To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jossuha's présentation

Aller en bas 
+9
Facy5
Shinryu
Great
DarkAngel
Etshy
Adamand
Miyuku
Askass
Jossuha
13 participants
AuteurMessage
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:36

Bonjour à tous et à toutes.

Alors tout d'abord, je m'appelle Jossuha (sans blague), j'ai actuellement 20 ans depuis début juillet.

Oui je sais pas très bavard mais sa viendra au fur et à mesure du temps, le temps de m'integrer sur le fofo ^^

Je suis un passionné des mangas depuis que j'ai ... 7 ans ...

Mes premiers mangas que j'ai connu était diffusés sur la chaine "Mangas", c'est à dire Wingman, Ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque, dragon ball/Z/GT, Albator, bref, les incontournables ^^

Mes principales occupations sont : Le Tarot (Chartres), Dofus, mangas et faire du vélo.

Je suis toujours en formation. Hey oui, terminale bac pro service en milieu rural (fillière administratif et sociale). Je précise que je suis dans l'ancienne réforme, c'est à dire BEP 2 ans et bac pro 2 ans.

Comment j'ai découvert le forum ?

Et bien grace à toloveru.com, etant fan de cet anime, je suis arrivé sur ce forum qui m'a l'air assez sympa ^^

PS : Je me suis amusé à colorier des pages de to love ru darkness via photoshop (que je connais à peine, donc qualité dessin bof bof Mad)


Dernière édition par Jossuha le Dim 9 Sep - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:40

BIENVENUE Very Happy tu vas voir ils vont te poser quelques questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:47

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Yo, bienvenue ici Joss' ! Very Happy

Tu lis un de nos projets ? Sinon, tu comptes postuler pour rejoindre le staff ?
Les classiques quoi Razz
Passe de bons moments sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

Bienvenu à toi !

Tiens Ada' n'a pas demander si il avait des petites sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

Bienvenue parmi nous, on pourrait pas voir tes colos ?

Et tu pourrais pas nous faire une petite liste de tes mangas préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:08

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:29

Saaalluuutt =D

Je te souhaite de passer de très bon moments sur le fofo , n'hesite pas à venir dans la Darkness Room ( Hum dis comme ça .. ) ou tout autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Merci pour tous ces bienvenus, sa me fait plaisir Very Happy

Kakashi.senpai, je lis seulement to love ru darkness en scan mais comme je viens de découvrir ce forum, je suis pret à en découvrir d'autres.

Sinon pour rejoindre le staff, euuuuuuh je dirais que pour l'instant je n'en sais rien etant donné que je ne connais absolument RIEN sur la manière dont cela fonctionne.



Pour te répondre Shinryu, pour l'instant je suis plutot classé ecchi/comédie

Mon preféré reste pour l'instant To Love ru avec ce pauvre Rito ou il tombe toujours sur des situations tendu sans qu'il le veuille (I love Momo Very Happy).

Mon 2nd reste Wingman le premier episode, mais c'est surtout par pure nostalgie.

Classé 3eme, je choisi Kaze No Stigma (action/mytique) ou je trouve le passé du perso principal bien ficelé.

Classé 4eme, Fairy Tail (FT Very Happy), que je trouve assez sympa entre les disputes de guilde et les destructions massives de batiments Twisted Evil (on trouve sa nul part que dans des mangas)

5eme position, City Hunter (Nicky Larson), le seul mangas que je préfère en VF qu'en VO. Un "detective privée" qui n'accepte les contrats qu'avec des jolies filles, il est du genre assez "mokori", et son assistante Laura (Makumura Kaori) qui est plutot du genre garçon manqué avec sa massu qui assomme notre detective hors pair.

Classé 6eme, Sora no Otoshimono avec la celèbre chanson des "mamelons qui picotent" Very Happy. Scénario assez fun avec l'arrivée des angeloïds malgrès un scénario un peu sombre. J'ai remarqué beaucoup de rapprochement avec la mythologie grec (Ikaros=Ikare, Dedale, les noms des Angeloïd, Beta, Gamma, Delta, etc...).

En 7eme position, je choisi Kamen no Maid Guy. Assez amusant avec l'arrivée de maid dans la maison.

En 8eme position, Angel Heart (suite de City Hunter), les 14 premiers episodes sont très bien mais le reste... à chier...

9eme position, Nagasarete Airantou. Mangas assez marrant, 1 seul gars sur une ile remplie de filles. Du genre To love mais beaucoup moins poussé ^^

10eme position, Chaos Head, scénario original mais plus on se rapproche de la fin, plus c'est à chier. Quand meme dommage puisque sa partait d'un très bon début.

11eme position, Futakoi Alternative avec les 2 jumelles qui ont des caractères assez... radicale.

Enfin 12eme position, bakemonogatari, nom assez barbare mais manga un peu spéciale. La caméra est souvent la vue du personnage principal ce qui fait une ambiance complétement différente contrairement aux mangas que l'on voit tout les jours. Discution assez philosophique (oui j'adore quand il faut réfléchir Very Happy) avec quelques touches de fantastique.



What else ? cheers


Dernière édition par Jossuha le Dim 9 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:10

Tiens, lis ça Wink
https://to-love-scan.forumgratuit.org/t874-le-scantrad-comment-ca-marche

Et dans le genre ecchi/comédie, Aimane gère plutôt bien Razz
En fait, ils sont tous bons dans ce genre là, lis les et donne nous ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:24

J'adore aussi City Hunter et sora no otoshimono. City hunter je regardais ça je devais être gamin 7-8 ans max x)


Jossuha a écrit:
(I love Momo Very Happy).
Par contre tu te met en danger en mentionnant ça ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:35

Merci pour sa Kakashi.senpai.

Je vais lire sa ^^

Sinon Great, tu remarqueras que mes principaux coloriages sont de Momo Basketball (après avoir lu comment le scantard fonctionne, je vais poster sa Laughing )

Et j'ai même pas peur Razz

EDIT : J'ai fini de lire. Je vais mettre les coloriages en ligne. Puis enfin je vais réflechir si j'ai la possibilité, donc le temps pour pouvoir poster ma candidature


Dernière édition par Jossuha le Dim 9 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:50

Tu à intérêt à ce que t'es coloriage de Momo soit réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

xD great soit pas trop dur avec le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
saiko
éditeur
éditeur
saiko


Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25

T'as raison Great, pour Momo, faut que sa soit parfait ^^

Mais j'ai pas encore le niveau pour Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:37

Bienvenue sur le forum le nouveau ! Very Happy ! Je viens un peut tard mais j'ai vu hier soir que tu avais débarqué de nul part x)

Hum, Fairy Tail...I love this *o*

Sinon, les questions classique :
As-tu des petites soeurs ? Une copine (plusieurs si t'es un sale type x'D) ? Des cousines ou quelque chose qui ressemble à une fille dans ta maison ? (Sauf ta maman).

Ensuite Dofus, quel serveur, quel classe, quel lvl ?

Et enfin, tu remarqueras que pas mal de gens sur ce forum joue à Osu ! Wink Je te laisse aller voir ça, c'est par ici --> https://to-love-scan.forumgratuit.org/t834-osu-jeu-de-rythme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:31

Osu je connais oublier de le preciser ^^

Question fille, il y a ma soeur qui a 26 ans

J'ai pas encore de copine et pour l'instant le caractère que je recherche n'est nul part (oui je suis assez difficile pour sa).

Sinon sur dofus, je gère un xelor multi-elements 200 (Rito-kun), une eniripsa 199 full feu (Yami-chan) et un sram 172 terre/air(Remiel pour l'instant mais plus tard, il se nommera Zastin). Tout ces persos sur Hel Munster.

Je partage mes comptes avec un ami (que je ne connais pas IRL) et lui possède un cra 192 feu/air (Momo-chan), un osamoda 17x (Nero-stika), un sadi terre/eau 11x (Nana-chan), sacrieur 183 air (Wall-phenix) et pour finir un steamer 11x (Lala-chan).

Autant dire que les flood MP venant se Momo et Lala se font beaucoup sur le xelor du genre.

de Lala-chan : Ritoooooooooo !!

D'ailleurs j'avais fait une petite signature que j'ai mis sur le forum de la guilde :

Jossuha's présentation 1345502981-signature-gso-2
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:19

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:57

J'adore votre team *___* ( Juste les noms hein ^^ )
Une soeur de 26 ans hein ..

Bref tu as des goût très intéressant j'espère que tu n'es pas de passage =3 ..
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:50

Je suis sur Brumaire. J'suis une noob Laughing J'ai une cra lvl 115, un sacri lvl 71 et une eni lvl 37 x'D
En revanche sur Osu je suis pas une noob...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:55

Tu es pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:11

Han mais je savais pas qu'il y'avais des joueurs de Dofus ici !
Osa 179 et de temps à autre je joue le féca 183 de mon ami ( enfin je ne joue plus en ce moment ) si vous voulais un coup d'main sur Otomaï ^^ ( enfin mon Osa est en restuff je n'ai pas trop le courage en faites xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:37

Moi aussi, je jouais, j'étais encore plus noob que toit Fraizz j'avais un Osa 70, je l'ai arrêté parce que je le trouvais trop long a monté, puis après je me suis fait un cra terre, c'était tout simple de l'envoyer jusqu'au niveau 80, après je suis devenu ange, je me se suis fait bombarder de partout, une fois on m'a dit que je devais restaff, je l'ai fait mais j'avais pas assez de... je sais plus ce qu'est l'argent là-bas. Donc j'ai arrêté le pvp, je me suis un peu amusé partout, et quand j'ai changé d'ordi, je l'ai pas réinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

kakashi.senpai a écrit:
Tu es pire Razz

Non, je joue en hard/insane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Jossuha

Jossuha


Messages : 189
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 31
Localisation : Vers Chartres (28)

Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Sa fait plaisir de voir quelques joueurs de Dofus, beaucoup disent que c'est pour les gamins mais je connais un couple d'une 40ene d'année qui s'eclatent dessus Very Happy voire meme plusieurs couples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jossuha's présentation Empty
MessageSujet: Re: Jossuha's présentation   Jossuha's présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jossuha's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: