To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détective Conan

Aller en bas 
+2
Great
Rabbitdoubt
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:51

Voila Détective Conan est un mangas exelent

Je résume un peu a "ma façon"

Shinichi Kudo est un brillant détective lycéen qui n'a que 17 ans.
Un jour il résout une affaire dans un parc d'attraction, et ensuite vers la fin de la journées, il aperçoit deux hommes en noir (qu'on a vu dans l'affaire du train, celle dont je vous ai parler), mais qui n'avait rien a voir.
Et, il les aperçoit en fin de journée, se met a les suivre car il pense que quelque chose de très douteux se passe. Donc, il les appercoit et n'a pas remarque que l'un deux s'approche de lui par derrière l'assomme, et lui fait avaler de force un poison (experimental), l'APOTOXINE-4869 (plus connu sous APTX-4869).

Ce poison l'a fait rajeunir de 10 ans, il a donc retreci de 10 ans, mais a cependant garder son cerveau et donc son intelligence.

Pour retrouvert ceux qui lui ont fait ca, il se cache chez le pere de sa meilleure amie d'enfance, Ran Mouri, et se fait appeler Conan Edogawa.

Sous cette apparence il résous de différent meurtre et autre affaire et ne fait que aider la police en endormant le père de ran avec une montre lance aiguille soporifique, et imite sa voix grâce a un nœud papillon transformateur de voix

voila si vous avez des question, posez les moi, je suis incollable sur Détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:47

Ah, t'es aussi fan Razz J'aime trop ce manga, vraiment excellent. Je me demande quand il va terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

tu rêve ou quoi? tu crois vraiment qu'il va finir? c'est comme naruto... conan ne regrandira jamais, n'avouera jamais vraiment son amour a ran et l'embrassera jamais, et n'aura jamais détruit l'organisation des hommes en noir

et j'ai parler de naruto, c'est pareil naruto ne deviendra jamais hokage (car normalement c'est la base du manga, que naruto deviennent hokage, tout comme conan retrouve sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:59

T'es fou mec xD

Un conan qui redevient pas grand, impossible Razz Et il va se les faire ces hommes en noir @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:58

nan ji crois pas du tout ou alors il va redevenir grans au 10000eme episode ou au 200eme manga on en profitera pas

mon kiff ca serait qu'il redevienne definitivement grand et qu'ensuite il se lance a la poursuite des hommes en noir
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

T'as vraiment cru que la série ne se terminerait jamais ? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:15

L'anime est pas fini ? Parce que moi je suis le manga...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:35

Nop.
Apparemment !
-75 Volume en cours !
-658 épisodes en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:04

PUTAIN !!!!!! Mais mdr quoi ! Je pensais que l'anime était fini depuis permette et qu'il dépassait pas 100 ep... Yyyyhhhaaaa, j'ai un anime qui s'ajoute à ma liste xD
Même si j'ai vu beaucoup d'ep avant sur la télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:34

rabbit, tu crois vraiment que sa va finir? tu rêve ou quoi? c'est comme naruto, ca finira jamais... (regarde le nombre d’épisode et de manga tu comprendra...) (jte parle comme ca mais c'est pas pour être méchant dsl)
a chaque fois gosho te sort des enquêtes (souvent) de merde qui ont rien a voir avec l'histoire, juste pour faire durer, alors au bout d'un moment ca commence a faire, qu'il commence a détruire l'organisation, ou récuperer la formule pour faire un antidote, ou qu'il redevienne grand, ca serait un bon début...

'fin bon c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:12

Le manga finira bien un jour, tout manga a une fin? L'auteur finira bien par mourir un jour, il devra bien finir son manga avant de crever (Car s'il crève en plein arc...).
Naruto il finira bien par devenir Hokage, après la soit c'est la fin soit l"auteur trouve un "truc" pour faire continuer le manga. Luffy finira par arriver au bout de l'océan ou se trouve la dernière ile avec le trésor.

Tout les manga auront une fin, mais plus le manga a du sucées plus le manga prendras son temps pour finir. Un manga qui ce vend très bien, rapporte de l'argent sa serait con de faire une fin après 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

ah dans one piece, je suis y aura un truc genre, en fait sur la derniere ile y a pas le trésor mais une lettre de gol. d roger qui dit que le trésor est pas la et qu il faut refaire le chemein a l envers pour faire durer le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:36

Je pense pas qu'il faut refaire le chemin a l'envers, mais je pense la même chose pour la lettre de Gold D Roger en disant que le véritable trésor et d'avoir fait le chemin avec des amis bla bla. Un truc du genre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:39

moi jconnais pas one piece car j'aime pas trop les graphismes, mais j'espère que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

J'aimerai bien lire détective conan ; il m'a l'air pas mal mais il y a tellement de tomes ; ça me décourage xD J'ai déjà vu des épisodes de l'anime il y a quelques années; je trouve que l'histoire est bien trouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:29

C'est vrai que c'est assez long Détective Coan, j'ai aussi vu l'anime (pas tout en entier) qui était diffusé en France ya quelques années, c'est vrai que c'est bon, mais comme dans un épisode, le scénario est ficelé d'avance : meutre -> fausse enquête du père/enquête de Conan (avec ou sans l'équipe) -> prise de contrôle de l'enquêteur -> meutre élucidé. :s
Et l'intrigue principale (qui sont les MIB), quant à elle piétine toujours …
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:34

C'est vrai que c'est assez répétitif et comme Conan élucide toujours le meurtre le suspens disparaît :/
Et au final Conan est toujours petit? Il n'a jamais retrouvé sa taille "normale"? Je veux savoir la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Miyuku, si, conan est deja redevenu shinichi, mais que temporairement, comme 1 ou deux journee, grace a un prototype d'antidote de haibara (sherry)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:20

Ah il me semble que j'avais vu un épisode où il était redevenu grand; il a la classe !
En gros ce n'est toujours pas prêt de se terminer; comme Naruto quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

c'est bien ce que je disais malheuresement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

D'un côté c'est bien de pouvoir suivre un personnage longtemps mais d'un autre côté à force de tirer l'histoire en longueur ça devient lassant voire absurde :/
Dans Naruto il y a bien une cinquantaine d'épisodes qui n'apportent rien à l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:48

pareil pour détective conan, j'ai lâche l'affaire depuis un bon moment (j'ai arrêter scan et épisode, je reprendrai plus tard pour voir si ca a évoluer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:50

Je veux juste connaître la fin :$
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:56

Les hommes en noir découvrent que Shinichi est Conan et ils finissent le travail effectué lors du début de la série : il le tue.
Facy5, expert en matière de bad end. Pour vous servir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:02

J'espère que tu n'as pas raison c'est un peu comme dans Death Note quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

pfff... n'importe quoi Facy5 (en attendant tu ma bien fait rire sur le coup) mais pas mal quand même le pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

Oui avec le smiley Arrow bien trouvé ! ça peut faire office de signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
éditeur
éditeur
Moldu


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Localisation : ... Quoi, tu as cru que j'allais te le dire ?

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

Je sais qu'on est dans la catégorie "Mangas", mais regardez les films, ils ont excellents je trouve Détective Conan 53.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:45

Oui ta raison et le meilleure cest le 13 le chasseur noir de jais

et je sais plus lequel film il dit a ran

parce que je taime, je taime plus que qui conque en ce monde

(cest le film ou ran a perdu la memoire avec le docteur mechant, je sais plus le numero du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:41

les gars, 16 films atteint et 684 épisodes, plus de 75 tomes (eépisodes et films subbé par SANU-FANSUB et CONAN-KUN FANSUB, qui font un boulout qui frole la perfection)

juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans Tomes Détective Conan
» Drama Détective Conan (Télévisé Live?)
» vous voulez pas vous occuper de détective conan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Mangas-
Sauter vers: