To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Oniikun
Sahius
Eret
Namknat
Eldoniel
Etshy
Rabbitdoubt
Facy5
Adamand
Lombardi91
Daylou
Fraizz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:31

Rappel du premier message :

Trop de flood, je suis plus è_é
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:24

Déjà, chimique ou psychologique, c'est pas l'amoureux qui pourra dire si c'est l'un ou l'autre xD
Moi j'en sais rien hein. J'pense qu'on pourra jamais dire qu'on ne peut pas tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps tant que ça ne nous sera pas arrivé. Pour l'instant c'est pas le cas, et déjà tomber amoureux d'une personne c'est suffisamment galère, je m'en contente bien pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:32

Faites vous pas chier, le harem est la solution ! Faites des recherches autour de vous, renseignez-vous au-près de ceux qui voudraient intégrer un harem (féminin), et vivez ensemble, y'a qu'ça d'vrai I love you (momo, tu es la meilleure !)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt




Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:33

Moi je dis que ce n'est pas possible. Y'en a toujours une que tu préfères un peu plus.
Après, la routine peut s'installer et donc on change.
Sinon, le fait d'être amoureux, le plus intéressant c'est la phase de séduction. Une fois que l'on a réussi notre coup, la "Mission" est en quelque sorte terminée...On prend moins de plaisir.
Enfin je pense que pour les hommes ça marche comme cela.

Moi, pour l'instant je suis dans mes études. Et donc j'ai pas trop le temps pour ça.

Edit : Oh oui Momo, la femme de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:39

kakashi.senpai a écrit:
(momo, tu es la meilleure !)
+1^100
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:19

1 puissance 100, ça fait 1, tu sais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:36

Dans tous les cas ça reste un +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:43

C'est ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:51

kakashi.senpai a écrit:
Faites vous pas chier, le harem est la solution ! Faites des recherches autour de vous, renseignez-vous au-près de ceux qui voudraient intégrer un harem (féminin), et vivez ensemble, y'a qu'ça d'vrai I love you (momo, tu es la meilleure !)
je ne peux que dire, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:56

Il me semblait que 1^100 c'était ça : 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (soit un 1 avec 100 zéros derrière) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:21

Non, ça c'est 10^100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:00

En fait, l'exposant désigne le nombre par lequel sera multiplié le nombre qui précède cet exposant.
Ex: 1^6 --> 1x1x1x1x1x1 (ça fait 1 je crois...xD)
2^4 --> 2x2x2x2 (=16)
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:26

Vous êtes partis de quelle merde pour en arriver à ce débat ? Non parce que un rien vous fait flooder vous, par exemple, si je dis :

le nutella c'est le bien !

Ben voilà après vous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:27

Un peu foireuse ta phrase explicative ^^
En gros, l'exposant, c'est le nombre de fois qu'on va multiplier un nombre par lui-même.
J'ai pas besoin de rajouter d'exemple, ceux de kakashi sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29

Perso je préfère une bonne salade mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38

Le ^ c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:22

C'est la PUISSANCE !!!! Mouahahahha !!! C'est puuuu iiiii ssantttt !! x'D (*toujours bourrée*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:27

Mdr xD
Ouais c'est la puissance. Et effectivement eldo, elle est foireuse, je l'ai faite à la va-vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:51

oh oh, c'est pas l'aide au devoir ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:15

Et pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:04

parce que je ferais la même remarque que vous quand on parler d'anime ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:10

Ah lol !
Rancunier le p'tit Adam XD
On peut faire ça dans le flood à la limite.

Je viens de voir que le 14 février j'aurais un beau cadeau ! La sortie de l'épisode 6 de Papa No Iukoto !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

Et ben moi 2 jours après mon anniv j'ai un meilleur cadeau !

Ada je savais pas ce que sa voulait dire ^ on me la jamais appris.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:41

je ne t'en veux pas, tu peux poser la question si t'en a envie^^
En faite j'était en rogne après avoir lu: "Personnellement, je trouve que ca devient très vite indigeste. Il n'y a pas réellement d'histoire, et plus que romantique, ca devient très sale, surtout dans la derniere partie (alors que le premier arc n'était pourtant pas mauvais). Bref, pas trouvé cela terrible personnellement (et pourtant, je suis un adepte du fan service ^^)." comme commentaire de yosuga no sora (il y a de quoi, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:42

Quoi donc ?

Tu es en quelle classe Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:53

En 3e secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:05

Alors vu ton niveau scolaire (correspond en gros en notre 4ème / 3ème française), tu devrais voir ça dans l'année, soit l'année prochaine (après, je ne sais pas comment sont formé les programmes scolaires wallon ^^)

En général, ^ est utilisé pour représenter les puissances allant après le cube (puissance 3) sur les calculatrices. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:11

Ah oui c'est vrai que tu viens de Belgique x)
Je comprenais pas le terme 3ème secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:35

Ouais, je viens de Belgique mais mon origine est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:20

Le ^ on ne l'écrit pas sur les feuilles, on met directement l'exposant. C koi l'exposant ? C'est le petit chiffre qui est écrit en haut à droite d'un grand chiffre, par ex: 2², 2 exposant 2, ça fait 4 (2x2=4)
Revenir en haut Aller en bas
Great
éditeur
éditeur
Great


Messages : 3078
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans mon Harem *_*

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:33

Yep, venant aussi de Belgique et je suis en 6ème, je n'ai jamais vu "^" aussi, j'ai appris en 1er secondaire les puissances et on place directement l'exposant à coté du chiffre, comme kakashi la mis en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:22

Bah en fait c'est le signe de la puissance sur la calculatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:55

Ou quand tu expliques à quelqu'un par informatique.
C'est le langage utilisé en "LaTex" pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:39

En direct de mon cours x) piratage imformatique !!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: