To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Miyuku
Jojo MIB
Shinryu
Makanio
Neko
Great
Sahius
Facy5
DarkAngel
RK57
Fraizz
Adamand
Daylou
Rabbitdoubt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

Rappel du premier message :

Citation :
j'ai pas lu le flood hein j'étais occupé ^^

Ah quoi ?
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur



Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:49

Fraizz ... déléguée ... dans la même phrase ?! Ça me réussit pas de bosser dans une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

Oui, malheureusement, ma classe ne savait pas trop dans quoi elle s’embarquait en me nommant délégué de classe Laughing mais j'ai du mérite...j'ai éviter de nombreux avertissements, blâmes, colle et tout ce que tu veux à pas mal de gens au conseil de classe. Les négociations n'ont pas été simple mais...j'ai assuré Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:07

Lol, ils me font marrer les journalistes à faire des études sur les "génies"...
Les génies ce ne sont pas des gens plus intelligents, ce sont des personnes qui pensent différemment.
Ainsi, on utilise le terme d'EIP en médecine (Enfant Intellectuellement Précoce) et non supérieur aux autres...

Par ailleurs, ces personnes sont en générales en "Echec scolaire" (environ 75% des personnes qualifiées de "Surdouées" est en échec scolaire.
Cependant, ne pas réussir à l'école ne signifie en aucun cas que l'on est surdoué, loin de là...
C'est la veille excuse bidon que sortent les élèves qui n'aiment pas l'école et préfèrent "geeker" chez eux.

Aussi, les tests de QI certifié par Psychiatre ou Psychologue servent de bases pour savoir si l'on est "surdoué" ou pas.
Les surdoués représentent 2% (>120 - 130 de QI) de la population, il donc très peu de chance que l'on soit dedans.
Mais en plus il faut regarder d'autres critères notamment le Quotient Emotionnel développé depuis quelques années.

Il faut savoir que les enfants surdoués, sont en générales assez Dysinchrone avec les autres enfants, ce qui fait qu'ils sont assez malheureux.
Ils souffrent notamment de nombreux TOC et peuvent parfois bégayer.

Enfin, les surdoué manifestent de nombreux critères :
-Altruisme
- curiosité et soif d'apprendre, posent beaucoup de questions, sont capables d'acquérir des connaissances par leurs propres moyens
- sens de la justice
- apprentissage précoce de la lecture (1 an) et de la marche (moins de 10 mois), parfois sans aide extérieure
- maturité intellectuelle supérieure à celle des enfants de leur âge
- très grande facilité à justifier ses comportements a posteriori
- lisent beaucoup et vite
- préoccupés très tôt par la mort
- se passionnent pour beaucoup de sujets en changeant souvent
- aiment dialoguer avec les adultes

Enfin bref, on croit tous se reconnaître dans ces critères, néanmoins sachez que ce sont des personnes qui s'il l'aurait voulu, ne pas être surdoué et être comme tout le monde.
Mon petit frère est surdoué, et pourtant il préférerait être normal...
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Moi je suis normal et doué voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

RK: ça va les chevilles?
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

Mieux que la tienne déjà MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:13

La mienne est blessé c'est pas pareil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:21

Comment ça se fait ?

@RK : Comme la plupart des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:22

Je ne sais pas marcher on va dire ! Le seul trou de toute la cour je me le prend Sad résultat j'ai une entorse (y) ...
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:23

Ca arrive on va dire MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:25

On va dire que c'est normal pour une fille...
Non non je ne suis pas myso XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

D'un côté tu dois avoir raison ; j'en suis à ma 4eme sans compter celles faites au judo ...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:28

Ah Judokate également !
Bon t'as l'habitude de chuter alors !

Tu le mets pas à l'amende RK quand il t'embêtes trop ? XD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:29

Moi 0, j'ai jamais rien cassé sur moi, enfin sauf la tête et le nez, mais ça c'est une autre histoire MDR
MDR non il suffit que je me raidi et elle me bouge plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:33

Tu te raidisses ?
Mais oùù ? XD
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:39

EXPLOOOOOO ah non pas dans ce sens MDR.
Ben je contracte mes muscles, et me block, donc du coup miyu à pas assez de force et ni la taille pour me bouger. Le judo est un sport on va dire de partenaire (désolé les judoka). Elle m'a utilisé à la maison pour ses kata il y a quelques temps XD c'était marrant par contre je dois faire semblant de tomber, suffit que je bouge autre part ou autre et c'est finit XD. Par contre évité d'avoir le coin du canapé ou autre c'est pas très pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:43

Toujours dur d'être le partenaire de KATA x)
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:46

Ouai pour un judoka sa va, mais pour un qui en a pas fait(enfin 10 séances quand j'étais petit).
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:58

'tain en lisant le post de rabbit, il y a pas mal de truc qui sont comme moi.
Serais-je un surdoué ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:29

En général les Geek, Nerd, Fan de Manga et anime se retrouve dedans, surtout pour le côté exclusion en fait.
Mais ne croyez pas que nous sommes surdoués =P
Faut être réaliste. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:00

Quelqu'un se sens exclus de la société ici ? ^^'
(Ce qui explique mon heure si tardive ? Je sèche demain. Parce que j'ai la flème. Et parce que je suis "malade" ^^)

Ps : What is "Nerd" ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:06

Nerd: c'est geek mais en anglais pour faire simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:44

Ah oui c'est vrai...^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:19

De rien ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:10

Nerd c'est plus fort que geek on va dire, moi perso je suis pas exclue, je m'intègre très bien MDR et je suis sociable, Fuck les médias et leurs conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:01

Exactement >< fuck leurs connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:47

Voilà ! Je suis pas une geek par rapport à vous, mais dans le monde qui m'entoure j'en suis une. Une fille qui joue à des jeux vidéo...c'est toujours choquant de nos jours apparemment...--' ! Mais ! Je le vis bien Laughing
Une fille qui déteste faire les boutiques, du shopping, et tout le bordel que font les "filles" genre maquillage, pomponage, talons, robes et j'en passe (si ont suis les préjugés), n'est apparemment pas une fille x'D Donc, je ne suis pas une fille ! Mais je ne suis pas un garçon non plus car je n'ai pas de c******...donc, dite moi ce que je suis x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:49

Bah moi j'aime bien les filles qui joue aux jeux XD, bah tu es une fille incompris par la société actuelle voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:56

Au moins, parfois, sa me permet d'avoir des discussions de "garçons" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:08

tu es la femme parfaite pour moi voilà X____X
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:50

Rabbit: je suis pas d'accord avec la moitier des trucs que tu as dit. (come d'hab pour pas changer) Déjà, il y a différent type de génie (c'est a truc de journaliste d'utiliser le mot génie a toute sauce) comme il y a différent caractère humain. Il yen a qui geek chez eux, il y en a qui sont altruiste. "les surdoué manifestent de nombreux critères :" Oh sa reste des humains, met les pas ds le même panier.

"il préférerait être normal...", là on est d'accord.
"supérieur aux autres...", avoue qd même qu'ils ont une capacité de reflexion supérieur a la moyenne.
"ne pas réussir à l'école ne signifie en aucun cas que l'on est surdoué, loin de là..." Dans la mesure où la encore ce sont des humains.

C'est pas "une vielle escuse bidon", la plupart de ces gens là ont une compréhension plus vaste. L'humain s'ennuie qd il a plus rien comprendre ou il sait d'avance comment les choses se passent. Internet et les jeux sont des conceptie qui evoluent tous les jours et donc qui ne lassent jamais.

"Il faut savoir que les enfants surdoués, sont en générales assez Dysinchrone avec les autres enfants, ce qui fait qu'ils sont assez malheureux." Et qui les amène parfois a des actes... C'est ce que je disais en parlant des personnes souffrants de troubles psychologique s. Ces gars sont tous intelligents.

"- préoccupés très tôt par la mort" Ah merde, tu viens de me caractériser là^^
"- sens de la justice" Light et L en sont des exemples plutot réaliste.

"on croit tous se reconnaître dans ces critères, néanmoins sachez que ce sont des personnes qui s'il l'aurait voulu, ne pas être surdoué et être comme tout le monde." Oui et non. Pourquoi on croit ? Oui tous le monde veut être ce qu'il n'est pas (je viens pas de me tirer une balle ds le pied là avec mon sisconisme ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:03

Adamand a écrit:
C'est pas "une vielle escuse bidon", la plupart de ces gens là ont une compréhension plus vaste. L'humain s'ennuie qd il a plus rien comprendre ou il sait d'avance comment les choses se passent. Internet et les jeux sont des conceptie qui evoluent tous les jours et donc qui ne lassent jamais.

Ho Grand Dieu Créateur des jeux vidéos il a compris ma raison de vire et ma raison d'arrêt scolaire ! xD enfinnnn un qui est pas con !!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: