To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Denpa Onna To seishun Otoko

Aller en bas 
+2
Etshy
Adamand
6 participants
AuteurMessage
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:06

Je sais que cela ne fait parti de notre genre mais je voulais connaitre votre avis sur cet anime assez bizarre mais que j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:28

j ai bien aimé le 1er épisodes mais la team chez qui je le prennais a pas continué ^^".

si tu une autre team qui le fait je veux bien.

et donc, n ayant vu que le 1er épisode je ne peux me faire d avis concret dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:14

Tu n'es pas obliger défaite ça. Tu vas sur un site comme manga online ou scan anime et la il te donne tous les épisodes ,qu'importe la team .
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 141
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:00

c'est juste l'apogée du kawaii je pense, l'histoire en elle même est assez étrange ce qui ne me déplais pas et les personnages (enfin le cara design) est juste amazing !! anime que je suit de près et que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

Intéressant mais l'histoire commence un peu à essouffler je dirais...

Au début j'étais à fond dedans mais maintenant ça commence un peu à me lasser...

Mais bon après chacun ses goûts, je suis plus dans la tendance Sofuteni, Sket dance ou encore Ao no exorcist XD
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:22

Bon, désolé de déterrer le topic, mais je viens de le finir, je l'ai commencé hier. xD ( en fait, je suis retombé ici en cherchant d'éventuelles traces d'une suite. ( saison 2 ) Mais, hélas, je ne trouve pas. ^^' Certains disent que ça pourrait arriver, mais bon...

Si toi tu le sais, Adamand, je serrais content d'en être informé. =3

Hem, donc, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes, ce sont les plus intrigants, le contexte pousse à la réflexion et cela fait naître une certaine émotion en moi. Je me sens un peu proche de chaque personnage en fait. Ils ont des points communs avec moi, donc je m'y attache, bien que la végétarienne finissait par bien me saouler. C'est vrai quoi, c'est la rayonnante Towa Erio qui m'a donné envie de connaître l'oeuvre de référence. ( en fait, on a une fille qui la joue, même avatar et personnalité, sur le fofo où je rp ) C'est vrai que le chara-design est assez enchanteur. J'aime aussi les musiques, certaines plus que d'autres.

Tout ça pour dire que je la trouve trop éclipsée, et que sa relation avec le héro est très étouffée, moi j'aurais aimé que l'anime développe ce mystère, autour de son origine, une aventure avec elle et le héro, en quête de vérité extra-terrestre, spirituelle autant qu'astronomique. Bon, je ne dis pas qu'ils n'en parlent plus du tout vers la fin, surtout que le dernier épisode impose de nouveau la réflexion. Mais juste que, Erio revient trop brutalement sur ses idées, ou les a trop poussées pour qu'on puisse vraiment croire à son origine extra-terrestre, avec la grande chute. Je trouve ça dommage, j'aurais aimé que le héro puisse découvrir d'avantage l'univers dans lequel se plongeait Erio. Qu'il ait sérieusement la possibilité de douter de ses croyances, la comprendre remettre en causes ses propres conceptions de la vie et de ce qui importe vraiment, sans l'intervention de la pseudo-visiteuse. ( je ne dis pas par là que je remet en cause ce qui semble être les faits, juste que c'est pas suffisamment développé, je ne plonge pas assez profond à mon goût )

C'est peut-être personnel, mais j'ai un goût de trop peu, entre les petites moralités et les séquences d'amitié, triangle amoureux, jalousie camouflée... bah la saveur mystérieuse s'est estompée, seule une pointe de sucre ressort à la fin. ( je ne cuisine pas ) Et la cosmono-alien bousille un peu l'ambiance de base, c'est brutal. J'espère une saison 2 mais je suis un peu triste de la saison 1, il y a un bon potentiel, j'ai adoré naviguer dans le charme de la mise en scène d'une conception existentielle aussi particulière, ça m'a touché, jusqu'à la presque monotonie provoquée par plusieurs persos secondaires opportunistes ! >< ( oui, je suis un peu mauvaise foi, mais merdeuuh, on éclipse ma Erio et toute l'intrigue T~T )
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:12

Black X Strike a écrit:
Tout ça pour dire que je la trouve trop éclipsée, et que sa relation avec le héro est très étouffée, moi j'aurais aimé que l'anime développe ce mystère, autour de son origine, une aventure avec elle et le héro, en quête de vérité extra-terrestre, spirituelle autant qu'astronomique.

si tu dis sa, c'est que ta pas compris la première partie de l'anime^^
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:40

Non mais ok, c'est arrivé, mais pas assez à mon gout. Je fais chier, mais je suis sûr qu'il y avait moyen d'accentuer ce genre d'instants, les renouveler en y plongeant toujours un peu plus, en tout cas cela m'aurait plu. C'est possiblement personnel, mais après la chute en vélo, je trouve que l'ambiance de l'anime change brutalement. Bien sûr le héro revient un peu sur ses idées et essaie tout de même de se remettre en cause, mais c'est très léger et l'anime fait rapidement du surplace, essayant de ne pas trop s'éloigner du sujet malgré tout. Ce n'est pas que je n'aime pas ou que je trouve nul la tournure des choses, mais plutôt que j'aurais préféré une version plus entrainante, un voyage de l'esprit, à travers des conceptions nouvelles. Je suis peut-être juste vexé que l'auteur n'ait pas fait ce choix, enfin si, tout ce dont je reproche l'absence est bien présent, mais c'est inachevé, probablement pour nous laisser réfléchir par nous-même et ne pas trop s'imposer envers nos visions. Néanmoins, même si je peux paraître flou et chipoteur, ça reste un peu fade, non désolé mais le sentiment n'est plus le même, après environ la moitié de la série. C'est tassé... =/
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:16

Black X Strike a écrit:
Non mais ok, c'est arrivé, mais pas assez à mon gout. Je fais chier, mais je suis sûr qu'il y avait moyen d'accentuer ce genre d'instants, les renouveler en y plongeant toujours un peu plus, en tout cas cela m'aurait plu. C'est possiblement personnel, mais après la chute en vélo, je trouve que l'ambiance de l'anime change brutalement. Bien sûr le héro revient un peu sur ses idées et essaie tout de même de se remettre en cause, mais c'est très léger et l'anime fait rapidement du surplace, essayant de ne pas trop s'éloigner du sujet malgré tout. Ce n'est pas que je n'aime pas ou que je trouve nul la tournure des choses, mais plutôt que j'aurais préféré une version plus entrainante, un voyage de l'esprit, à travers des conceptions nouvelles. Je suis peut-être juste vexé que l'auteur n'ait pas fait ce choix, enfin si, tout ce dont je reproche l'absence est bien présent, mais c'est inachevé, probablement pour nous laisser réfléchir par nous-même et ne pas trop s'imposer envers nos visions. Néanmoins, même si je peux paraître flou et chipoteur, ça reste un peu fade, non désolé mais le sentiment n'est plus le même, après environ la moitié de la série. C'est tassé... =/

Je me repète mais si tu dis sa, c'est que t'a rien compris. Va regarder l'anime une 2ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:15

Ce n'est pas que je n'ai pas compris, juste que je voulais m'envoler plus haut, sans pour autant que cela casse le charme de l'inconnu et la touche de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:34

Sans dire que j'approuve l'avis de qui que ce soit, je dirais simplement que j'aurais aimé que l'histoire soit plus centrée encore sur Erio dans la fin de l'animé, mais cela n'est qu'un caprice. Ce qui me gène particulièrement n'est pas la fin de la s1, qui se devait d'être... originale, mais l'effet qu'elle avait sur notre héroïne. Bien que je me mette alors à être en contradiction avec la thématique de l'animé, j'aurais aimé que l'on se détache un peu plus du héros et de ses impressions (qui sont sensées nous amener à la conclusion et à sa "morale") pour toujours plus étudier Erio jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:13

Voui, Erio est tellement... xo Je pense que pour être pleinement satisfait, j'aurais eu besoin d'une saison 2 ou de plus d'épisodes... humm, dans le style de cette musique, qui, je trouve, est la plus mystique et porte le plus aux instants magiques et philosophiques.

https://www.youtube.com/watch?v=UNacXSzfDHA

Je suis juste happé par ce genre d'ambiance. J'aurais voulu retrouver plus souvent encore ces instants dans l'anime, en allant plus loin à chaque fois. ~ voyage voyage, plus loin, aux confins, du sens universel ~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:36

Black X Strike a écrit:
Non mais ok, c'est arrivé, mais pas assez à mon gout. Je fais chier, mais je suis sûr qu'il y avait moyen d'accentuer ce genre d'instants, les renouveler en y plongeant toujours un peu plus, en tout cas cela m'aurait plu. C'est possiblement personnel, mais après la chute en vélo, je trouve que l'ambiance de l'anime change brutalement. Bien sûr le héro revient un peu sur ses idées et essaie tout de même de se remettre en cause, mais c'est très léger et l'anime fait rapidement du surplace, essayant de ne pas trop s'éloigner du sujet malgré tout. Ce n'est pas que je n'aime pas ou que je trouve nul la tournure des choses, mais plutôt que j'aurais préféré une version plus entrainante, un voyage de l'esprit, à travers des conceptions nouvelles. Je suis peut-être juste vexé que l'auteur n'ait pas fait ce choix, enfin si, tout ce dont je reproche l'absence est bien présent, mais c'est inachevé, probablement pour nous laisser réfléchir par nous-même et ne pas trop s'imposer envers nos visions. Néanmoins, même si je peux paraître flou et chipoteur, ça reste un peu fade, non désolé mais le sentiment n'est plus le même, après environ la moitié de la série. C'est tassé... =/

c'est toute à fait normal. In facto, Erio a disparu (ou s'est fait enlevé) pendant quelque mois. Elle a perdu les souvenirs de cette incident et pour combler le vide, rejette la faute sur les extraterrestres. Le héro aide sa cousine à comprendre qu'elle faisait fausse route depuis le début. C'est l'introduction de la vraie intrigue qui va suivre. Bien sur, ensuite, le quotidien s'installe, éloignant les idées d'extraterrestres comme pour dire "voilà sa n'existait pas". C'est là qu'intervient notre loli national qui, d'une façon radicale (la chute d'une météorite, c'est pas rien XDD), remet en cause ce "quotidien". (et c'est ça le plus important). Le coté mystérieux qui tu recherche temps se déroulera avec la loli, pas Erio. La morale: c'est pas parce que le mystère n'existait pas avec Erio qu'il ne peut pas exister autre part. (et aussi que toute foi paye un peu^^). Tout sa, c'est vraiment qu'une intro.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:04

quand tu dis loli, celle au cheveux blancs qu on voit dans les derniers épi ? 

me souviens pas super bien des épisodes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:47

Adamand a écrit:
Le coté mystérieux qui tu recherche temps se déroulera avec la loli, pas Erio. La morale: c'est pas parce que le mystère n'existait pas avec Erio qu'il ne peut pas exister autre part. (et aussi que toute foi paye un peu^^). Tout sa, c'est vraiment qu'une intro.

Oui, c'est vrai que finalement, ce n'est pas Erio qui apportera des réponses, juste qu'elle est un peu le sel de cette foi. ( celle qui bouscule la pierre ) C'est vrai que selon la construction scénaristique, c'est logique qu'elle passe en arrière-plan, afin que la surprise bouscule tout. ( enfin, on a quand même pas mal d'indices sur ce qui est vrai ou faux, quand on y regarde de plus près ) J'aime beaucoup ce perso et j'aurais simplement voulu que le scénario lui permette d'être plus importante dans son influence sur le héro, plutôt que la loli fasse pratiquement "tout le boulot à sa place". ( j'exagère un peu, mais c'est c'est vrai qu'elle arrive, un coup de poing à la face presque, elle provoque ) M'enfin, faut dire aussi que le garçon ne se prête pas vraiment au jeu. Bah écoute, en soi ça me dérange un peu l'arrivée de  l'extraterrestre, aussi vite. ( pas en proportion au nombre d'épisodes totaux ) J'aurais voulu qu'ils aient le temps d'y penser, de les imaginer, de se poser quelques questions existentielles supplémentaires sur leurs connaissances, leur philosophie, le sens des choses, que cela reste suggéré plus longtemps. C'est encore floue, mais comme tu le dis, et c'est bien l'impression que cela me donne: " c'est une introduction ". Le seule soucis c'est que c'est une introduction assez courte et qui fait un grand boum. Alors bon, je respecte le choix et il n'en faut pas plus pour nous faire réfléchir, derrière nos écrans, à la limite c'est même un point positif pour ça, mais le soucis c'est que moi j'y pense très souvent, donc c'est comme si on me répétait des pensées basiques que j'avais déjà effectuées. Pas que ça me dérange, lorsque ça me transporte, mais ça passe vite, j'ai à peine le temps de me passionner autant qu'eux, à travers leurs pensées et actions.

Ca me laisse sur ma faim et je ne peux pas vraiment avancer plus. C'est égoïste, c'est vrai, mais de ce fait, d'un point du vue qui me concerne finalement assez, j'aurais préféré que ces phases d'intérêt du mystère et de l'inconnu se mettent plus en scène, avec donc plus d'épisodes pour nous mettre plus longtemps en condition et de façon encore plus diversifiée et moins brutale, qu'on se plonge entièrement dans l'aventure mais sans toucher le fond trop vite. Bon c'est un peu un caprice, mais j'aime me sentir bercer par cette ambiance, à travers plusieurs situations, puis que cela finisse comme maintenant. Mais c'est vrai que si on veut garder cette impression de "normalité", afin de souffler un peu, d'oublier pour ne pas se lasser et créer la surprise, et bien ça devient dur de trouver un compromit satisfaisant, le rajout d'épisodes allongeant donc les deux phases. M'enfin, une saison 2 pourrait aussi me convenir, juste que la fin de la saison 1 rend la situation difficile, je ne sais pas ce qui serait le mieux.

mouarf... je ne suis même pas sûr de comprendre ce que j'attendais précisément. TwT

Ps : Cette musique aussi est très belle TwT https://youtu.be/NadDyXZbTaM

Edit : Oui c'est elle, Etshy. =)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:34

Black X Strike a écrit:
Adamand a écrit:
Le coté mystérieux qui tu recherche temps se déroulera avec la loli, pas Erio. La morale: c'est pas parce que le mystère n'existait pas avec Erio qu'il ne peut pas exister autre part. (et aussi que toute foi paye un peu^^). Tout sa, c'est vraiment qu'une intro.

Oui, c'est vrai que finalement, ce n'est pas Erio qui apportera des réponses, juste qu'elle est un peu le sel de cette foi. ( celle qui bouscule la pierre ) C'est vrai que selon la construction scénaristique, c'est logique qu'elle passe en arrière-plan, afin que la surprise bouscule tout. ( enfin, on a quand même pas mal d'indices sur ce qui est vrai ou faux, quand on y regarde de plus près ) J'aime beaucoup ce perso et j'aurais simplement voulu que le scénario lui permette d'être plus importante dans son influence sur le héro, plutôt que la loli fasse pratiquement "tout le boulot à sa place". ( j'exagère un peu, mais c'est c'est vrai qu'elle arrive, un coup de poing à la face presque, elle provoque ) M'enfin, faut dire aussi que le garçon ne se prête pas vraiment au jeu. Bah écoute, en soi ça me dérange un peu l'arrivée de  l'extraterrestre, aussi vite. ( pas en proportion au nombre d'épisodes totaux ) J'aurais voulu qu'ils aient le temps d'y penser, de les imaginer, de se poser quelques questions existentielles supplémentaires sur leurs connaissances, leur philosophie, le sens des choses, que cela reste suggéré plus longtemps. C'est encore floue, mais comme tu le dis, et c'est bien l'impression que cela me donne: " c'est une introduction ". Le seule soucis c'est que c'est une introduction assez courte et qui fait un grand boum. Alors bon, je respecte le choix et il n'en faut pas plus pour nous faire réfléchir, derrière nos écrans, à la limite c'est même un point positif pour ça, mais le soucis c'est que moi j'y pense très souvent, donc c'est comme si on me répétait des pensées basiques que j'avais déjà effectuées. Pas que ça me dérange, lorsque ça me transporte, mais ça passe vite, j'ai à peine le temps de me passionner autant qu'eux, à travers leurs pensées et actions.

Ca me laisse sur ma faim et je ne peux pas vraiment avancer plus. C'est égoïste, c'est vrai, mais de ce fait, d'un point du vue qui me concerne finalement assez, j'aurais préféré que ces phases d'intérêt du mystère et de l'inconnu se mettent plus en scène, avec donc plus d'épisodes pour nous mettre plus longtemps en condition et de façon encore plus diversifiée et moins brutale, qu'on se plonge entièrement dans l'aventure mais sans toucher le fond trop vite. Bon c'est un peu un caprice, mais j'aime me sentir bercer par cette ambiance, à travers plusieurs situations, puis que cela finisse comme maintenant. Mais c'est vrai que si on veut garder cette impression de "normalité", afin de souffler un peu, d'oublier pour ne pas se lasser et créer la surprise, et bien ça devient dur de trouver un compromit satisfaisant, le rajout d'épisodes allongeant donc les deux phases. M'enfin, une saison 2 pourrait aussi me convenir, juste que la fin de la saison 1 rend la situation difficile, je ne sais pas ce qui serait le mieux.

mouarf... je ne suis même pas sûr de comprendre ce que j'attendais précisément. TwT

Ps : Cette musique aussi est très belle TwT https://youtu.be/NadDyXZbTaM

Edit : Oui c'est elle, Etshy. =)

apprends à synthétisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:50

Aujourd'hui, Adamand a mentionné un de mes points faibles, en l'exposant implacablement au moment le plus propice. -2

x)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:10

Black X Strike a écrit:
Aujourd'hui, Adamand a mentionné un de mes points faibles, en l'exposant implacablement au moment le plus propice. -2  

x)

t'a encore des seishuns points à 21 ans ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:41

Non, mais j'aime le principe. xD ( et puis ça fait deux fois que je finis l'anime, je reviens de finir l'épisode 1, ça commence à déteindre ! %) ) Tu vois, c'est pour ça que j'aime pas lorsque les animes sont aussi courts... Parce que j'ai pas pu ressentir suffisamment longtemps divers styles de scènes. TwT
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:37

pouaaah y a trop a lire ici  ...

flemme
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Denpa Onna To seishun Otoko  Empty
MessageSujet: Re: Denpa Onna To seishun Otoko    Denpa Onna To seishun Otoko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denpa Onna To seishun Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denpa Onna to Seishun Otoko
» Seishun Pop! 12
» Seishun Pop! 17
» Seishun Pop ! 19
» Seishun Pop! 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: