To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux vidéos !

Aller en bas 
+10
cmoididi
Rabbitdoubt
Facy5
Eldoniel
guybrush
rito-senpai
Sklent
Etshy
Adamand
Sahius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:09

Rappel du premier message :

Voilà, un petit topic, pour poster les souvenirs de jeux vidéos, quels qu'ils soient : Musique, screen, vidéo, OST...

Alors j'inaugure avec un screen de ma partie à LoL où je me suis gavé :

Jeux vidéos ! - Page 5 86675293

Voilà mon pseudo c'est toujours Lightspears sur lol :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:27

certains n'ont pas aimé sa sensibilité parce que d'habitude elles est impitoyable mais a étais touché par la sensibilité du Metroid a la fin de super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:33

Suffit de voir le test de planetezebes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Daylou




Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:54

je me fie que sur mon avis très mauvais test je trouve
de plus je lis de grosse fautes dans leurs test mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:02

Bah c'est fait par Bidoman, c'est un mec que j'ai côtoyé pendant pas mal de temps quand j'étais sur le forum de ce site, je sais que c'est un mec mesuré, avec un bon esprit critique. Mais c'est vrai que pour le coup il me parait vraiment trop critique, j'ai l'impression qu'il n'a pas aimé au point de ne voir que les défauts, c'est dommage.
Mais bon, comme toi, je me fie à mon expérience de jeu ^^ je suis quelqu'un d'assez difficile à décevoir sur les jeux ou les films (ce dont je fais une fierté ^^ c'est con d'être tout le temps déçu, autant se faire plaiz" avec un maximum de trucs) donc vraiment j'ai adoré ce jeu, et c'est pas parce que je suis un fan kikoolol "naaan Metroid c'est trop bien c'est tout, si t'as pas aimé c'est que t'es qu'un con" (j'ai pas eu le courage de faire des fautes), j'ai des raisons valables pour l'avoir aimé donc je pense que c'est quand même un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

très valable même j'ai tout simplement surkiffer même si ce fut court ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:26

La même ^^ certaines scènes m'ont absolument cloué sur place, certains combats (genre Cauchemar *__* j'me répète, mais c'était le pied total de le retrouver en 3D), et certaines améliorations (accélération/attaque comète powaaaaa) m'ont fait supertripper... Bref, j'ai vraiment eu mon lot de satisfactions avec ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:29

Grave une réussite super travail de la team ninja et nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:32

Ouaip! Mais vraiment dommage que ça ait déçu tant de fans :/ j'espère déjà un bon retour de la pure exploration pour le prochain, on était un peu trop guidés dans celui-là, je pense que ça en a fait fuir plus d'un. Regagner cet aspect exploration, ce sentiment d'être perdu dans la station/la planète ferait regagner un public je pense.
Enfin, j'espère surtout que le prochain gagnera un plus large public, d'après ce que j'en sais les ventes de Other M ont été faibles, ça me fait craindre pour l'avenir de la série :/ (déjà que ces connards de chez Nintendo ont zappé l'anniversaire des 25 ans de Metroid, alors qu'ils ont fait ceux de Zelda et Mario...)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:08

Ouais mais bon tant qu'ils ont de la thune osef et au pire nintendo laissera jamais tomber Metroid , c'est vrai que le jeu étais vachement assister quand même mais bon >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:08

Si vous voulez du bon rpg: secret of mana sur SNES, je suis en traiin de le refaire, excellent^^
Et chrono trigger aussi, à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:12

j'aime pas les RPG ^^ je préfère les plates-formes FPS Beat them all
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:47

Daylou a écrit:
Ouais mais bon tant qu'ils ont de la thune osef et au pire nintendo laissera jamais tomber Metroid , c'est vrai que le jeu étais vachement assister quand même mais bon >>
Globalement, on a critiqué Other M pour ça, mais on n'étais jamais vraiment perdus dans Zero Mission ou Fusion non plus...
J'aimerais bien être sûr que Nintendo laissera pas tomber Metroid, mais quand je vois comme ils ont zappé ses 25 ans, ça m'inquiète un peu quand même...

kakashi : Chrono Trigger, on me l'a conseillé, faudra que j'y joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:56

Faut y jouer, c'est un excellent jeu, tout est bon dedans, scénario, son, graphismes, tout ! (je parle de celui sur super nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:59

Après, j'avoue que moi aussi j'ai du mal à me lancer à fond dans un RPG. Déjà faut que ça soit sur console portable, y'a bien plus de chances que je le finisse si c'est le cas, sinon quand c'est trop long j'ai beaucoup de mal à le faire sur console de salon/PC (la seule exception est FF7 mais ça le vaut bien x) )
Pour l'instant, niveau RPG, à part les Pokémon dont j'ai fini chaque génération plusieurs fois, j'ai fini FF7, Golden Sun 2... mais je crois que c'est tout ^^ (ou alors j'en oublie, c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:25

Il faut que tu fasses Golden sun 1 !!!! Et obscure aurore aussi, sur DS !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:57

Fini Metroid Other M en difficile... Putain la galère >_<
Mais y'a pas la "vraie fin" en mode difficile? J'ai fini la première fin, mais il s'est rien passé ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:28

C'est vrai que Other M est quelque peu assisté. J'me souviens avoir fini le jeu à 100% (càd toutes les améliorations d'armure, missiles etc) en moins d'une dizaine d'heure sans trop me fouler. Ce fut ma grosse déception de l'année :/

Le jeu était bon, contrôler Samus était un réelle plaisir mais la trop faible durée de vie m'a quelque peu refroidi et c'est vraiment dommage.


Sinon, si vous cherchez des petits jeux sympas, vous pouvez vous tourner vers le jeu indépendant. Dernièrement, y avait l'Humble Indie Bundle #4 : pour la somme que vous voulez, vous pouviez avoir 5 jeux faits par des indépendants (dont l'excellent Super Meat Boy) et si vous donniez un peu plus de la moyenne des dons, vous aviez quelques jeux en plus et l'Humble Indie Bundle #3. Tout bénéf, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:46

CayKah a écrit:
C'est vrai que Other M est quelque peu assisté. J'me souviens avoir fini le jeu à 100% (càd toutes les améliorations d'armure, missiles etc) en moins d'une dizaine d'heure sans trop me fouler. Ce fut ma grosse déception de l'année :/

Le jeu était bon, contrôler Samus était un réelle plaisir mais la trop faible durée de vie m'a quelque peu refroidi et c'est vraiment dommage.


Sinon, si vous cherchez des petits jeux sympas, vous pouvez vous tourner vers le jeu indépendant. Dernièrement, y avait l'Humble Indie Bundle #4 : pour la somme que vous voulez, vous pouviez avoir 5 jeux faits par des indépendants (dont l'excellent Super Meat Boy) et si vous donniez un peu plus de la moyenne des dons, vous aviez quelques jeux en plus et l'Humble Indie Bundle #3. Tout bénéf, quoi Smile
Ouaip, Metroid Other M est excellent, mais quelques trucs sont très décevants, principalement la durée de vie, et la fin en difficile. OMG mais ça débloque RIEN, c'est pas possible un truc pareil! ><

Sinon, j'ai eu l'occase de tester Super Meat Boy pendant le week-end du nouvel an, je confirme, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:11

Là je joue à Secret Of Mana sur Snes, que du bon d'y rejouer^^ Ensuite je referais Chrono trigger, un des plus grands jeux sur Snes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:23

j ai chrono trigger sur DS, je sais pas si c est juste une "remasterisation" mais il est trop bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
DarkAngel
éditeur
éditeur
DarkAngel


Messages : 2684
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 27
Localisation : Là ou vous pourrez me trouve

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:25

C'est vrai qu'il est bien moi je joue a FFX et kingdom heart sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:17

Ce jeu a marqué tous les gamers des années 90, c'est une merveille en barre de céréales de petit déjeuner *_*
Les graphismes, le scénario, la jouabilité... tout y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:01

J'ai craqué, j'me suis acheté Super Meat Boy Very Happy Une p'tite demi-heure pour installer Steam, me créer un compte, télécharger, installer et lancer le jeu, trois heures de pur fun, d'orgasmes auditifs... et de grosses prises de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:59

J'ai hésité entre le topic JV et le topic musique, et finalement j'vais le mettre là ^^



J'suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Le dernier qui post est dieu x)
» Jeux MMORPG que vous jouer
» [FLOOD] Parlons jeux vidéo
» Galaxy - Le réseau de serveurs de jeux multiplateforme
» Tadashii Komodo 09 - Anniversaire et jeux-vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: