To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:08

Hello all!

Alors, ma proposition n'est pas tout à fait une suggestion "pour le forum", et ce n'est pas non plus un truc qui serait forcément à faire tout de suite (ce serait mieux d'avoir un site avant toute chose, mais enfin à voir) : je pense qu'on pourrait créer une page facebook pour la team!

Hé oui, parce qu'aujourd'hui, tout le monde ou presque a un facebook! Du coup, on crée une page pour la team, sur laquelle on postera régulièrement les niouses de la team (nouvelles trads, notamment), ce qui permet à tous ceux qui aiment la page de voir la news immédiatement! Du coup, on pourrait se faire un public plus large, et plus facilement diffuser notre boulot!

Après, comme je l'ai dit, c'est pas forcément à faire tout de suite : tant que la team n'aura pas pris suffisamment d'importance, une page facebook risque fortement de peiner à gagner en popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:13

a voir quand on aura un site pour placer le bouton facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:00

Alors la page Facebook, oui et non.

Oui parce que on pourrait savoir si on à des suivant, ainsi que faire un système de "flux RSS" pour ceux qui nous lisent.

Non parce que ça attire jamais que des bons trucs, et si c'est pour me ramasser des leechers en travers de la gueule pour une virgule, là je dis non. La meilleure chose est de faire un sondage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:01

Comment ça des "leecheurs pour une virgule de travers"?
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:03

Ben si jamais tu fais, mais la toute petite faute de merde, si un leecher la vois, ben tu vas en prendre plein la gueule, alors que lui ne fout rien, et moi ça m'énerve donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:07

Ah d'accord ^^ oui m'enfin c'est un peu le risque dès qu'on commence à créer des choses sur le net, que ce soit de la musique, des dessins ou des scans, et que ce soit sur un site, un forum ou sur un page facebook, des gens qui critiquent bêtement y'en aura toujours ^^
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on n'est pas obligé de lire leurs conneries sur une page facebook : on balance un lien quand on a un nouveau scan à leur donner, et ils en font ce qu'ils veulent par la suite. Ça permet du coup de partager les scans qu'on fait à tout plein de gens, sans qu'ils aient forcément à s'inscrire sur le forum, et du coup, plutôt qu'ils s'inscrivent exprès sur le forum pour critiquer, ils vont le faire sur fb, et ça on n'en aura rien à cirer (ou presque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:51

mais sur facebook on peut pas les ban si ils font chié XD.

non je déconne, honnêtement, du moment qu on sort les scans, je m en fous un peu.
la réputation viendra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:59

Je suis d'accord pour la page Facebook.
En ce qui concerne les leecheurs grognons, ils n'avaient qu'à postuler au lieu de se tourner les pouces alors que nous, on se donne du mal pour leurs faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:31

Oui voila ^^
Après, comme je l'ai dit, on n'est pas obligé de les écouter... Perso j'écoute que les critiques constructives, pour le reste, si ils sont pas contents, bah tant pis pour leur gueule, moi j'en ai rien à cirer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyo
checkeur
checkeur
Tsuyo


Messages : 139
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32
Localisation : 123 rue bidon, Mer d'Alors

Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Empty
MessageSujet: Re: Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook   Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire connaitre et fidéliser => une page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie de la team !
» Sondage instruments. Besoin de faire un choix.
» Pour les nouveaux inscrits et ceux qui veulent le faire !
» [AIDE] Tutoriel "Faire un render" made in Shinryu
» [Kuro] Bonjour, j'éssaie de faire des trucs sur l'ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers: