To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation de Menos

Aller en bas 
+4
Dark Light
vivi-san
Heolnoz
Menos
8 participants
AuteurMessage
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:28

Bonjouuuur !

Bon, comme il faut bien commencer quelque part, je suis Menos, j'ai vingt ans (et toutes mes dents) et je serais très intéressé par un poste de checkeur et/ou de traducteur de l'anglais au français.
J'habite en région parisienne et j'ai pas mal de temps libre, surtout le matin.
Niveau études, j'ai arrêté les cours car ça ne me convenait plus du tout.
Je suis plutôt déjanté (mais je ne mords pas. Enfin, seulement quand on me le demande). Grand fan de métal o/ j'écris et je dessine quand l'envie m'en prend.
Sinon j'aime bien les patates, l'humour pourri et les mangas (normal). Et les licornes.
J'ai découvert le forum en lisant des scans sur internet et je me suis dit que ça me plairait de faire ça aussi. Et même que des fois je vais sur le canal IRC de la To Love Scan.
Mmmmh. Que dire de plus ? Je suis gentil. Et le roi de la blague foireuse Petite présentation de Menos Icon_king 

Je crois que niveau présentation, c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Sur ce, salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:35

Hey, je suis plus le dernier arrivé, ça fait du bien d'être un ancien vis-a-vis d'au moins une personne! Bienvenue à toi, Menos!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:54

Bienvenue à toi, Menos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:18

Bienvenue à toi ^^ 

Un nouveau trad ne serait pas de refu x) (par contre on sature la niveau Check ^^') je te conseille d'allez voir la partie correspondante dans les test Wink

Bon courage si tu le passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:31

Effectivement, je suis le petit nouveau. Pour l'instant !
Merci de me souhaiter la bienvenue Smile
Dark Light, je vais aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:34

Faut pas dire qu'on sature niveau check, ça serait de notre faute parce qu'on est trop. Faut dire que les trad font pas leur boulot, c'est mieux.
Et j'avais survolé à la première lecture, Menos, j'avais pô vu que tu étais grand fan de metal! C'est génial, on est au moins deux.
Revenir en haut Aller en bas
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:43

Yay o/ Métal ! T'écoutes quoi comme groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:50

Surtout du death et du black, en fait. Et un peu de crust et et deux trois autres trucs quand l'envie m'en prend. Et pour ce qui est des groupes, beh je voue une admiration sans limite à Peste Noire (sans adhérer aux idéaux ploitiques du frontman, hein), et autrement des trucs comme Death, Morbid Angel, BMH, The Great Old Ones, Regarde Les Hommes Tomber, Behemoth, Cannibal Corpse, et tout ce genre de joyeuseries. Et j'adore Opeth aussi, mais je vais pas te faire un gros name dropping, ça serait trop long ^^ . Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:51

Et plus basiquement, si ça blaste, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:55

Ah, j'avoue qu'on a à peu près les mêmes styles. Du black, du Death, du Grindcore ! Même si j'suis un peu plus deathcore. La poésie et la finesse à l'état pure Very Happy
Du genre Suicide Silence, Betraying the Martyrs, Of Mice And Men, Heaven Shall Burn et tout plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:03

Aaaah, le deathcore. Je sais vraiment pas quoi en penser. Je suppose que j'aime plutôt bien parce que y' des tueries genre Fallujah ou The Vision Bleak (ou Heaven Shall Burn , j'aime bien), mais en même temps y'a tellement de bouses du style Bring Me The Horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:05

C'pas faux. Quoi que, y en a certaines que j'aime bien. Mais de là à dire que je suis fan du groupe, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:07

J'le trouve trop dans la mouvance "fragile", en fait. Quoique je sois moi même un babtou fragile 100% pure souche...
Revenir en haut Aller en bas
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:09

Tope-la, babtou-brother o/
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:10

Yaaaaaaay!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:53

Heolnoz a écrit:
Faut pas dire qu'on sature niveau check, ça serait de notre faute parce qu'on est trop. Faut dire que les trad font pas leur boulot, c'est mieux.
Et j'avais survolé à la première lecture, Menos, j'avais pô vu que tu étais grand fan de metal! C'est génial, on est au moins deux.
On est vraiment nombreux niveau Check par rapport au trad et c'est pas qu'il font pas leur boulot c'est que un trad ne peut pas tout faire ^^' je crois qu'on a que facy5 qui bosse niveau trad Neutral aussi il faut éviter de flooder ici Wink pasque les sujets de prez se verrouille vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
baba_au_raum

baba_au_raum


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2015

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:44

Bienvenue Menos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:04

Bienvenue parmi nous Menos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:28

Merci baba_au_raum !
Et merci Facy5 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:24

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:02

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menos

Menos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 29
Localisation : Sous l'escalier.

Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:00

Merci Valerius Wulfen Smile
Et merci Thor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Menos Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Menos   Petite présentation de Menos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Menos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation !
» Petite presentation!
» Une petite présentation !
» Petite présentation de KeyyChan ~
» Petite présentation de Clém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: