To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de koyuki

Aller en bas 
+7
Sahius
Great
Nekro
Askass
RK57
Miyuku
Koyuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:48

Yo

Ce n'est pas précisé dans ma présentation, mais je gribouille de temps en temps sur tablette graphique et pc.
Rien de transcendant, je suis juste un débutant qui griffonne de temps en temps

J'ai quelques créations dans mon PC et on va commencer par un dessin que j'ai commencé ce soir.

Pour le moment ça reste en l'état de brouillon
Galerie de koyuki  1351907247-ecchi

Donc un petit brouillon de ecchi sans prétention. Moins y'a de vêtement, plus c'est facile pig
à suivre pour ce dessin.

et une petite suite de fan art de league of legend :
Riven : Galerie de koyuki  1351907716-riven
Ahri : Galerie de koyuki  1351907733-ahri3
Amumu: Galerie de koyuki  1351907738-amumu

J'avoue m'être écarté un tantiné de l'original pour Amumu, mais j'aime bien comme ça aussi clown

Lulu : Galerie de koyuki  1351907867-lulu
J'ai un peu foiré le couleur sur celui ci. Normalement je pourrais reprendre tout ça, mais j'ai la flemme.

Et pour finir, Sona skin Arcade. Le seul fait d'après le model de l'artwork officiel du skin, et aussi le premier fan art de Lol que j'ai créé (enfin, dans ce cas là c'est plus du recopiage qu'un fan art, mais bon ...) : Galerie de koyuki  1351908028-sona-arcade


Dernière édition par Koyuki le Sam 3 Nov - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:51

... Bienvenue à la To love scan ! lol!

Très joli, vraiment, gg ! Dire que tu n'as "jamais" lu de ecchi... Bah tu commences bien ta formation dis moi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:04

Bah, on peut très bien ne pas lire régulièrement de Ecchi et être quand même un gros pervers, non ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:31

Oua tu es doué ! J'aime, GG !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:37

Très beau, tu en fais depuis combien de temps ? Tu utilise quel logs et tablette ? Ma préféré et la plus réussi est lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

Alors Actuellement, j'utilise une tablette Bamboo, un truc de base sans prétention. J'ai acheté un grand modèle (en taille, pas en qualité) mais on peut facilement trouver un modèle de taille moyenne pour 50€ environ je crois.

Je dessine sur Paint Tool Sai.
Les colo que je faisais à la souris était réalisées avec Gimp2, donc dés l'acquisition de ma tablette, j'ai continué sur ce log. Ensuite j'ai découvert paint tool sai. Depuis, on a retrouvé gimp2 haché en petits morceaux au fond d'un ravin.

Concernant mes débuts :
J'ai du commencer en Juillet 2011, pendant mon stage U_U, à griffonner sur du papier pendant les longues heures de taf X_x

à l'époque, c'était particulièrement horrible et ça donnait ça : Galerie de koyuki  1351947833-sawachika-eri-2
Galerie de koyuki  1351947879-croquis-3

Et encore, je vous ai épargné LE premier dessin (que j'ai fait ave modèle et qui est pire que les 2 précédents).

Ensuite j'ai un peu progressé pour faire des trucs qui ressemblent enfin à quelque chose : Galerie de koyuki  1351947924-recopiage-ca-fait-pas-de-mal-2
Galerie de koyuki  1351948018-estellise

Puis, j'ai tenté des colo au pc. Au début à la souris et sans tablette, donc c'était vraiment galère : Galerie de koyuki  1351947689-k-colo Celui la est fait au crayon + encrage au feutre + colo pc. N'ayez pas honte de reconnaitre ces 2 personnage Hu hu pig

Et j'ai fini par acheter une tablette graphique, et depuis je ne fais quasi plus de dessin papier, et ça donne ce qu'on peut voir dans mon premier post. Parfois réussi, parfois pas elephant

Sans oublier LE premier dessin fait à la tablette, la traditionnelle tête flottante. Sortez les sac à vomi : Galerie de koyuki  1351947679-test-tablette réalisé avec Gimp
Galerie de koyuki  1351948824-test-paint-tool-sai-vector Réalisé avec Paint tool sai

Et quelques restes qui trainent au fond du disque dur : Galerie de koyuki  1351948352-sekai Galerie de koyuki  1351948395-mamoru Galerie de koyuki  1351948418-l-arrache Galerie de koyuki  1351948456-g2995 Galerie de koyuki  1351948502-yasha-color

Un dernier point avant de finir, je dessine le plus souvent sans modèle, mais pas toujours.
J'ai utilisé des modèles pour :
Sona, La fille assise avec un ourse en peluche, Estellise de Tales of Vesperia, Les 2 nana aux gros nibards, et Mamoru de Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Le reste est fait sans modèle, et parfois, ça se voit clown

EDIT : Le line du dessin en premier post terminé
Je réajuste au fur et à mesure certains contours en même temps que la colo. Galerie de koyuki  1351987215-ecchi
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:28

*O*
cest .. juste ... magnifique !!! moi je progresse pas et les proportion sont horrible et la colo je la foire 1 fois sur 2 >.<
tas vite progressé et en peu de temps ^^ GG ! cest magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

Voila le dessin presque fini.

Pour le moment, j'ai pas d'idée pour le compléter, et je suis pas très satisfait du fond sensé représenter un genre de matelas avec des plis.

Galerie de koyuki  1352071035-ecchi

Tailles 4000*3000. Vous allez pouvoir zoomer, bande de pig
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:21

Joli ! Mais il y a un truc qui me dérange dans les cheuveux
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:23

moi aussi, mais pour le moment, j'arrive pas à faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

C'est déjà bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:06

Pareil les cheveux , et les yeux sinon ça va tu dessines bien , le fond je trouve qu'il est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

Moi les yeux, cheveux et ombre me gène
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48

ouè les cheveux y a des mèches ou on dirait quelles flottent et pareil que rk les ombres me gène mais je peux pas dire pourquoi, sinon les yeux ca va cest pas le style que je pref pour les yeux mais ils sont bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:51

les ombres doivent pas être assez sombres et assez marquées

Pour les yeux, c'est le remplissage ou la forme qui vous pose problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:57

couleur + forme pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:58

Je trouve que les yeux sont trop grands ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:26

Galerie de koyuki  1352121921-ecchi2

Et ce que vous trouvez ça mieux pour les ombres ?

Concernant les yeux, je trouve que le contour à la bonne taille, mais je peux revoir la forme de l'iris et le remplissage, par contre personne touche au contour >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

La couleur aussi , elle suit pas ça gâche tout je trouve ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:29

Moi la forme des yeux, pour les ombres c'est plutôt un problème de placement qui change les volumes
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

J'arriverai pas à faire mieux pour le moment x)

Nouveau brouillon pour un autre dessin. Toujours dans la catégorie "demoiselle couchée qui en demande" madame va bientôt se coucher

Galerie de koyuki  1352142024-ecchi-2

Encore pas mal de trucs à modifier avec de faire le line, en particulier les 2 bras qui ne conviennent pas tout à faire, les nichons qui sont trop brouillon encore, quelques traits du visages à refaire et je sais toujours pas faire les pieds clown
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:36

Oui le pied du haut est tordu xD

sinon les cheveux pour le moment sans couleur ça va , la poitrine un peu moins grosse et ça sera presque parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:16

Galerie de koyuki  1352164142-ecchi-2-2

J'ai réduit la taille de la poitrine. tongue

Le line est normalement terminé (sauf correction que je pourrait apporter plus tard).
Les ombres sont juste là pour mettre un peu plus de relief. Je les enlève ensuite.
J'ai complètement refait les 2 bras. c'est quand même mieux réussi

J'ai peaufiné un peu l'ensemble tête + visage. J'éspère que les yeux vous plaisent plus qu'au précédent dessin Evil or Very Mad

Au niveau de la culotte, je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire le tour de taille, normalement visible dans cette position, et malgrès tous mes efforts j'ai pas réussi avec en faire un concluant. Du coup vous avez droit à une culotte à ficelle ouverte Razz.

Toujours du mal avec les pieds et les mains, mais ça passe alors je laisse comme ça

Bon, sinon vu que cette galerie se rapproche plus de dessin que de création type signature/ banière etc, je pense la déplacer vers le forum dessin.


Dernière édition par Koyuki le Lun 26 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:23

alors perso je la kiff elle Very Happy
le bras est aussi bien dans cette position mais lautre me dérangais pas ^^ jai hate de voir la colo que tu vas faire *__* et je pense que la ils vont rien te dire sur les yeux ^^ il sont nickel selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:00

Elle est un peu beaucoup courbé non ? Sinon pas mal à part les seins que je trouve très rond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:36

C'est pas assez bien représenté, mais elle doit avoir le dos à plat et courbé d'un coté
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:45

Bah les seins sont ronds car elle appuie dessus avec son bras x)
(Enfin je crois :p )
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

Ouai mais même ça fait seins refait loupé par le chirurgien et c'est pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:29

les seins à retravailler un peu aussi je trouve , mais sinon le reste est nickel vivement la colo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Re: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de koyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GALERIE] mkportos
» [Galerie] cmoididi
» [ACCEPTÉ] captain koyuki on duty
» Galerie Photoshop
» Galerie de Blacky ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Zone Graphique-
Sauter vers: