To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !

Aller en bas 
+11
saiko
LunaW
RK57
Facy5
DarkAngel
Etshy
Great
Rabbitdoubt
Fraizz
Sahius
Narukami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Bondour, Bonsoir, Bonne nuit, Bon réveil, Bon appe - Ok, on a compris ! - Taggle, je parle !

Bon, comme dis dans le titre, je viens ici pour répandre ma connerie sans fin, me présenter accessoirement, pis postuler sur un ou deux postes si l'envie m'en prend.

Donc, on commence par le copié-collé habituel du post-it :


Votre Prénom si vous le voulez

Prénom : Florian
Pseudo : Narukami
Âge...




Oh et puis merde, je fais à ma façon, pis les fautes de syntaxes et de *Je sais plus comment ça s'appelle* sont horribles.


Donc je reprends, je m'appelle Florian (même prénom que sus-cité, au cas où vous l'auriez pas remarqué), j'arbore fièrement le pseudo de Narukami (Anciennement Kirua, mais trop de gens/kikoo/Kévin avec ce pseudo, et j'aime être original, être comme les autres me rebute à un point...)

Après une petite pause de 2h30, je continue ce chiffon.

Oupah...

Bon, pour vous faire plaisir.

Donc, j'ai 20 balais, dans la vie j'me cherche un patron pour faire mon apprentissage en Electrotechnique, après avoir fait 4 ans en pâtisserie, j'habite à Villeurbanne, dans le 69 (ça c'est un chiffre qui en jette).

Ce que j'aime faire dans la vie ? Lire, glander, manger, faire chier les gens, les mangas, dormir, le foot, la bière.

Ce que j'aime pas ? Les fautes d'orthographe, le cèleri, les jeunes cons irrespectueux
'tendez, j'fini d'me curer le n... Oui, bon, ça vous intéresse pas x)
Je disais donc, les jeunes couillons.


Niveau mangas, j'suis un gros lecteur de mangas papier, un peu moins de scan, et les anime, A part Code Geass, Deadman Wonderland, DBZ et Olive et Tom... Bah j'en connais pas x)

Manga papier, je pense que vous vous en êtes rendus compte, j'suis un fan de la 1ère heure de HxH, Kirua à fait que ... Voilà
Et finalement, J'ai tellement de séries que j'sais plus combien j'en ai, ni combien de tomes j'ai, mais je citerais ceux qui m'ont le plus marqués :
HxH, of course
Shaman King, pas que dans le bon sens du terme
MÄR, pour les graphismes que j'ai adorés
Soul Eater, lecteur de la 1ère heure
The Breaker, idem
Fary Tail et FMA, encore tout pareil
Btooom, pareil

Et j'me suis mis dernièrement à Jusqu'à ce que la Mort nous sépare et TLR et Darkness.
Le reste sont de bonnes sérieux, mais les sus-citées sont, a mes yeux, les plus marquantes.


Et c'est en cherchant sur ScanManga que j'ai trouvé le site de la team, pis j'ai vu que vous recrutiez.
Ayant déjà eu des expériences, certes pas énormes, mais d'assez bonne qualité pour me redonner l'envie de travailler, malgré ma flemmingite aigüe de ces derniers temps, et la fermetre/mort des deux teams auxquelles j'appartenais.


Sur ce, si vous avez des questions, hésitez pas, j'suis toute ouïe, et j'vous souhaite une bonne soirée.



Ah, dernière chose. Ayez pas peur, j'crois que j'suis pas seul dans ma tête.

Tchouss !


Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:26

Je te connais toi !!!!

Bienvenue veille connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:27

Bienvenu ! Toi aussi t'es pas tout seul dans ta tête ? Very Happy (Tu vas la fermer ta gueule que je puisse dormir ? Suspect ) Tu pourrais dire bonjour... Neutral (Bonsoir... scratch et toi tu arrêtes tes conneries avec les animes là...tu vas encore saigner du nez Suspect )...Mais euh... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

Bonsoir et bienvenue !
Cela fait plaisir de voir quelqu'un écrire dans un français correct !

@+ sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Bienvenue à toi ^^

Un taré de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:41

Light, si on se connait, j'suis pas sur de me rappeler de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:43

Yo, bienvenue ici ami lyonnais x)

Et sur quel poste tu comptes te lancer ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

bienvenue ici.

je peux savoir dans quelle team tu étais?
et dans quel poste as tu de l expérience?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:55

J'ai fais que des petites team qui étaient Subarashii No Yume et Kyôkaku Chiimu

J'compte me lancer en check, et peut-être en trad selon mes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:07

Bonne chance alors, j'suis beaucoup plus sévère qu'avant maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:10

la subarashi est pas morte et la Kchii a repris non?
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:18

Suba est très, très faible et les projets sur lesquels je travaillais n'aboutissaient plus aux US

Kchii, j'dois avouer que j'y pas fait de tour depuis deux bonnes semaines, donc je saurais pas dire.

Et j'avais aussi plus trop de temps, ni l'envie de travailler faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

Ben la signature, celle ci c'est la mienne, t'a qu'a aller voir dans la galerie je lavais adaptée pour toi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:25

Je reconnais le style de light en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:46

Ah c'est toi !!!
xD
Ok, ben ça fait plaisir de voir que le monde est petit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:52

En même temps la subarashii est partenaire, donc bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:14

Franchement, j'avais jamais fais gaffe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:52

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:08

Merci bien =3
Revenir en haut Aller en bas
LunaW

LunaW


Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 29
Localisation : 13 SUD Sun, Sea and Sand

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:03

Bienvenue !!! (meme si je me suis inscrite mercredi, jsute avant toi en fait ^^)
=)
Revenir en haut Aller en bas
saiko
éditeur
éditeur
saiko


Messages : 1693
Date d'inscription : 14/01/2012

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:26

bienvenue à toi !
HXH un des meilleurs mangas qui soit Smile (dommage que ses sorties soit si aléatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

"j'aime être original" "faire chier les gens" "glander "dormir" Amis ! XD
Bienvenue ds le fofo. Le "pas tout seul ds sa tête" c'est presque devenu banal ici je dois dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:14

xD ont sent que tu marque la mémoire des gens Light ><

et puis petite parenthèse t'es peut être pas tout seul dans ta tête mais ici ont a du pur psychopathe de High level :sisi: (Ada en particulier méfie toi c'est un drogué de haut niveau celui ci, c'est même impressionnant les connerie qu'il peut te sortir oo)

Bref Bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Je connais Ada.
En, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:33

Ecoute pas daylou, c'est un démagogue pur, il raconte des conneries 24/24
Tu me connais ? Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Le démagogue va te pendre avec t'es tripes 8D

il doit te connaître a cause de tes croisade Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Narukami
checkeur
checkeur
Narukami


Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 32
Localisation : A la base

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:41

J'ai déjà vu le pseudo quelque part, mais j'arrive pas à me rappeler où ...

EDIT : Trouvé ! Sur le forum de la Subarashii.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44

ah oui c'est vrai ! (merde, il m'ont retrouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !   Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la place, faut que j'puisse poser ma connerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: