To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+13
Naru'
Makanio
ichiban
Sahius
Great
Shinryu
Facy5
Lokiss
Daylou
Pika-pika~
Miyuku
Fraizz
Askass
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Askass

Askass


Messages : 7308
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : dans mon lit avec une certaine personne du forum ♥ *__*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:05

Rappel du premier message :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII faites ce que vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naru'




Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:30

my god trop de pages à lire O.O

Chalut tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:31

Chalut Naru' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:31

Bah, moi je laisse passer la lumière que par 5 cm en largeur, sinon j'ai trop de reflets sur l'écran pour les anime.

'lut, Naru'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:34

5 cm oO autant ne rien laissé passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:38

Live in the dark x'D ! La la la la ! Parce que Mew est Satan x'D ! Yeh x'D ! La drogue c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:38

petite anecdote jeudi dernier au camping dans notre emplacement

j'était assis tranquille sur ma chaise, y fait chaud... la pour m’emmerder ma couzine ma arroser avec une bouteille d'eau, et par peur que je la mouille a mon tour, elle c'est mise a courir dans le camping et moi en train de la poursuivre avec une bouteille d'eau remplie a rabor

edit : que je lui ai deverser les 1.5 litres d'eau sur les seins, en lui tirant le tee-shirt et le soutif pour que l'eau rentrer bien Wink (fraizz tes jalouse?)

, puis quand je l'ai choper (pas comme ca voyons, bande de pervers Wink ) (au fait pour préciser on est rester du cote des sanitaires, notre emplacement était juste a coter) je l'ai choper puis mit a terre dans les douches et verser la bouteille d'eau partout sur le corps pour me venger... puis on a continuer pendant 10 minutes a s'arroser, et puis les autres gamins nous ont vu nous arroser, et si son mis eux aussi

au final c'est nous deux qu'on a déclencher la bataille d'eau générale avec 50 gamins, et le truc trop marrant une dizaine d'animateur et agent de nettoyage des sanitaires nous ont rejoins dans la bataille d'eau ^^

et la bataille a durer 3 bonne heures

ah oui moi je m'acharner sur ma couzine^^
un coup c 'était des bassine d'eau bouillante, un coup d'eau glacée et des fois avec le savon des chiotte dedans (la pauvre me direz vous ^^)

ah oui un moment je me suis carrément ramener avec la glacière et personne n'oser m'approchait ^^

sympa les vacances avant de partir du camping, pas vrai?


Dernière édition par momo81 le Lun 20 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Je peux toucher ta cousine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Naru'

Naru'


Messages : 2922
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28
Localisation : Disparu

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:44

Juste avec la journée que t'as raconté, je me rend compte à quel point je passe des vacances merdique T_T
Je vous laisse ++ (j'étais pas censé faire un seul post normalement ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:01

Fraizz a écrit:
Je peux toucher ta cousine ? Laughing

Voici la réponse de Fraizz lorsqu’on se fait chier a écrire une si longue anecdote. Tu as un don, tu le sais ?

Moi non plus j'aime pas la lumiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

Tu voulais que je réponde quoi d'autre ? x'D C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Ah bah, on a vite fais de te connaitre ^^
Faizz, passionné de petites soeurs, de cousines, de filles et est une grande obsédé Smile

Bah tu aurais pu dire que ca avait l'air sympa comme vacance, dans quel coin il était...
Mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:05

Fraizz a écrit:
Je peux toucher ta cousine ? Laughing

tes riche?

nan sans dec

celui qui touche ma couzine, je le :
1) bute
2) eclate
3) guillotine
4) dechiquete

et ce n'est pas un qcm

ma couzine, c'est ma vie^^
j'aime passer du temps avec elle, je suis triste quand elle pars, je pense a elle tout les jours, bref que du bonheur^^

ah oui je m'arrange pour la voir le plus de fois possible, malgre le fait qu'elle habite a canne (06) et moi albi (81)

bon fraizz je te donne son facebook mais va pas la harceler ^^
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001305398143


ah et desoler pour tes vacances naru' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

parce qu'elle aime toucher les choses Very Happy

@Pingouin: tu croit que c'est pourquoi que je l'aime hein ? parce que c'est une obsédé !!! Very Happy
(mode connard: on)
@Fraizz: viens ont va la toucher ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11

Je crois que tout le monde aime Fraizz pour la meme raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:18

Ah ? Pingouin, je vois pas de quoi tu parles x'D !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

alors fraizz tu la trouve comment ma couzine? elle est belle?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Très appréciable pour les yeux... Laughing Je n'en dirais pas plus x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

si tu veux j'ai un dossier complet de photo dont je veux bien te faire partager quelque une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:57

Ne me tente pas...le diable est déjà dans ma tête là x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

allez je ten met quelque une juste le temps que je les mettent sur noel shask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

Ola tavernier ! Prend donc ces quelques écus et remplis donc cette chope de ton meilleur breuvage ! Je suppute l'envi de me sustenter.
Mon gosier quémande de la victuailles ! Aurais tu l'ami, une fine poularde pour abreuver ma faim ?
Ou sont donc tes bouffons et troubadours ? Conte moi donc une histoire avec ton luth.
Pis tu 'indiquera le chemin des latrines de ton logis, Oh ! Une catin, amène la sur mes genoux, j'ai envi de forniquer avec cette pucelle !!!


Je suis fouuu !!!
Et j'ai chaud :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:09

OMG, ont viens de revenir quelques centaines d'années en arrière là x'D
J'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Youhou ! K-On ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

L'alcool ramène dans le passé.

Sinon chez moi aussi, il fait chaud. Sauf il y a deux heures, un orage et une pluie sont arrivées, je suis allé dehors le cul à l'air sous la pluie et la foudre, et j'ai eu de la chance quand je sors y a plein d'arbre partout donc... Heureusement que la foudre ne m'a pas touché sinon j'aurai pu vous offrir un saucisse blanche grillée.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

Merde...Ada...tu l'a manqué x)

J'ai aussi autre chose à vous montrer ^^' sa par contre c'est moi qui l'ai fait Smile
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Pokamo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:26

Il a plus aussi chez moi, c'était comme une renaissance :'( c'était comme un présent du Dieu du Ecchi Smile

Et non, j'ai pas bu d'alcool, c'est l'effet de la fatigue et d'un cerveau en ébullition a la température interne du soleil.
Température :
au centre 15,1 MK
à la surface 5 750 K
couronne 5 MK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Oh Smile
c'est joli ton truc Fraizz, mais je sais pas qui c'est decu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Détendez vous...au moins vous suez x) la sueur qui part, c'est de la graisse en moins x'D
Ce sont les 3 chiens légendaires de la 5ième génération, Colbatium, Viridium et le gros à gauche je me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:35

Ok ^^ parce que j'ai pas beaucoup jouer a la G5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Moi non plus à vrais dire...les finances n'y était pas chez moi et ma R4 à rendue l'âme...du coup je joue sur émulateur mais c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:38

Pingouin : t'imagines même pas pour moi. Les docteurs disent qu'on doit boire minimum 2 litres d'eau par jour, tu te rends compte le nombre d'Amer-bière qu'il faut que je boive pour remplir cette courbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

cobaltium viridium et terrakium qui permettent d'apprendre lame ointe a keldeo, dans noir et blanc ^^ incolable sur pokemon ^^

a propose de r4, quelqu'un connait un bon logiciel pour recuperer les donnees d'une carte micro sd? je cherche a recuperer ma sauvegarde de noir 2 que je viens d'effacer comme un con (j'ai voulu tester le pokesav de noir 1 avec noir 2 et ca a marcher, pokesav a bien charger la sav, j'ai modifier mon equipe... et quand je remet le .sav noir 2 me dit qu'il a effacer ma sav car corrompu)

bref, si on peut me dire comment recuperer mon fichier .sav merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

Voilà c'est sa x'D Terrakium x'D Hum toi tu viens de lire Pokébip x) Ils viennent de faire un édit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: