To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de koyuki

Aller en bas 
+7
Sahius
Great
Nekro
Askass
RK57
Miyuku
Koyuki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koyuki
traducteur
traducteur
Koyuki


Messages : 696
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 34
Localisation : Grenoble

Galerie de koyuki  Empty
MessageSujet: Galerie de koyuki    Galerie de koyuki  Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:48

Yo

Ce n'est pas précisé dans ma présentation, mais je gribouille de temps en temps sur tablette graphique et pc.
Rien de transcendant, je suis juste un débutant qui griffonne de temps en temps

J'ai quelques créations dans mon PC et on va commencer par un dessin que j'ai commencé ce soir.

Pour le moment ça reste en l'état de brouillon
Galerie de koyuki  1351907247-ecchi

Donc un petit brouillon de ecchi sans prétention. Moins y'a de vêtement, plus c'est facile pig
à suivre pour ce dessin.

et une petite suite de fan art de league of legend :
Riven : Galerie de koyuki  1351907716-riven
Ahri : Galerie de koyuki  1351907733-ahri3
Amumu: Galerie de koyuki  1351907738-amumu

J'avoue m'être écarté un tantiné de l'original pour Amumu, mais j'aime bien comme ça aussi clown

Lulu : Galerie de koyuki  1351907867-lulu
J'ai un peu foiré le couleur sur celui ci. Normalement je pourrais reprendre tout ça, mais j'ai la flemme.

Et pour finir, Sona skin Arcade. Le seul fait d'après le model de l'artwork officiel du skin, et aussi le premier fan art de Lol que j'ai créé (enfin, dans ce cas là c'est plus du recopiage qu'un fan art, mais bon ...) : Galerie de koyuki  1351908028-sona-arcade


Dernière édition par Koyuki le Sam 3 Nov - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité