To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+15
Gingko_Biloba
rito-senpai
Tsuyo
Great
Makanio
Eldoniel
Eret
Facy5
Daylou
Benny93500
Sahius
Fraizz
DarkAngel
Adamand
Rabbitdoubt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Rappel du premier message :

En direct de chez moi !
Vite vite que..Bin rien en fait je vais encore rester un peu dessus XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DarkAngel
éditeur
éditeur



Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:09

Moi même si je me couche a 9h j'ai sommeil, en fait, j'ai tous le temps sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:11

Moi je dors en cours quand je suis archi crevé...sauf quand le cours est intéressant bien sûr. Là je suis toute attentive. Mais Ada ! Je connais bien la technique de dormir les yeux ouverts ! x'D J'arrive pas à dormir la nuit donc je dors la journée...(Non, non, non, je ne suis pas un vampire x))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio




Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:23

Non, pas un vampire, juste un zombie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

Makanio a écrit:
J'ai toujours eu l'habitude de veiller très tard quand j'étais petit, et depuis, je peux être aussi fatigué que je veux, si je ne souhaite pas dormir, je ne dors pas. Par contre, quand j'arrive dans mon lit, même pas la peine d'essayer de m'en sortir par après. =p

Essaie de faire un mois de formation militaire, en sachant que tu dors à peu près 10H par semaine, et que tu passes ton temps à faire du sport, je peux te dire que habitué ou pas, dès que tu fermes les yeux tu les rouvres plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:30

Je veux bien te croire, mais ça n'est pas au programme de ma vie. =p

Un de mes cousins souhaite y entrer et fait des stages pour ça, et je peux te dire qu'à son retour, il fait peur à voir. Aucun risque que je l'accompagne là-bas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:15

Ben moi j'aime les pommes Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 421359_10150480175816256_29686326255_9142263_2100264766_n
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 429238_10150480177686256_29686326255_9142265_1997106198_n

Rendez-vous le 14 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:51

C'est pas en février ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:05

Non, la date a encore été repoussée depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:28

Aaaaah La saloooope ! Cf VBB.

Je le voulais pour mon anniversaire snif...
Pile un mois après...Fais chier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Moi je l'aurai pour mon anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:33

Moi je l'ai réserver l'édition spécial pour être sur de l'avoir le 14 mars x).
Faut attendre maintenant, je me demande comment sera le poster *_*
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:36

Moi j'irai l'acheter directement après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:22

Je pense le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:08

Et moi j'aime les bananes...( Suspect )...Bon, ok, je sors x)

Il sors en quoi To love ru ? Quelqu'un peut m'expliquer ^^

Rabbit : Nos militaires ont beaucoup de mérite ^^ je les vois courir tout les matins parfois par -5° (Vive la Bretagne et ces hivers) car mon lycée fait partit du lycée militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:31

Il sort en manga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:35

Il sort le 14 Mars en manga, en édition limité et en simple.
Dans l'édition limité tu as : To Love Perfect, To Love Darkness et un poster.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:07

Oooh, tu fais parti d'un lycée militaire Fraizz ?

Et bien, disons que les militaires font un métier un peu différent des autres. Le contrat qu'ils signent stipule qu'ils peuvent mourir.

Par ailleurs, les 4 militaires morts le 19 janvier font parti de la caserne de Varces qui est à côté de chez moi.
J'en connaissais un...

Le monde militaire est un monde que j'affectionne dû à ses valeurs (Respect, Rigueur, Entraide, Dépassement de soi, Confiance, Honneur,...) qui se perdent trop vite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:50

Oui, Coëtquidan sa te dis quelque chose ? ^^ et ben je fait partis de se lycée mais du côté professionnel. Pas du côté militaire Smile Mais je suis quand même tout les jours dans une zone militaire. On a un campus entourer de forêt et parfois vers 9-10h le matin, on vois les militaire qui ce destine a la garde a cheval faire leur promenade dans la forêt. Mais moi je veut pas devenir militaire ^^.
Quoi que si y a une guerre et qu'ils recrutent a tort et à travers, je sais que je m'engagerais.
Les valeurs que tu affectionnent sont très peut respecter. Le respect lui même se perd. J'en ai eu la preuve encore une fois aujourd'hui. Je me demande où est passé le respect tient d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Le respect est un mot banni de ma classe, vu qu'à l'intérieur ça n'existe pas et les profs nous ont mis sur la liste noir à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:04

moi je dort
Revenir en haut Aller en bas
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:15

Bah, le respect, j'ai envie de dire que c'est pas aux jeunes de 16 ans et plus qu'on va pouvoir le réintégrer.

Le problème, c'est la mauvaise éducation donnée par les parents à leurs enfants. => Seulement, on va pas pouvoir y changer grand-chose... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:16

Adamand a écrit:
moi je dort
Va éditer au lieu de glander au lit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:22

Makanio : Je suis tout a fais d'accord. Je n'osais pas le dire mais tu l'a dit pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:35

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent. =p
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:10

on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:11

Moi depuis que je suis dans cette classe, le respect je connais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:16

Oui, l'éducation des parents y est pour quelque chose...

Mais je trouve que les parents ont bon dos, sur les questions concernant le respect.
Par exemple, moi je me considère "respectueux". Après chacun me voit comme il le souhaite, mais en général mon entourage me dit ça.

De toute les manières, avoir la vocation militaire sans des valeurs de respect, me semble incohérent.

Pour en revenir au parent, ma petite soeur, n'est pas du tout respectueuse. Je ne dis pas ça parce que je suis son frère, mais c'est ainsi.
Elle se croit tout permise, elle demande sans cesse à mes parents de lui acheter de nouvelles affaires pour l'équitation...Sachant qu'on loue un cheval plus de 700 euros par moi...Et elle demande en plus des "bombes" (casques d'équitation" coutant environ 1500 euros, juste pour être comme ses copines... Et dès que mes parents disent non, elle insulte mes parents de faux parents, qui délaisse leur enfant...

Je veux bien qu'il y ait une crise d'adolescence mais faut pas abuser.
Donc, je pense que l'éducation parentale joue, mais ne fait pas tout. Je pense que l'environnement extérieur du cocon familliale joue beaucoup aussi !
Notamment l'école.

Sinon, bien sur Fraizz que je connais Coëtquidan !!!!!!!!!!!
Malheureusement, je suis en droit. Il aurait fallu que je fasse une prépa, or ma vocation militaire m'est venu en milieu première année de droit...
Je tenterais donc le recrutement sur titre à Bac +5...
Mais je veux surtout maintenant être officier dans la gendarmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:09

Forcément l'éducation parentale y joue un rôle mais, aussi l'environnement dans lequel les enfants/Ados évoluent cela aussi ça joue >>
(personnellement : mes parents n'ont pas était à cheval sur mon éducations petit déjà j'étais dans mon coin, ils m'ont pas appris des notions de respects et de bonnes manières
c'est venu tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Makanio

Makanio


Messages : 1401
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 28
Localisation : Campagne avoisinant Liège

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:16

Naturellement, l'école joue un rôle dans l'éducation, c'est indéniable. C'est d'ailleurs la deuxième "source" d'éducation après les parents. Mais à l'époque où nous vivons, l'école est devenue la seule et unique "source" d'éducation pour la plupart des jeunes car de plus en plus de parents oublient leur rôle...

A côté de ça, je pense aussi qu'il reste des facteurs comme la personnalité ou l'état d'esprit des gens, mais là, ça ne joue pas trop dans la balance, en général... (je dis bien "en général", il y a des exceptions, naturellement)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:07

j'ais jamais écouter ce que me disait mes parents, ni l'école. J'ais toujours fait les choses tel que je les sentait.
Et c'est reparti pour un tour avec l'ACCTA ! On ne se décourage pas ! C'est un guerre invisible mais c'est une guerre ! Quel genre d'Homme ne se battrais pas pour sa liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:30

ACTA Ada >> MDr mais j'avoue freedom !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:32

C'est exactement ce qu'ont disait avec notre prof d'économie-droit (Qui est soûlante et que je déteste mais j'aime quand même certaines choses chez elle, je sais c'est bizarre).

Elle nous disait qu'il y a 15 ans, les élèves n'aurait même pas osé répondre "ouais" quand on demandais "présent ?". Aujourd'hui, on vois certains qui insultent les profs, qui se barrent de cours comme sa, qui provoque même certains.

Oui, le respect commence par l'éducation parentale. Je pense avoir eu une bonne éducation. J'ai du respect envers mes profs même si parfois certains m'énerve, j'ai jamais insulter un prof, je trouve sa complètement déplacer.

Je suis aussi d'accord avec le fait que l'école et ce que l'ont appel plus généralement "l'effet de groupe" change beaucoup les élèves d'aujourd'hui. Il y à l'envie de faire comme tout le monde, ou de se rendre intéressant (personnellement j'ai pas envie d'être un clône alors je suis comme je suis)

Je suis dans une classe où je suis la plus jeune. Les autres élèves ont entre 18 et 22 ans. Certains sont issus de milieux difficile (socialement), et d'autre sont livrés à eux même depuis déjà plusieurs années. Sa se fait beaucoup ressentir dans leur comportement.

Ps : ACTA = Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: