To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentations de Ridick2b

Aller en bas 
+7
Great
Adamand
Daylou
Shinryu
saiko
Facy5
Ridick2b
11 participants
AuteurMessage
Ridick2b

Ridick2b


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit en train de chercher du ecchi,DONNER MOI MA DOSE!

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:39

Bonjour!Hello! Ohayo!

Salut à tous je me présente je suis Rachid et mon pseudonyme sur ce forum est Ridick2b (Ridick vient d'un film très connut du nom de "les chroniques de Ridick" et le "2b" a la fin vient de mon département qui est la corse).

J'ai pour le moment 14 ans,je suis encore jeune mais pas non plus totalement immature.
J'habite en corse,plus précisément à Bastia.

Pour me décrire rapidement et simplement je suis une personnes normal dans un monde normal mais si je dit ça ce n'est pas très marrant alors je dirait que je suis un garçon jeune mais sérieux sans vouloir me sur-estimer célibataire 14 ans et libre comme l'air!

Mes occuppations sont les jeux vidéos plus précisément les jeux rétro,les animé, les mangas,la musique dubstep,le beatbox,le rap et surtout le ecchi!!!

Je ne suis pas très fort en ce qui concerne les équipes de traductions mais si je peux en apprendre un minimum j'en serait heureux!

En espérant que vous aurez prit un peu de votre temps pour avoir lu un peu de ma présentation.
Amicalement,un neko comme les autres!
Ridick2b.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:16

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
saiko
éditeur
éditeur
saiko


Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:18

salut à toi riddick Smile

et tu connais pitch black? (le premier volet de ses aventures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:25

Yo, bienvenue ici ridick ! Very Happy
J'aime ta signature, enfin l'image taille réelle, parce que je connais bien ce wallpaper et c'est un de mes préférés Razz

Citation :
mais si je peux en apprendre un minimum j'en serait heureux!
Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridick2b

Ridick2b


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit en train de chercher du ecchi,DONNER MOI MA DOSE!

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:28

merci bien de votre accueille alors:
1)oui je connait pitch black
2)Kakashi en faite je veux dire les bases tel que les "postes" occupable et quel sont leur utilité enfin les bases quoi!
encore merci de votre acceuille!


Dernière édition par Ridick2b le Mer 20 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:38

Ok je vois.

1) Les postes graphiques :
- Le cleaneur : il prend la page originale (japonaise, appelée RAW), puis à l'aide de photoshop, il la nettoie de sorte à la rendre "propre" (voir test de clean), et supprime les textes jap pour laisser place au texte FR.
- L'éditeur : bah celui qui place le texte FR sur les pages cleanées :p

2) Les postes littéraires :
- Le traducteur : c'est là qu'il faut le plus d'expérience, on traduit de l'américain vers le français, faut donc bien maîtriser la langue anglaise (je dirais même plus l'américain, vu qu'ils utilisent des expression bien de chez eux Razz)
- Le checkeur : là aussi faut une excellente maîtrise de la langue française, c'est celui qui corrige toutes les fautes de français dans la traduction (orthographe, formulation de phrase, ...).

3) Le poste final :
Le Qcheck (Quality check), c'est la phase finale, une fois la page éditée en français, le Qcheckeur la lit et vois s'il reste des erreurs, que ce soit des erreurs de traduction (pour ça faut être traducteur donc), des fautes de check, des fautes de clean ou d'édit.
A ce poste on n'est que deux, etshy qui corrige toutes les fautes graphiques (clean et édit), et moi qui corrige toutes les fautes de trad et check.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

kakashi.senpai a écrit:
[...]- Le traducteur : c'est là qu'il faut le plus d'expérience, on traduit de l'américain vers le français, faut donc bien maîtriser la langue anglaise (je dirais même plus l'américain, vu qu'ils utilisent des expression bien de chez eux Razz)-
My kingdom for a horse !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Ridick2b

Ridick2b


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit en train de chercher du ecchi,DONNER MOI MA DOSE!

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

merci bien sensei! j'en apprend un peu plus sur le boulot (enfin même si c'est pas vraiment un boulot mais pour le plaisirs...enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Ridick2b

Ridick2b


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit en train de chercher du ecchi,DONNER MOI MA DOSE!

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:51

"mon royaume pour un cheval" (j'me débrouille en ce qui concerne l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:06

Attention au double post, sinon on sait pas quel manga que tu vois.

Bref bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ridick2b

Ridick2b


Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit en train de chercher du ecchi,DONNER MOI MA DOSE!

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:12

oui pardon ^^
j'éviterais les double post,merci de m'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:16

Bienvenue a toi Présentations de Ridick2b Bois-cafe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:20

kakashi.senpai a écrit:
- L'éditeur : bah celui qui place le texte FR sur les pages cleanées :p

En clair, tu l'aura bien compris, les edit servent pas a grand chose...

Sinon, bienvenue ami du ecchi ! Reduit un peu ta signature stp, elle prend un peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:40

Voilà, les édits servent à rien, on se passerait bien d'eux^^

Au lieu de tout prendre mal, apprends à lire et à comprendre un peu. Y'avait pas un ton "moqueur", mais un ton "logique", parce que éditeur, bah logiquement c'est celui qui place les textes sur la page... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:53

essaye de comprendre l'ironie de la chose kakashi, sa aiderait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:07

Ah, bah cette fois, les rôles sont inversés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kelteras
checkeur
checkeur
Kelteras


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Trou du ... du monde

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:19

Bienvenue jeune homme ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:25

Bonsoir et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sauseur

Sauseur


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:56

Bienvenu sur notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Ridick2b Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Ridick2b   Présentations de Ridick2b Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Ridick2b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: