To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:05

Salut à tous!

Sans plus attendre (restriction budgétaire, on m'a limité à un certain nombre de co***ries à dire par jour), voici immédiatement vos chapitres de la soirée! (ouais, parce qu'on est comme ça ici, rapides et efficaces!)

On attaque tout de suite par le chapitre 4 de G-maru! Cleané par etshy-sama, traduit et checké par kakashi.senpai et édité par Adamand, il est beau, il est... mmmagnifique, il est LA (sisi, juste en dessous Wink )!

Lien MegaUpload
Lien MediaFire
Lien MultiUpload


Il est suivi tout de suite par le chapitre 3 d'ichiban, gracieusement servi par etshy-sama au clean, Alice à la trad', Tsuyo au check et Adamand à l'edit!

Lien MegaUpload
Lien MediaFire
Lien MultiUpload


Et enfin, le chapitre que vous attendiez tous, le superbe, le merveilleux, le mensuel, le made in Yabuki/Hasemi, le... bon je trouve plus de trucs à dire. Bref, le voici : To Love Ru Darkness, chapitre 10, offert par etshy-sama (clean et edit), kakashi.senpai au check, et moi-même à la trad'!!

Lien MegaUpload
Lien MediaFire
Lien MultiUpload


Vous avez le droit de remercier tout le monde, c'est pour ça que je les cite (même à moi vous avez le droit Razz )

Enjoy Wink


Dernière édition par Eldoniel le Jeu 18 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:27

bon la news est bien faite donc je la laisse ^^.

mais regarde bien les posts, j avais dis que les news ne se feraient plus que sur le site.
ainsi que les liens ne seront disponibles que sur le site (je vais laisser les anciens quand mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:38

Euh, ok pour laisser les liens uniquement pour le site, ça ça parait logique, mais pourquoi ne faire les niouses que sur le site? Rien n'empêche de les faire en parallèle:

- c'est plus pratique sur le fofo (on n'insère pas les liens dans la niouse du site (quoiqu'on pourrait surement))
- le forum, c'est là que tout se passe, que les membres interagissent => c'est là qu'ils vont tous les jours, parce que tous les jours il y a quelque chose de nouveau, ne serait-ce qu'un membre qui poste une réponse, alors que sur le site, y'a une niouse par semaine (globalement), alors on ne la voit pas forcément le jour même... C'est dommage de les faire que sur le site, je trouve ça moins pratique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:46

Entièrement d'accord avec eldo^^

Sinon, pour (G) 4, c'est moi qui ai checké xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:47

Au temps pour moi u_u mais tu l'as traduit et checké alors? oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:48

Oui, les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:49

D'acc, c'est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:03

ba, je sais pas, vous connaissez beaucoup de teams, qui font leurs news sur leur forums quand ils ont un site?

dans ls parties privés oui mais pas en partie public.

après vous faites ce que vous voulez, moi c était pour augmentez les visites sur le site au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:46

Ben, j'ai pas longtemps été sur celui de mangas-france, mais dans mon souvenir, ils mettaient les news sur le site ET le forum. Ça permettait en plus aux membres du forum d'y aller de leur petit commentaire sur le chapitre en question, ça alimente les discutions.

Parce que bon, si on parle plus des chapitres qu'on trad', de quoi on va parler? Des autres mangas/animes? Alimenter la partie flood? Dans ce cas, autant appeler le forum "le forum des mangas ecchi" plutôt que "le forum de la To Love Scan". Tu vois ce que je veux dire? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:27

je suis d'accord aussi avec eldo, autant le faire sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Starkside

Starkside


Messages : 107
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:31

Merci, vous au mouin vous n'étes pas une team de flemmard (MODE LECHE CUL DESACTIVER)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la Géhenne.

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:01

Merci beaucoup à vous! (essentiellement pour le chapitre d'Ichiban & de TLRD, huhu).
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:57

comme vous voulez, c est pas moi qui fais les niouze donc je m en fous au pire ^^.


sinon, ichiban, on le met en pause, il est trop chiant a cleaner (les reconstructions surtout) et personne est motivé pour le clean ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:29

lol ichiban sa ma vait soulé un moment (je ne devrais pas dire sa)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:16

moi c est les reconstruction qui me soulent.

sinon, de ce que j ai lu, ça change beaucoup comparé a l anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!   Du nouveau, du nouveau, et du nouveau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau, du nouveau, et du nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un nouveau, un
» Un nouveau lien
» nouveau(x) projet(s)
» Nouveau Membre
» Nouveau topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: