To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Hoshizora e Kakaru Hashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

 Hoshizora e Kakaru Hashi Empty
MessageSujet: Hoshizora e Kakaru Hashi    Hoshizora e Kakaru Hashi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:56

Coucou ^^
Cela fait très très longtemps qu'on était pas parti à la découverte de nouveaux animes!
Celui-ci ne possède aucune once de siscon! Oui tous va bien, ne vous inquiétez pas.
Mais il reste qu'il y a du ecchi et du harem. Ça par contre ça ne changeras pas.

 Hoshizora e Kakaru Hashi Hoshizora-e-kakaru-hashi,3059705-L

Voici le synopsis:
Adaptée du jeu pour adulte du même nom, l’histoire tourne autour de Kazuma qui emménage dans une nouvelle ville pour les raisons de santé de son jeune frère.Une jeune fille du nom Ui guide Kazuma sa nouvelle école lorsque ce dernier tombe accidentellement sur elle et l’embrasse. Au même moment, Ibuki, la meilleure amie de Ui est témoin de la scène.

Et suis, les persos, je demande:
Kazuma Hoshino: le héros entouré de jolies filles; bien sur en voulant traverser une rivière, il se retrouve à embrasser une fille.

Ayumu: son frère; il est la raison de leur déménagement à la campagne étant maladif (oui, dsl, c'est un mec qui porte ce stérotype)

Ui: C'est notre gloutonne national, son estomac est plus grand que le pacifique; elle possède un brother complex!

l'amie d'enfance (je sais plus son nom, scuser): elle est androphobe et le héros ne se souvient même pas d'elle, faut dire il est parti quelque annés: le temps, c'est pire qu'anhzeimer.

Ibuki: notre tsundere bien-aimé.

Sakai-sempai: notre "cold biuty"

Une autre sempai: total opposé, elle est chaleureuse

Les petites soeurs: faut du lolicon.

Critique

J'ais relevé quelque chose qui m'as fait bcp rire dans ds critiques:
Nous sommes face à un HAREM, vous me direz que cela va de soi étant donné que l'anime est à la base un eroge (jeu interdit au -18ans, haha) et comme dans tout anime venant d'un eroge, nous retrouvons un protagoniste complètement banal, dont la vitesse de réaction des neurones est comparable à celle d'une bernacle, bien entendu, toutes les jeunes filles qu'il fréquente tombent amoureuses de lui !
=> OWNED !
Enfin, faut dire l'épisode 1 démarre sur les chapeaux de roue et il annonce par ailleurs la fin (qui est complètement pourrie), de ce fait, pas la peine de se taper les 12 épisodes, il suffit juste de regarder le 1 et de passer au 12 directement si vous ne voulez pas perdre de temps.

Pour continuer, sachez que dans cet anime vous retrouverez des stéréotypes bien connus, ceux-ci sont gros comme une montagne.
Nous avons une jeune fille extrêmement timide avec une bonne grosse paire de seins qui ne pense qu'à bouffer et qui est complètement conne (bien sur c'est la jeune demoiselle qui réussira à atteindre le coeur du protagoniste, déjà vu non?), une planche à pain qui se révèle être une tsundere (en faut bien une), une amie d'enfance quelque peu androphobe qui est amoureuse de notre protagoniste depuis 10ans même après que celui-ci soit parti loin d'elle (comme c'est beau), une autre fille légèrement lente à la détente avec une bonne grosse poitrine comme on les aimes qui fait plus bouche trou qu'autre chose (ouaip), un petit frère qui, je suis désoler de le dire, a des airs de jeune pucelle (franchement il a un bâton dans le cul, en plus on a l'impression qu'il flash sur son frère !!! WAHHHH, HOUSTON ÇA TOURNE PAS ROND DANS LA TÊTE DES DÉVELOPPEURS), un ami déconneur (personnage secondaire en force) et notre protagoniste qui est banale, il revient de la ville s'installer dans son bled paumé pour que son petit frère puisse mieux soigner ses problèmes respiratoires (on en parle une fois puis GOODBYE l'idée).
Bref, vous l'avez compris, rien de bon (j'ai zappé divers personnages tant leur importance est médiocre).

La bande son est pauvre quelque chose d'affligeant, le seul petit point positif (attention trouvez l'erreur), c'est les graphismes qui sont en quelque sorte "dans le vent de notre époque", oui, les graphismes suivent ceux que l'on retrouve presque partout, des beaux décors bien colorés (aussi colorés que les cheveux et les yeux de nos personnages), en parlant de couleur, vous avez déjà vu des gens avec deux couleurs dans chaque rétine?
Moi pas en tout cas, ils ont sacrément forcé la dose sur les dégradés.
Bref, vous l'avez compris outre le décor (sans les couleurs), le chara-design est à CHIER !!!


Ne l'écouter pas trop et faites votre idée!
Aller salut et à la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Hoshizora e Kakaru Hashi Empty
MessageSujet: Re: Hoshizora e Kakaru Hashi    Hoshizora e Kakaru Hashi Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:43

Je parie que c'est du même auteur (studio) que shuffle...j'ai reconnu le sosie de Kaede dans l'image :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshizora e Kakaru Hashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: