To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I believe. Feasible.

Aller en bas 
+4
Lombardi91
Adamand
Etshy
Sklent
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:25

Rappel du premier message :

Moi dans le scantrad, c'est Sklent. 19 ans, sympa et potable, la nourriture est sacrée.
La lecture aussi.

Je travaille mal à l'école, mon truc c'est le manuel, les romans d'heroic fantasy approfondis donc minimum 400 pages et surtout avoir mes bouquins à moi (j'entends ma biblio gémir constamment), je déteste les bonbons, je raffole pas des pâtisseries ni des petits plats sous plastique, mon péché absolu c'est la véritable cuisine du foyer.
Wolf Guy, Hikaru no Go, Slam Dunk, Eyeshield 21 parmi environ 250 séries ; Sambomaster, Funkist, Simple Plan, ABS, etc. pour la musique. Les génériques d'animés occupent l'essentiel de ma liste de titres.


Et moi aussi je suis ravie d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:20

etshy-sama a écrit:
je sais bien qu il n y as pas de rang, c était juste pour dire qu en général il y a plus des de trad, check et edit comparé aux nombres de cleaneurs.
En clair, t'est entrain de dire que les check et édit sont des gros flemmards?
....Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur



Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:00

Adamand a écrit:
etshy-sama a écrit:
je sais bien qu il n y as pas de rang, c était juste pour dire qu en général il y a plus des de trad, check et edit comparé aux nombres de cleaneurs.
En clair, t'est entrain de dire que les check et édit sont des gros flemmards?
....Je confirme Very Happy
Les trads aussi o/

Je suis carrément à la ramasse, mais bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Etshy




Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:39

c est simple y a que moi qui bosse au moins un peu tous les soirs.

que se soit sur les cleans ou pour les pages de créd' a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:04

Merci tout le monde ^^

C'est vrai que GT (Oh... non non) vaut pas un cerveau humain pour les adaptations.

Sexe-pizza-coca pour moi, les gars. La bière je trouve ça bon qu'en Panaché D: Et mieux vaut pour vous que je ne sois pas torchée, même si je tiens très bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:06

Gastronome, et boire du coca, c'est possible? oO
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:11

Entre la bière et le Coca... désolée mais j'ai choisi le plus "raffiné"... x)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:32

Euh... raffiné?
Pour moi, préférer le coca, c'est à dire une boisson noire (vachement naturel) avec des acides, des colorants, et une masse infâme de sucre, à la bière, boisson millénaire faite à partir d'ingrédients naturels (eau, malt d'orge, houblon), riche en nombreux nutriments bénéfiques pour la santé... Préférer le coca à la bière, disais-je, c'est une hérésie u_u

Bon, j'avoue, je suis un inconditionnel de la bière, et considère le coca comme un truc commercial à mort... Mais bon, la bière c'est beaucoup plus noble! Et c'est clairement meilleur pour la santé, je pourrais vous en sortir pas mal dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:36

Bon c'est vrai que dit comme ça, le Coca ne fait pas le poids, puisque je n'ai pas parlé de cola. Mais ! Je n'aime pas ce qui est amère. Et je pense que c'est tout à fait légitime ' '
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:41

Euh, il n'y a pas quelque temps, on avait pas dit "stop flood sur les présentations" ?
Parler bouffe comme ça... On dirait que vous crevez la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33
Localisation : Derrière mon écran

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:43

1 - Je parle pas bouffe, je parle boisson ^^
2 - Je suis tout à fait d'accord, tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer la bière, j'argumentais juste pour dire qu'à mon sens, le plus "raffiné" des deux n'est pas le coca ^^
3 - En effet, toutes mes confuses pour ce flood, je m'arrêterai donc ici. Et te souhaite à nouveau la bienvenue, parce que comme j'ai loupé le coche au début, faut bien que je me rattrape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sklent

Sklent


Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32

I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:45

Je vous remercie pour l'attention, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:59

Mdr Eldo, je préfère le coca quand même XD

Hum, pour clôturer, passe de bons moments ici (quoi, je l'ai déjà dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I believe. Feasible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe. Feasible.   I believe. Feasible. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe. Feasible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: