ^^)
Je vis dans un bled pommé en Haute Normandie mais je suis d'origine Nordiste (Dunkerque)
Je suis en Terminal Scientifique Science de l'Ingénieur (Bourrage de crâne me voila !!!), pour aller en INSA après (enfin j'essaye).
J'aime les Sport extrême et j'en pratique quelqu'un : L'escalade (7h par semaine) et un peu de BMX cross et de ski
J'écoute ♪les camions passés sous le pavillon de ma maison♪ euu....J'écoute de la musique éléctonique, principalement tous ce qui est "Classé" Hardstyle/Hardcore et un peu de Trance et HardDance. Mais je déteste les Bouses industrielles qui passent sur les Radios comme NRJ, Fun... peu importe le style, même électro (il y a bien quelques exceptions biensur)...

Je suis un gros Geek depuis l'âge de 8 ans même si grâce à mon Bled paumé j'ai une connection aussi puissante que les seins de Nana ! (Plafond 80ko/s quand je suis seul et qu'il fait beau, car la connexion coupe quand il pleut fort ou s'il y a trop de vent .___.)

Je suis un gros otaku depuis maintenant 4 ans !

J'ai commencé avec One Piece (pour faire non-original y'a pas mieux), puis Fairy Tail et Air Gear (qui, en passant, ma beaucoup frustré concernant la fin).
Evidement, j'ai regardé les épisodes après, en premier OP depuis le début, 627 épisodes, FACILE !
Après j'ai maté les épisodes FT, 175 c'est déjà plus rapide ^^, mais je n'ai pas Maté les épisode d'Air Gear car j'ai un ami (Otaku aussi) qui ma dit que c'était à chier (mais bon je me ferai mon avi à l'occasion).
Après comme je me fessai chier, j'ai Relu OP et FT  et Re-regarder les 627 et 175 épisodes (alo l'asile ? on a un cas pour vous ^^)
Bon comme c'est pas très drôle d'attendre les scans et épisodes chaque semaine je me suis dit que je devais aller voir ailleurs.

Et du coup j'ai commencé à maté plusieurs autres anime et manga (d'abord l'un ou l'autre sa dépend mon humeur mais c'est souvent l'Anime en premier).
Bon comme je suis un gros difficile le nombre de Manga/Anime que je suis encore est plutôt faible ==> One Piece, Fairy Tail, HighSchool DxD (Qu'elle bombe se truc), Sora No Otoshimono, To Love-Ru (Qu'elle bombe aussi)

Et depuis maintenant une bonne année, grace à mon attrait très (trop ?) fort pour les "formes", je ne commence en manga/anime que des Ecchi :3 (même si on ma conseiller L'attaque des Titans que je lirai quand j'aurai le temps)
Sinon dans le mois qui arrive (ou les 2 mois) j'ai prévu de lire et regarder Girls Bravo, Elfen Lied et lire To love-Ru Trouble (j'ai pas encore lu le manga, j'ai seulement vu l'Anime pour Trouble)
En fait le temps pour faire un manga + anime dépend de ma connexion, car pour download un Anime c'est pire qu'un Marathon, ça avance pas, ça plante tous le temps....

Bon appart être fan de manga et d'anime, je suis aussi fan de montagnes russes (RollerCoaster), les gros machins avec des rails et des wagons dans les Parcs d'attractions pour ceux qui suivent pas ^^
Pas les trucs des foires qui donnent la gerbe par contre, juste ceux qui ont un circuit.
même si malheureusement pour moi, la France est aussi bien fournie en Montagnes Russes que je suis fournie en Internet .__.

Sinon en jeu vidéo je joue que sur PC (y'a pas assez de connexion pour le PSN d'un PS3... Fuck The World), je joue a TrackMania (depuis 8 ans, 21 000 heures de jeu Very Happy) , Minecraft, AudioSurf et des jeux de montagnes russes ^^

Bon, est bien... appart être fan de Manga, Anime, RollerCoaster, Hardstyle et de TrackMania, je fais un peu de Modélisation SolideWorks (rien d'énorme) et de la programmation C++ (rien d'énorme non plus).

Pour vos beau yeux (whaaaaaa Magnifique), je fait le tuto Cleaner Photoshop (8h pour dll Photoshop) ^^ et peut-être celui d'éditeur (pas sur), c'est quoi que vous avez le plus besoins ? cleaner ou éditeur ?

Pour finir mon gros défaut : je suis Avare. Même moi ça me fait chier défois (ça m'arrache le cœur si je dois dépenser 40 euros ^^), du coup j'ai pas grand-chose niveaux manga chez moi... en fait, j'ai rien chez moi ._.  ; C'est tout download sur mon PC (je sais, c'est Mal *se fouette*).
Mais bon si je commence a acheté des mangas Ecchi j'imagine même pas la réaction de ma famille (il ne font pas la différence entre ecchi et hentai, c'est une catastrophe).

Sinon, contrairement a ce que cette "petite" présentation peut laisser penser, je ne poste pas beaucoup de message sur un forum (1 message par semaine c'est déja énorme pour moi), même si je passe autant de temps sur le forum que quelqu'un qui post tous le temps.

Voilà Voilà !

Ps : Vous l'avez sûrement remarqué mais je suis une merde en puissance niveaux orthographes (merci la Dyslexie non détectée .___.), et j'ai un humour de merde :3

nb : C'est pas trop court comme présentation ? :3


Juste pour finir : l'Annonce "team dans le besoin (de raw)" est toujours d'actualité ?


Dernière édition par ClemTheOuf le Mer 8 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:20

Bienvenue parmi nous ! Smile

Pour ce qui est des postes, nous avons besoin de cleaner et d'éditeur. Tu peux donc te proposer à l'un, à l'autre, ou au deux. Wink

Concernant l'annonce des RAW cette dernière date un petit peu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:31

GOOOOOOD! °o° Cette présentation!
ET J'AI TOUT LU!!!! ~~~~~~~~~/o/

Bienvenue sur le forum et espérons que tu passes du bon temps avec nous! Very Happy
Facy a bien expliqué de quoi on a (extrêmissemementagementation) besoin dans la team :3

Va falloir étoffer cette série d'animes à regarder moi je dis è_é *sort sa "petite" liste d'animes*
Si tu veux rester Shonen : go Full Metal Alchemist! Wink(Mais soit Brotherhood en anime, le premier anime est à chier, soit en tomes -27 au total pour ma part j'ai lu plutôt que de mater l'anime)


Dernière édition par McElly le Mer 8 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:32

Bienvenue à toi !
Voilà donc un courageux guerrier qui comme bien d'autres tentent tant bien que mal de continuer à naviguer sur le web et à télécharger malgré sa mauvaise connexion... C'est beau Sad
Niveau vannes, je peux t'annoncer que tu as le niveau moyen d'un membre de la TLS ! Félicitation !

Niveau manga/animés, tu as lu/vu pas mal de classiques et d'icones, c'est pas mal (même si on aura toujours un peu de rage antiOP, mais ça, c'est une autre histoire) mais tu suis des séries plus originales ?
Que dire d'autre... pas mal la prez, déjà xD
Ce serait bien d'avoir des nouveaux cleaneurs/éditeurs, yep, on t'invite à jeter un oeil de ce coté là.
Coté code, ça pourra peut être intéresser quelques membres du forum, ça reste à voir.

Enfin bref, je crois avoir fait le tour... en tout cas passe un bon moment ici et viens donc jeter un oeil à la Darkness Room si ta co le veut bien Very Happy

EDIT: M**** mon semblable a posté plus vite que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:07

Pfiou ! J'ai tout lu ! (Surement à cause de l'humour que t'as glissé dedans parce que je me suis perdue dans ma tarification et j'ai des feuilles un peu partout et je suis juste HS) !

Soit ! D'abord, je me suis dis "Oh bouh, aller, je vais faire ma méchante et commencer à clasher le monsieur parce que c'est un proOP" et après, j'ai vu DxD et TLR donc je me suis dis "Allez, c'est cool, c'est pas d'sa faute !" Very Happy !

Donc, bienvenue à toi sur le forum de la TLS ! \o/ Endroit complètement décalé où parfois on pourrait éventuellement, dans l'éventualité des choses, penser que les gens sont un petit peu drogués, mais on le jure : c'est que du naturel ! (Je ne parle pas de l'herbe, rangez-moi ça !)

Très contente que tu décides de participer à la vie du staff ! Si tu te lance dans la formation d'éditeur, sache que je serais ta "formatrice" (Oh oui, j'aime ce mot !) Very Happy N'hésite pas à demander des conseils, des infos, de la bière, des coups de fouets...mon dieu mais qu'est-ce que je raconte >o<" ?

Voilà ! Encore une fois, bienvenue chez nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:57

Bienvenue ! ( enfin une personne qui comprend mon point de vue, pour les musiques de ces radios )

A y réfléchir, je pense que j'ai vu plus d'ecchi que d'autres styles de mangas... xD ( c'est à cause de la TLS ça ! =O Enfin, en partie... x') )

Faudrait aussi que je m'y mette pour le clean ou l'édition, mais faut que je sois à tête reposée et que je me consacre une bonne journée ou deux, pour bien saisir et rendre quelque chose de potable. %)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:07

bienvenue ici.

ce qu'on a besoin le plus : éditeur.
en clean, les mangas dont je m’occupe (monster musume et TLRD, vu que kiryuin et aimane sont fini de clean) je fais les chapitres assez vite. ^^

mais on a toujours de clean, donc te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:55

Mc a écrit:
ET J'AI TOUT LU!!!! ~~~~~~~~~/o/
Qu'on apporte une médaille !!

Loki a écrit:
même si on aura toujours un peu de rage antiOP, mais ça, c'est une autre histoire
... qui porte le doux nom "Ada"  ^^

Black a écrit:
( enfin une personne qui comprend mon point de vue, pour les musiques de ces radios )
Tous les membres de la TLS partagent ton avis sur ces "musiques" je pense.

@Clem
Bienvenue ! Very Happy
Ravi de voir de nouveaux membres en ce début de 2014. ^^
Je suis Vallor, le cracheur de smileys, le checkeur fou, ou le vampire yaoi, appelle-moi comme tu veux.
J'espère que tu t'amuseras bien avec la TLS et te souhaite bien du courage pour supporter les coups de fouet de Fraizz-sama (moi-même, je n'ai pas tenu ^^')
à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:10

vallor a écrit:
Tous les membres de la TLS partagent ton avis sur ces "musiques" je pense.

J'aime ce fofo. x')

Amuse-toi bien parmi nous, ClemTheOuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:20

Merci pour votre accueille =)

@ McElly
Ne t'inquiète pas pour ma liste D'anime et manga, ma liste complète fait 65 Titre a lire/regarder Smile
C'est juste que mon post était déjà assez rempli ^^.

@ Lokaas
Je suit aussi Freezing et un peut Dakara (boku wa, H ga dekinai  ._.)
Sinon c'est tous mais sa devrai vite augmenté (enfin pas trop après je vais être submerger, j'ai déjà assez de boulot)

@ Fraizz
Faut pas être méchant avec OP, c'est grâce a Oda que j'ai commencer les Mangas =)
Pour le coté édition, je pense resté sur le Clean car j'ai pas vraiment le truc pour choisir la tronche de la police (taille, gras, italique) et pour bien entrecouper les mots =(
C'est dommage moi qui voulez me faire fouetté par une formatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:42

En vérité, nous avons une formation, très bien faites qui t'explique tout depuis la base de la base. Oui, je tente de prônner l'édition parce qu'en fait, seule, je galère beaucoup x'D Les polices sont même fournies !

Bon, sinon...je vois Dakara boku wa...maintenant, j'ai envie de te violer, mais comme tu es plus jeune, on va encore me traiter de pédophile et je risque encore de faire de la garde à vue. Déjà que j'ai du mal à cacher mes enfants dans la cave...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:49

ClemTheOuf a écrit:

C'est dommage moi qui voulez me faire fouetté par une formatrice Very Happy

Bah justement, plus tu te planteras, plus tu te feras fouetter, c'est tout bénef' ! xD

Fraizz a écrit:
Bon, sinon...je vois Dakara boku wa...maintenant, j'ai envie de te violer, mais comme tu es plus jeune, on va encore me traiter de pédophile et je risque encore de faire de la garde à vue. Déjà que j'ai du mal à cacher mes enfants dans la cave...

=o =0 =O * note la préférence de l'édition sur le clean, puis tente de s'échapper *
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:01

Bienvenue sur le fofo.

ClemTheOuf
Mais bon si je commence a acheté des mangas Ecchi j'imagine même pas la réaction de ma famille (il ne font pas la différence entre ecchi et hentai, c'est une catastrophe).
Tu peux toujours les ramener en douce chez toi ou leur expliquer que tu n'es pas un pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:20

Saigo a écrit:
ou leur expliquer que tu n'es pas un pervers...

Si il a des parents aussi fermés d'esprit et généralistes que les miens, alors je peux comprendre son choix. xD ( bien que personne n'a remarqué mes To-Love xD )
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:54

J'ai acheté les Spice and wolf, j'ai l'artbook dans ma chambre, j'ai une figurine d'Asuna et un poster de Holo complètement nue au dessus du PC, là où passe mes parents 5 à 6 fois par jours.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:49

Salut ! alors moi je usis un gros hater de OP mais vu ce que tu as vu d'autre je te pardonne  Very Happy 

J'ai l'impression qu'on est beaucoup a avoir des co moisis...
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:04

Personne ne peut avoir une co' aussi moisie que la mienne, certains joueurs de LoL pourront en attester... Razz

Bref, calme sur le flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:53

Bienvenue ici Very Happy
On est beaucoup à avoir de co pourries, ça me "rassure" un peu :3

J'espère que tu passeras dans la Darkness Room
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:51

Merci pour vôtres accueille a vous aussi Smile

@ Vallor :
Je ne connais pas t'a co' mais moi je ne peut même pas joué a LoL avec ma co' (et pourtant dieu sais que j'ai essayé .____.)

@ All ^^ :
C'est quoi la Darkness Room en-fait ? (désoler du HS)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:06

Le flood ^^
C'est le topic principal de la section des "débats inutiles". Tu le verras en 3e position de sujet de forum en partant du bas depuis la page d'accueil du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:19

bienvenue a toi ^^
je suis en retard je sais mais...
desolé j'ai pas lu ta prez', manque de temps ^^'
mais je le ferais peut etre plus tard
kiff bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Clém Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Clém   Petite présentation de Clém Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Clém
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation !
» Une petite présentation !
» Petite presentation!
» Petite présentation de Menos
» Petite présentation de KeyyChan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: