To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Just Nekro !

Aller en bas 
+8
Miyuku
Facy5
Adamand
Askass
Etshy
Fraizz
Rabbitdoubt
Nekro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekro

Nekro


Messages : 5038
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question ..

Just Nekro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Just Nekro !   Just Nekro ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:35

Rappel du premier message :

Bonjour , bonsoir à tous !

Bon apparemment la présentation est obligatoire donc je suis venu ici .. mais je ne sais pas vraiment quoi dire !

Je crois que je vais parler un peu de moi , raconter ma vie et mes passions enfin faire ma présentations !

Pour commencer le plus important , mon prénom est Yann , j'ai actuellement 14 ans ( 1998 ->
Spoiler:
Je vis actuellement dans le nord de la France , mais j'aimerais vraiment aller vivre aux japons ( Et je réfléchi sérieusement et avec maturités à ce sujet , mais c'est un projet qui demande beaucoup d'argent )
Sinon mes passions sont la musique ( Cet année je joue du piano o/ ) , l'informatique ainsi que les mangas ! ( D'où ma venue ici ! ) Je suis plutôt dans le genre ( gomen nasai il y'a depuis peu que je m'interesse aux genres différents de mangas ! /o\ ) Harem , Ecchi et après je ne sais plus .. mais euh .. genre .. To Love Ru ( apparemment la suite arrive en octobre en anime , en scan je dois trouver quel chapitre correspond au dernière anime ! ) ou encore Zero No Tsukaima ou Kiss X Sis ( Le " complex brother " ou style Siscon ne me dérange pas , en faites je vois pas le soucis ^^ ps : Non je n'ai pas de soeur et cela ne me donne pas des idées bizarre)
Bien sûr j'aime aussi d'autres style comme HighSchool Of The Dead ( Sanglant à souhait avec quelques petites scènes .. * bave * )
Sinon mes projets ? Bas en faites j'ai vu qu'ici ça recrutais , n'étant pas mauvais en français et en anglais , voulant apprendre le japonais j'me suis dis que c'était pas mal , donc les postes de Scantrad ou Checkeur , je les ai à l'œil !
Je crois que c'est tout ... Bas si vous voulez d'autres infos , quelques choses que je n'aurais pas dis ou un service à me demander n'hésitez pas !

A plus tout le monde et merci d'avoir lu ma présentation , et pour terminer , un truc que j'ai aussi zappé et qui me tiens à cœur , les openings ( et les endings ) et surtout l'opening de Love To Ru , franchement n'est telle pas envoûtante ?

Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org

AuteurMessage
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

Just Nekro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Nekro !   Just Nekro ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:00

Bon je viens souhaiter un peu en retard (l'emploi de temps de merde...) et sinon pour les âges,

-à 8 ans : Mes premiers doujins, et images hentai
-à 9 ans : Mes premières vidéos hentai
-à 10 ans : Mon premier anime ecchi
-à 12 ans : Mes premiers mangas ecchi/hentai.

Donc, pour moi, l'âge ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur



Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011

Just Nekro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Nekro !   Just Nekro ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:01

Perso moi non plus, j'ai pas commencer à 8 ans dans les trucs hentai mais j'ai commencer assez tôt aussi, je devait avoir 10-11 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just Nekro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Nekro !   Just Nekro ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16

Fraizz a écrit:
J'ai bientôt 17 ans, je joue encore à Pokémon...

moi 18 ans et j'en suis fier d'y jouer, tu dementelle une organisation terroriste, et on dit que pokemon cest pour gamins, fuck

sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Just Nekro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Nekro !   Just Nekro ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:29

momo81 a écrit:
moi 18 ans et j'en suis fier d'y jouer, tu dementelle une organisation terroriste, et on dit que pokemon cest pour gamins, fucki

Bien dit x'D ! De toute façon, tout les gens intelligents savent que Pokémon est bien plus qu'un jeu et que sa va beaucoup plus loin que le simple fait de lancer des boules sur des monstres difformes. Mais pour ça, il faut avoir l'esprit ouvert et l'envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





Just Nekro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just Nekro !   Just Nekro ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Nekro !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier essai de Nekro ! [Pshop CS6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: