To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Strawberry Marshmallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Strawberry Marshmallow Empty
MessageSujet: Strawberry Marshmallow   Strawberry Marshmallow Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:46

Strawberry Marshmallow Ichigomashimarodrama351cm7

Nobue (20 ans) est une jeune fille tout à fait banale... Si ce n'est que sa vie est fort occupée par la présence de sa petite sœur et de ses 3 amies : Matsuri, Ana et la petite voisine turbulente, Miu.On suit donc la vie mouvementée de Nobue qui se partage entre son fameux complexe de lolicon pour Ana et Matsuri et son côté agressif avec Miu.

C'est un anime très différent de ceux que chacun avait fait découvrir antérieurement. Je veut parler ,bien sur, du genre car il ne comporte pas de ecchi. Mes excuses, cela va surement en refroidir quelque s'un.
Mais je veux vous le présenter car cette anime m'a agréablement surpris. Etant très peu connu, j'hésitais à le regarder.
Je fus étonné, après le visionnage, de mettre laisser emporté. Je ne m'attendais à aucun moment de me voir rire comme je le frais devant mitsudomoe ou baka to test.
Il est vrais que le personnage principale est Nobue mais le personnage auxquelles je me suis plus attaché est Miu. En effet, sans elle, la vie des quatres personnages(Nobue, Chi, Matsuri et Ana) serait banale, normale.
Elle m'a fait redécouvrir le fait que ce sont nos bêtises d'enfance qui nous ont permis d'avancer et devenir ce que nous sommes aujourd'hui.
Après tout, il n'y que par l'intermédiaire nos propres expériences et découverte que nous pouvons apprécier le monde telle qu'il est. Alors, ne basez pas votre jugement sur mon commentaire ou ceux des autres, essayez juste de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Strawberry Marshmallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: