To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
RK57
Neko
DarkAngel
Makanio
Great
Shinryu
Sahius
Facy5
Daylou
Rabbitdoubt
Adamand
Fraizz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:02

Rappel du premier message :

Le partis pirate ? C'est dans le sens pirate comme dans one piece ou libérateur informatique ? x) (Pardon pour cette question x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme

AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:04

T'aimes bien mettre des screens toi xD
Dans profil, préférences, mets "toujours attacher ma signature à mes messages" sur oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:23

Kakashi ca yest deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:15

T'es pas un adepte des forums toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:46

Et si tu utilisait un hébergeur d'image comme servimg.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

Et si tu nous faisais des screens de ton profil qu'on voit le blem? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:09

noelshack.com le meilleur hébergeur d'images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:20

Rk cest pas bete je fais ca dici une 20aine de minutes le temps que je rentre chez moi

daylou je le sais jai tester jai approuver, et en plus mon image que jveu pour ma signature est sur noelshack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:10

T'aurais pas par hasard oublier de cliquer sur "envoyer" lol!

Non je rigole, faudrait que tu redimensionnes cette image, elle est beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:20

ça dit que Asia est plus mignonne que Momo met sa met des signature avec Momo dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:35

Je fais avec en attendant d'en trouver une bien je vais me refaire les episode pour choper "la" belle image de asia

Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:53

Vous connaissez quelqu'un d'assez enthousiaste pour courir comme une débile, se manger une porte et s'assommer sur le coup en plein milieu d'un bureau ? Maintenant oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:19

Déjà avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:33

et pouf une porte et baam un bleue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:48

ca fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

réduis un peu ta signe, tu mets les img et center et tu clique sur "prévisualisé" et voit si sa marche. Privualiser, c'est pour éviter de demander touts les secondes si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

ada ca marche pas encore (j'ai changer d'image et pour tant elle est meme plus petite que la tienne donc je comprend pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

Et quand tu retournes sur ton profil et que tu cliques sur "signature", tu vois déjà ta sign en prévisualisation ?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

Je peux avoir un screen de tes préférences aussi stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:34

Et en fait RK, vu la sign que tu as fait pour Etshy, tu pourrais m'en faire une avec Akeno ?

Edit : J'ai vu que tu es beaucoup pris, donc pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

EXplooooooo j'allais dire encore un XD, à la fin je vais faire toute les sign du forum MDRRR Ben faut attendre un peu le temps que je prenne le temps de m'habituer à bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:42

... prend un autre url pour voir, si sa marche c'est que ton image bug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:55

ca devrais marcher car dans préférences javais la partie "toujours rattacher ma signature" qui était sur non, du coup je l'ai passer sur wii, puis me dire si vous la voyer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:56

nickel c'est bon moi jme la vois

(great désoler mais je peux pas changer de nom, donc tant pis pour toi tu vas faire avec ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

GG, c'est ce qu'on dit depuis le début en faite MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:03

Bon anniv momo^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:05

Joyeux anniversaire 81 !
(Je ne savais pas où le dire alors j'ai attendu que quelqu'un le dise quelque part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:09

Bon annif 81 ^^

(Bah tu sais moi je t’appellerai 81 donc bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:12

merci a vous c'est sympa enfin l'age legal^^ jpeux aller acheter de la biere tranquille ^^ (jplaisante)

vous savez que je pourrais diriger la france? car a 18 ans, on peut se presenter a l'election presidentielle

imaginez un peu je rend les mangas gratuits et les animes en dvd aussi..

great ce que j'aimerais faire c'est changer de compte, pour changer de nom, comme ca tu sera content et moi aussi, quitte a repasser le test editeur ^^
apres faut voir si c'est réalisable mais il devrait pas avoir de soucis

(au fait vous avez su comment pour mon annif?)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

Ben on est des dieux tu sais Wink
Bonne anniv!
Avoir la majorité n'offre pas que du bon, tu peux now aller en prison, payer tout ce qu'il faut MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:20

Bonne anniversaire et si tu veux savoir, regarde tout en bas dans "qui est en ligne", dans "Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui :" tu es juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:21

bonne anniv, lol maintenant que ta sign marche, c'est ton vava qui plante, wtf
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

Bientot 81 tout court va planter!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: