To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !

Aller en bas 
+8
Great
Rabbitdoubt
Facy5
Etshy
saiko
DarkAngel
Adamand
RK57
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

Bonsoir ! je suis Pinguointoxic !
J'ai 18 ans dans 3 mois, je suis vacciné et j'aime les mangas.
A la rentré prochaine je serai en DUT d'informatique Razz (je suis geek, oui et ? )

J'ai commencé à regardé des animes tout petit, avec Dragon Ball Z, puis j'ai arrêté un long moment ! Jusqu'au jour ou j'ai retrouvé la passion des mangas, avec One Piece, et évidement d'autre manga (plus ou moins ecchi...) mais chut faut pas le dire Razz

Mes mangas préférés sont :
-Sora No Otoshimono
-To Love Ru
-C3
-Mayo Chiki
-Kodomo No Jikan (un peu moins que les autres par contre)
-Gurren Laggan, il faut bien un peu d'action dans tout ca ^^

Pourquoi j'aime le ecchi ?
c'est très simple, les scénarios sont simples, drole et différents d'un manga a un autre.
Et surtout parce que les filles ont des corps de rêve Embarassed et ont un dons pour embarrasser le héros ^^
Par contre le hentai !!! Alors ça non !!! des tentacules partout et des fluides non identifiés... beurk.

Sinon, j'ai un bon niveau d'anglais (j'ai eus 14 au bac :p ) et je pourrais donc donner un coup de mains pour les trads de To Love Ru Darkness Very Happy

C'était Pinguointoxic en direct de son iceberg Smile



(PS : c'est flippant les "Je sais absolument tout ce que tu fais, Pinguointoxic !" ou encore "Pinguointoxic, je te surveille" )
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:00

Ah encore un étudiant en informatique! Bienvenue et bonne chance pour ton test Wink Sinon tu vas étudier où?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

Heu bienvenue, évite juste de dire que les hentai n'est que tentacule alors que sa reprèsente que 2 pourcents de tout le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:06

@RK57 je vais étudier a Ilkirch, en Alsace Smile

@Adamand excuses moi si je t'ai offensé, mais j'ai rarement vu de hentai avec de la sensualité ^^ je vais essayé de plus en parlé et ne pas en regarder non plus.

Sinon, merci de votre accueil ! Si réactif :O
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

On est réactif car on flood le F5 pour voir s'il y a du neuf *ou pas*.

Ah moi je suis à Nancy ^^

Pinguointoxic il a tout à fait raison pour le hentai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:32

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

ah là là ces gens aucune connaissance, les tenatcules c'est 2 pourcents sérieux
Revenir en haut Aller en bas
saiko
éditeur
éditeur
saiko


Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:48

bienvenue à toi ! et bonne chance pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49

Cessons donc de nous battre pour ce petit détail et mangeons des crêpes...
je suis pas sûr que l'argument tienne la route mais on va dire que ça suffit Smile

Merci saiko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:49

bienvenue

+1 ada, t as d autres genres hentai beaucoup mieux ... ^^

sinon, pour les trad de to love, tout le monde saute dessus donc pas besoin si tu fais que ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:57

J'ai dis ToLove parce que j'adore ce manga !
Mais un autre manga du meme style me conviens aussi Smile je suis ouvert a tout type de propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:10

Bienvenue parmi nous ! Smile Bonne chance pour le test de trad' (en espérant que tu le réussisses parce qu'on est vraiment dans le besoin là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:35

Yo bonsoir et bienvenue !

Illkrich !
Connu entre autre pour sa 2ème Brigade Blindé ! =P
Ah bon personne connaît ?
XD

Sinon d'accord avec Adam pour dire que le hentai c'est pas que des tentacules mais, bon chacun ses goûts après.
Perso je préfère le ecchi soft.

Bon courage si tu passes le test !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:38

Bonsoir jeune Lapin Smile

Ah non, je ne savais pas que Illkirch était connu pour ses blindés... Mais maintenant OUI !!!
MOUAHAHAH à moi le savoir !!! Humm...
Sinon, merci de m'encourager dans ma lourde tache de demandeur d'emploi en tant que traducteur.

Et... Vous avez une idée de combien on touche en euro par pages traduites ? :/
*troll*
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:40

Ça doublera ton salaire actuel de lycéen X)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:43

@ Pingouin : En tant que futur militaire je me dois bien de connaître ça ^^

@Facy : Ah bon ?

Moi il avait triplé à l'époque...
Mais c'était pas la crise encore XD

Coupe budgétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:53

Yo Pingouin ! Bienvenue sur le forum Very Happy

Cool que tu veuilles passer le test^^ J'ai du taff donc xD
Sache par contre que quand un trad postule c'pour traduire tous les projets qui ont besoin d'être trad xD Mais lis nos projets et tu verras si ça te plait, je suis sûr qu'il y en a qui te plairont Wink (DxD, Papa no, ...)

Ada, tu seras puni pour avoir agressé un nouveau, plus de mangas pendant 6 mois, et Kirino passera sa vie avec moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:47

Bienvenue et bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:41

Bienvenue à toi, et bonne chance Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! 53.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:55

Comme je suis déçu de moi, de ne pas être intervenu, moi dieu auto-proclamé (et accepté par tous les autres) du HENTAI, alors laissez moi vous expliquer la vie du Hentai :

Le Hentai est un anime qui réalise les fantasmes de certains... Mais à la manière japonaise, je m'explique, pour les japonais, il est presque inconcevable d'avoir une relation sexuel qui fasse rêver tout le monde, si ça doit se faire sur un coup de tête, donc dans la plupart du temps ce sont des viols qu'on voit, ce qui peut choquer certains Occidentaux.
Et d'après mes calculs et mes connaissances des genres du Hentai, les "tentacules" représentent près de 7% des genres, mais en ce qui concerne les vidéos de ce genre, le pourcentage est plus élevé, mais comme tout bon fans de genre, je n'ai pas pu tous les voir donc je ne saurais tout ce qu'il y a.

Voilà, bon il faut quand même souhaiter la bienvenue à notre petit nouveau, bienvenue et bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:51

Bienvenue et bonne chance pour ton test Smile
*la fille grave en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:35

Merci à tous pour votre accueil Smile
C'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Empty
MessageSujet: Re: Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !   Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo ? Allo ? Ici Pinguointoxic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: