To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Fraizz ! :D

Aller en bas 
+6
Eldoniel
Sahius
Facy5
Etshy
Eret
Fraizz
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:34

Bonjour bonjour ! Voici donc ma présentation !

Je m’appelle Amandine, ou Didine, ou Fraiz, c'est comme vous préférez ! And I'm a girl !
Je viens tout juste d'avoir 16 ans.
Là où je vit, c'est la Bretagne, c'est un peut le bout du monde, mais je ne déménagerais d'ici que si une fille en maillot de bain me kidnappait (hé hé hé Razz )
Hum, si je devait me décrire, je me décrirais comme quelqu'un de curieux, passionné et légèrement cinglé (très légèrement hé hé hé...)
Mes occupations sont le judo (6 ans), le tennis (2 ans), les sorties entre amis et les ecchi (hé hé hé...), quand à mes goûts musicaux, je peux pas vraiment dire que j'en ai, j'écoute un peut tout ce qui passe, sauf du rap/rnb.
J'ai découvert ce forum en tapant "Kampfer saison 2" sur mon cher ami google ^^ je viens tout juste de regarder la dernier épisode et j'en veux encore !
Autrement, hum, non, je ne pense pas postuler pour la team ^^.

Ps: j'ai remarqué que j'étais la 100ième inscrite ! Je me permet de dire : "C'est bon sa !" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:40

Salut, bienvenu à toi!
Pis bien joué pour la 100eme^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:43

Arigatö ! Maintenant, il faut que je pense à une petite image de profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:45

bienvenue ici.

meme si t es venu pour kampfer "saison 2" (c est pas vraiment une saison mais bon ...), j espère que tu liras nos releases avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:50

Yo, bienvenue parmi nous Very Happy
Fraizz a écrit:
je ne déménagerais d'ici que si une fille en maillot de bain me kidnappait (hé hé hé Razz )
Mes occupations sont ... et les ecchi (hé hé hé...)
En lisant ça on croirait que t'es un gars...Laughing

Tu lis certaines de nos oeuvres ou pas du tout ? si aucune, tu comptes en lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:55

Oui, j'ai lu le sujet ! J'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait pas de saison 2...et là, j'ai donc commencer à déprimer donc je suis partie chercher mon hamster dans l'espoir qu'il me dise qu'un jour, une fille en maillot de bain débarque et me !...(Fin du délire) Bref ! Je pense tout de même avoir trouver le forum qui me correspond Very Happy

Je pense avoir oublier quelque chose d'important dans ma présentation, au niveau de mes occupations...en ce moment, je suis en train de chercher un club de Kendo ^^ je pense que ce serait un bon complément en plus du judo, même si ce sont deux choses différentes, sa reste dans le domaine des arts martiaux Smile

Kakashi : Non, non, je t'assure, je suis une fille, sa te choque ? ;D je regarde aussi des yuri ! Parce que...ben parce que j'aime sa (hé hé hé Razz )
Et je compte en lire, évidement ^^ sa m’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:56

Et une fille de plus dans nos filets ! Toutes mes félicitations pour être la 100e inscrite, et enfin, le plus important : bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:59

Merci à tous ! Eh, une fille de plus ? Y a en a pas beaucoup sur le forum ? Je pense pourtant que les ecchi sont un magnifique...hé hé hé...sujet d'étude Cool ...hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:02

@fraizz: excellent alors x')

C'est que ça manque de filles sur ce forum ecchi xD Si t'aimes le Yuri, on en retrouve à certains moments dans certains de nos projets, je cite G Edition par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Et bien merci kakashi ! Very Happy J'irais voir dès que possible ! Parce que là il est tard et je vais aller me coucher, j'ai un tas de trucs à faire demain... Sleep
Mais ! sunny ...je ne comprend pas que ce forum manque de filles ! Y a que de sa dans les ecchi ! x'D d'ailleurs si je pouvais rentrer dans l'écran et...( Suspect Tu te calme... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:12

on avait une fille qui te ressemble un peu (lala, pour ceux qui connaissent) mais ça fait un petit moment qu elle vient plus.

je suis sur que vous entendrez a merveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:17

Lala ? Pardon mais sa me fais penser au télétubbis xD

Et bien je n'attend qu'une chose : la rencontrer ! Very Happy j'espère vraiment qu'elle va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:25

Tu connais pas le personnage Lala Satalin Deviluke, l'héroïne de To love ru ? Surprised
C'est LE ecchi à lire ABSOLUMENT !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:36

J'ai limite l'impression que t'es aussi cinglée que moi je le suis.

(Et pis tu nous met le doute, de toute façon, que tu sois hétéro, bi ou homo je te prend on ne t'acceptera pas moins Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:41

kakashi.senpai a écrit:
Tu connais pas le personnage Lala Satalin Deviluke, l'héroïne de To love ru ? Surprised
C'est LE ecchi à lire ABSOLUMENT !! ><
La base, je dirais même.
A part ça, Lala (la nôtre ^^ aussi appelée Marilala) est une chouette fille, mais à ce que je sache elle n'a soit pas le temps, soit pas la possibilité d'aller sur des forums en ce moment.
Et sinon... Bah bienvenue à toi!
100ème inscrite, la classe, mais si tu veux faire encore mieux, tu te débrouilles pour attendre qu'il y ait un nouveau fan de la page facebook, et tu deviens fan après lui/elle, tu seras la 50ème Razz c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:28

Notre bon vieux mister pub x)
J'avais pensé à le faire, mais je t'ai laissé l'honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:35

NOUS AVONS UNE NOUVELLE FILLE DANS NOS RANG !
Oh..., je te prie de bien vouloir m’excuser, ce fait est très peu ordinaire^^
Je suis fan du yuri aussi (on va dire que je connais quelque manga et anime la-dessus mais pas beaucoup^^).
Je te souhaite la bienvenu parmi nous et je te pris, ne sois pas choquée par...hum... ce qui ressort de la Darkness room^^
Et puis lignt, voyons ! les pédo...hum...les lolicons ne sont pas cinglé^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:19

Bienvenue à toi !!! Very Happy ça fais zizir une fille sur le fofo, j'espère que tu passera de bon moments parmi nous Very Happy
et puis pas besoin de tous dire que vous z'êtes fou hein Wink ont a tous un côté foufou Very Happy
c'est pour chacun différent et pour d'autres ça sera normal ^^
Mais la question est qu'y a t-il de bizarre par rapport au normal et qu'est-ce que le bizarre haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:25

mal dit ta dernier phrase day.

j aurais plus dit quelque chose du genre:

"quelle est la limite entre le normal et le "bizarre"? et d'ailleurs qu'est-ce que le bizarre?
si c'est être différends d'une norme, comment cette norme a été faite?, ils ont forcément inclus le bizarre pour faire cette norme, donc le bizarre, étant inclus dans le calcul de la norme, n'est pas si différent, et peut don être compris dans la norme, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:02

Je voulais faire un truc simple pas un truc à rallonge je venais de me réveiller qui plus est
et ne pourrissons pas la post de prez de Fraizz Voyons nan mais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:41

Merci à tous ! (Je me réveille, j'ai déjà mal à la tête en lisant la phrase trop compliquer pour moi de etshy-sama... pale )

Light : Pourquoi ce contenter d'une chose quand on peut tout avoir dans son lit ! Mouahahah ! Twisted Evil (si ceci peut répondre au questions que tu te pose Wink je te prend pense qu'ont va bien s'entendre Very Happy )

Eldoniel : Je vais absolument faire sa Very Happy

Adamand : Une autre fan de yuri ! *o* et shöjo-ai ? ^^

Je suis un peut une obsédé, enfin il me semble que rêver la nuit de certaines fille vu dans les animée la journée et se réveillé en bavant sa relève de la perversité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:55

Tu peux me prendre hein Very Happy Ou plutôt l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:23

oui plutot l inverse je pense

ou alors tu as des tendances qui m'étaient jusque là inconnues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:32

Une fille ...? Qui aime le ecchi en plus ? Ca existe ?! Et beh, on croit avoir tout vu et en fait non ...

Bah bienvenue à toi Very Happy

Tu comptes postuler pour un poste (vu que personne pose la question) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:36

Ne confondez pas obsédé et fille facile Very Happy je penche plus du côté des filles en maillot de bain et d'ailleurs si c'est été je pouvais seulement partir à la plage pour...hé hé hé...étudié l'anatomie Cool (Stop ! T'as finis ?! Arrête, je suis dans ta tête, je vois TOUT ! ><")

CayKah : oui j'aime le ecchi Embarassed depuis longtemps déjà... Embarassed ...
Non, je ne pense pas postuler pour un poste, du moins, pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:39

Mater les filles en maillot de bain à la plage, hein ?

Technique des lunettes de soleil : ni vu(e), ni connu(e) Cool

(En plus, t'as pas à te foutre sur le ventre pour éviter un désagrément typiquement masculin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:50

Je l'avoue, je suis complètement grillée Razz

Je viens de penser à mon personnage du moment : Saeko de HOTD (Hightschool of the dead pour ceux qui ne connaisse pas). Et là je viens de sourire jusqu'au oreilles, on dirait une niaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:06

je deteste le style shojo alors il est clair qui a certain manga ,sur l'amour entre fille, que je n'aime pas. C'est pour cela que j'adore candy boy ( amour incestueux, mouhahahaha!!!!! mon siscon revient à la charge^^) et sasamekikoto aussi (un style graphique très shonen et d'ailleurs son auteur est un homme).
J'attend ta réplique à la darkness room, y a trop de flood ici^^ Oh, même etshy a cédé ! p*****, sa vous fait de l'effet d'avoir une fille dans l'équipe XD
ps: fais gaffe, ces mecs sont des vrais chacals, ils hésiteront à assouvir leur besoin se****
moi tu crains rien, je m’intéresse qu'au soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:11

Je l'ai vu candy boy ! J'ai beaucoup aimer ! (Et la petite soeur qui s'incruste dans l'histoire x))
l'autre je connais pas (pas encore).
Oui je suis passer me promener par là avant de quitter l'ordi pour aller acheter un nouveau joujou dangereux pour ma petite collection Twisted Evil
Qui sont les soeurs ? Dit m'en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:36

Attend, quel genre de joujou ? (Tu me plait de plus en plus toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fraizz ! :D  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fraizz ! :D    Présentation de Fraizz ! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fraizz ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» présentation
» Présentation.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: