To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Worship Justice !

Aller en bas 
+2
Tsuyo
Justice
6 participants
AuteurMessage
Justice

Justice


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : DTC !

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:45

Hellow Very Happy Bon, je vais faire ma présentation (après tout, je suis un peu obligé, non^^):

Votre Prénom si vous le voulez(Pseudo suffira ): Désolé, mais je n'ai pas envie de révéler mon prénom^^. Je peux vous dire qu'il commence par un K (non non, c'est loin d'être Kévin, Keylan...).
Votre Age si vous voulez: 15 ans (16 ans en Septembre^^)
Votre Ville/Village si voulez:A Marne-La-Vallée^^
Une description de vous (obligatoire pour qu'on
puisse mieux vous connaître ):
Je suis... une feignasse. Non, vraiment, je suis un des plus grand flemmards de ma classe, sauf quand je suis lancé, là, je suis inarétable (Gné ? Ce mot n'est pas dans mon correcteur d'ortho ? WTF ?). Quand par exemple je me lance dans mes devoirs (et Dieu sait que ça n'arrive pas très souvent %D), je les fait assez bien Cool
Je suis grand (1m83^^, ait les cheveux bruns, les yeux marron, j'ai fait du handball en club (hélas, j'ai arrêté car un incendie s'est déclaré dans le gymnase Sad). J'aime... plein de trucs x)
M'enfin bon, bla bla bla que j'raconte ma vie, bla bla bla que j'raconte des conneries... Ça vous intéresse moyennement, n'est-ce pas XD.
Vos Occupations ( Bahut , Loisirs , Mangas,,Musiques,etc ... ): Foot ! Handball (mais en dehors des clubs, c'est compliqué, car trouver un terrain, c'est chauuuuuuuud !). Evidemment, j'ai la lecture (de romans et de BD, mangas, manwha...), dormir, manger, et surtout me...plaindre %D. Oui oui, j'aime me plaindre. Même quand je suis en pleine forme, quand je suis pas fatigué, quand j'ai pas la rage, je me plains. Je suis en 2nd, et je vise la Terminale S, car faire un métier dans la Biologie me fascine !
Concernant les mangas que je lis... C'est dur, car y'en a pleeeeeeeeeeeeeeeein x):
- One Piece
- Saint Seiya (Oh The Lost Canvas ! Tu est magnifique !)
- Gamble Fish
- Half Prince
- The Breaker
- Tegami Bachi
- Get Backers
- Air Gear (Oh ! Great Poweeeeeeeeeeer ! *__*)
- Pandora Hearts
- D.Gray-Man
- Nura le seigneur des Yokaïs
- Yu-Gi-Oh ! (Oh oui ! C'est magnifique ! Les 38 tomes sont...awesome !)
- To Love Ru (sinon, je serais pas là x) )
- Fairy Tail (et aussi Rave !)
- Kaïchô Wa Maid Sama
- Blue Exorcist
Et pleiiiiiiiiiiiin d'autre, mais j'ai la flemme.

Comment avez vous découvert ce forum: Bah, j'ai vu le message de (chais plus son pseudo) sur toloveru.com, et ça m'a donné envie de venir !
Si vous comptez postulez pour la team: Pit être ! J'aimerais passer les tests de checkeurs et d'éditeurs Very Happy

OMFG ! Comment ais-je pu oublier FMA dans les mangas préférés ? Ainsi que BH en animé^^'.


Dernière édition par Justice le Lun 25 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:50

Bienvenue.
Mon nom aussi commence par un K.
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:55

bienvenu sur le forum justice.

ta présentation est très complète, je pense que light aura rien à dire^^
alors, ceux qui postent sur toloveru.com, a ma connaissance, y a moi et lightspear.

ensuite, les mangas que tu lies, la plupart je les lies aussi donc sa va mais je vais me renseigner sur ceux que je connais pas.
en tout cas, d accord pour oh great ^^

sinon, ba j espère que tu pourras aider la team ^^

ps : oui mais toi t a un nom zarb tsu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Rabbitdoubt

Rabbitdoubt


Messages : 4234
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 32
Localisation : Grenoble

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:06

Yooop !!

Bienvenu Justice !

Sinon tu regardes quoi comme genre d'animes ? Si tu en regardes bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:13

etshy-sama a écrit:
ps : oui mais toi t a un nom zarb tsu XD

Ouais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Messages : 72
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la Géhenne.

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:50

Citation :
- One Piece, D.Gray-Man, Yu-Gi-Oh!, Fairy Tail (et aussi Rave), blue exorcist, To Love Ru.

Haaaaaaaaaan, roxxor! king

- Nura le seigneur des Yokaïs, c'est pas la nouvelle série licenciée par Kana? (faut que j'achète le premier tome d'ailleurs)!

Sinon bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : DTC !

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:52

Merci à tous !

Kyra > Oui, elle est licencsiée mais je la lisais avant ça, mais comme je sais jamais comment écrire parfaitement Nurarhyon (là, j'ai le texte à côté de moi xp), ben je le met en français. C'est pas un manga qu'on lis vite fait, il faut prendre son temps ou on sera dégouté. Mais il est pas mal !

Rabbitdoubt > Gundam (Seed, 00,), Code Geass, Nura le seigneur des Yokaïs (l'animé est bien sympatoche^^), Blue Exorcist (nouvelle série^^), Sket Dance (nouvelle série aussi), Seitokaï Yakuindomo, Air Gear (les OAVs sont...awesome !)...Et Motto TLR^^
Et plein d'autre, mais bon, sinon je suis lancé pour 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:26

Tiens Tsuyo et Justice sont de vrais K...

*cours se cacher*

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Worship Justice ! Empty
MessageSujet: Re: Worship Justice !   Worship Justice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Worship Justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courage encore un pavé à lire (oui je sais c'est pas super comme titre mais vous pouvez plus me poursuivre en justice maintenant que vous êtes prévenus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: