To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Koldran, ou le barde farceur ^^

Aller en bas 
+11
Guiproiug
Great
DarkAngel
Rabbitdoubt
Adamand
Facy5
shigueno
RK57
Makanio
Etshy
Koldran
15 participants
AuteurMessage
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:34

Hey salut la compagnie ^^

Moi c'est Koldran, ou Koko ou Kol pour les intimes. Si je vous dit que je suis un barde itinérant en visite sur votre forum vous aller me croire ?? Non ?? Et ben vous avez peut être raison. Si sa se trouve je suis juste un étudiant de vingt ans, à vous de choisir se que vous voulez croire.

Bon ben alors si il faut se décrire je dirais grand, beau et fort. C'est beau de rêver n'est-ce pas ^^ Bon comme vous l'avez remarquer je suis un comique qui na pas sa langue dans sa poche, enfin les yeux n'y sont pas non plus je précise. J'adore parler (mais pas flooder) et des fois c'est pour ne rien dire (la sa sera du flood ^^), par contre j'hésite pas à donner mon avis sur certaine chose sauf si j'y suis pas convié, et encore je vous promet rien ^^

J'aime bien la musique et vous dire quoi sa reviendrait a faire une liste bien plus longue que mon bras et encore j'en oublierais avec ma tête de linotte ^^ Je suis un amateur de lecture également et je ne parle pas des manga car eux je les dévores ^^ Surtout un en se moment dont vous vous occuper si je ne m'abuse (Cherry X Cherry). Je suis un grand amateur de jeu de rôle que sa soit vidéo, forum et papier.

J'ai découvert ce forum grâce à un ami à moi qui y est déjà. Vous le connaissez tous, mais je ne vous dirais pas son nom, je sais garder mes sources secrètes Laughing

Si je compte postulez pour la team ? Avec mon niveau d'anglais c'est perdu d'avance et j'ai pas vraiment le temps pour sa je suis désoler.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:38

Yo, bienvenue sur le forum Very Happy
T'es le premier à venir pour CxC Razz Faut avouer qu'il est pas mal, contrairement à ce que je pensais avant de le commencer ^^

Bref, passe de bons moments parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

bienvenue ici

donc ça fait un lolicon de plus, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:16

Bienvenue sur le fofo, Koldran !!
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:29

Merci, merci bien pour cette accueil ^^

Oula je vais encore passé pour un inculte, mais Etshi sa veux dire quoi un lolicon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

Un mec attiré par les petites gamines xD
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:33

Ben justement nan c'est sa le pire ^^ C'est juste que j'adore l'histoire et la tournure que sa prend. Je me demande également comment sa va se terminer vu comment c'est en train de tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

Ah^^
Bon bah profite bien des quelques chapitres qui restent alors Smile (et qui vont arriver très vite)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

en effet ^^

le mangaka est un auteur de mangas lolicon (que des hentai a part Cherry X Cherry) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

Bienvenue! Tu aimes écrire à ce que je vois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:40

sa c'est une bonne nouvelle s'il vont arriver vite, je commençais à m'impatienté ^^

a nan pas de hentai, je préfère grandement l'ecchi Cool

Yep quand je suis inspirer j'aime bien écrire au lieu de remplir des cases à renseignement de formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shigueno
éditeur
éditeur
shigueno


Messages : 207
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : sur mon pc après les cours

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:50

bienvenue à toi koldran
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Animactu
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:55

Bienvenue dans le monde perverti merveilleux du forum de la TLS, passe des bons moments ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:08

Bienvenue à toi. Si tu veux plus de détail pour le loliconisme, le dieu du genre susnommé t'en parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:58

Wesh ! XD
Bievenue !

Même si tu es venu pour CxC, connais tu To Love Ru ?
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:14

et ben dit donc quel accueil chaleureux, merci bien ^^

heuuuuuuu merci bien Adamand, mais je ne suis pas de se bord la, et cela même si j'adore CxC ^^

Yep je connais, mon camarade de se forum ma fais découvrir et je suis en train de savourer la série également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:56

Commence par to love ru trouble avant, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:47

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

Bienvenu à toi !
Effectivement tu devrais commencer par To love-ru trouble avant le darkness, sinon tu va pas comprendre l'histoire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:50

darkness ?? je savais pas qu'il y avait une suite au 18 premiers tome. Merci pour l'info, je saurais quoi lire après To love-ru trouble et en attendant les autres chapitre de CxC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:35

En même temps, vaut mieux commencer par le début avant d'attaquer la suite ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Guiproiug
éditeur
éditeur



Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Allongé près d'un arbre pour lire

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:27

Bienvenue =) Passe de bons moments sur le forum (ce qui je pense sera assuré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kelteras
checkeur
checkeur
Kelteras


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Trou du ... du monde

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:41

Avec un peu de retard, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Koldran

Koldran


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2012

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:00

Merci à vous brave gens ^^ du retard ?? j'avais même pas fait attention à sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
rito-senpai

rito-senpai


Messages : 187
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sauseur

Sauseur


Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:30

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:06

Bienvenue à toi, j'ai déjà regardé la présentation, mais j'avais complètement oublié de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koldran, ou le barde farceur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Koldran, ou le barde farceur ^^   Koldran, ou le barde farceur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koldran, ou le barde farceur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: