To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eyeshield 21 !

Aller en bas 
+5
Rabbitdoubt
Etshy
guybrush
Eldoniel
Daylou
9 participants
AuteurMessage
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 5:43

Eyeshield 21 ! Eyeshi10
Eyeshield 21

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.

Avis personnel: Que des bons moments avec cet anime !!
l'aspect graphique est très soigné et chacune des équipes est représenter de façon dynamique
anime composé de 145 épisodes que j'ai pas lâché d'une semelle
mon envi de jouer au football américain c'est re éveiller de plus >>
des touches d'humour et d'humour noir bref que du bonheur
le pire c'est que a la fin de cet animes vous connaîtrez les règles du Foot US sans problèmes
donc tentez votre chance Very Happy


10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:50

Oui faut que je le lise (j'ai pas envie de le voir en anime) mais j'ai pas non plus envie de le lire en scans, donc faudrait que je me les achète, ou qu'on me les prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:31

l'anime est super bien fais tu est plus plongé dans l'action que le mangas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:33

Ouais mais ça me fait grave chier de regarder les animes ^^ c'est trop long. Genre je m'étais mis aux animes One Piece, je sais que je trouve ça excellent, quand je suis dessus je m'éclate, mais ça prend vraiment trop de temps, et j'ai autre chose à faire de mon temps ^^ (j'en ai même pas suffisamment pour trad' en ce moment x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:01

ta qu'a regarder les animes et trad en même temps avec deux écrans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
guybrush

guybrush


Messages : 61
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : nice

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:08

j'ai deux écrans et par fois je fais ca ^^
sinon eyeshield j'ai vu tous les épisodes mais ça m'a ennuyé au bout d'un moment et ça m'a soule quand pendant la moitié d'un épisode il court pour faire 10 yards (j’exagère a peine)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39

guybrush a écrit:
j'ai deux écrans et par fois je fais ca ^^
sinon eyeshield j'ai vu tous les épisodes mais ça m'a ennuyé au bout d'un moment et ça m'a soule quand pendant la moitié d'un épisode il court pour faire 10 yards (j’exagère a peine)
Olive et Tom, le retour Very Happy

Moi j'ai pas deux écrans, et le truc c'est que je n'ai ni le temps de regarder des animes, ni celui de trad', donc je risque pas de faire les deux en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

l anime est mal fais je trouve.

j ai adoré le manga, mais l anime ....
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:28

moi j'ai adoré les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:40

Jamais vu...
J'en ais entendu parler mai les manga/anime à base de sport c'est pas mon trip. Même si un jour je regarderais...Mais pour l'heure trop de manga et anime sur liste d'attente =P
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:38

Déjà vu ... en bande annonce sur Game One ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:46

j'aime pasles mangasde sport perso... Sauf saki car c'était yuri^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:37

Il est excellent ce manga. Quand il passe sur game one je le regarde. Les matchs sont excellents.
Et les mangas de sport, j'aime trop...captain tsubasa, prince of tennis, jeanne et serge, eyeshield 21...


Dernière édition par kakashi.senpai le Mer 30 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:44

Dommage que Saki soit Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:45

POURQUOI DOMMAGE ?!!!!
hum, escuse-moi, je fatigue. Vive le yuri, merde
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:50

Parce que vive les harems !!!
Yuri...Bof bof XD
Revenir en haut Aller en bas
Eret
traducteur
traducteur
Eret


Messages : 196
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : gard

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:04

Ce manga est tout simplement excellent!
Un petit conseil pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, commencez par l'animé (en Vostfr bien entendu, la Vf est absolument HO-RI-BLE ) et lisez les scans après, sinon vous allez probablement être perturbés par rapport a l'ordre chronologique des choses...
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:26

Merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:34

Un petit up pour ce sujet parce que Eyeshield 21 est vraiment une série qui vaut le coup si on apprécie les mangas sur le sport ! Dites ici quels sont vos personnages favoris et pourquoi, notez aussi le conseil avisé d'Eret si vous souhaitez suivre cette série : l'animé suivi de la version papier, ne serait-ce que pour y voir plus clair dans les situations où il y a de l'action et parce qu'en l'occurrence, plonger dans l'univers du manga est plus aisé.

Adamand a écrit:
j'aime pasles mangasde sport perso... Sauf saki car c'était yuri^^

Hé ! Je ne savais pas que Saki avait été apprécié. Ca me rassure, ce n'était pas le genre de la SMK d'envoyer du Yuri mais mes vieux copains me l'ont cédé parce que je le trouvais mignon. Pis au final je ne l'ai même pas suivi ' '
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:40

Je l'ai pas regardé mais j'ai acheté les 14 premiers tomes ^^ mon perso préféré c'est Hiruma, il est juste magistral, un de mes persos préférés toutes séries confondues je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31

Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:14

Je suis d'accord ! C'est un monstre de son genre et malgré tout très attachant parce qu'il n'a pas un mauvais fond du tout, il est simplement atroce de ruse et d'intelligence, imprévisible et surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 ! Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21 !   Eyeshield 21 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: