To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Girls Bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldoniel
traducteur
traducteur
Eldoniel


Messages : 1286
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Derrière mon écran

Girls Bravo Empty
MessageSujet: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:10

Salut à tous!

Bon bah j'me pointe pour vous parler de l'anime ecchi qui est probablement celui que j'ai préféré (de toute façon, c'est pas pour le nombre d'animes que je regarde...) : Girls Bravo!

Girls Bravo Girls%20Bravo%2001.jpg%2006-06-2005%2009-16-121

L'histoire : Martyrisé depuis toujours par les filles à cause de sa petite taille et de son apparence enfantine, Yukinari en a fini par développer une véritable allergie aux filles, qui se traduit par des violentes crises d'urticaire.
Un jour, alors qu'il est dans son bain, l'eau de celui-ci devient lumineuse : un portail s'est ouvert et l'a amené à Seiren, un monde... où 90% de la population est féminine! Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, puisqu'il atterrit dans le bain d'une jeune fille nommée Miharu, dont il va vite se rendre compte qu'elle est la seule à ne pas lui provoquer d'urticaire au contact...


Voila en gros l'histoire ^_^ L'anime est divisé en deux saisons de 12 épisodes (si mes souvenirs sont bons) et l'on est constamment partagé entre l'émerveillement (que de jolies filles, Miharu first <3 ), le rire, et l'émotion... Un animé magnifique, que j'ai déjà vu deux ou trois fois, et que je ne me lasse pas de revoir!

A noter qu'il existe également en manga, série terminée en 10 tomes. Malheureusement, celui-ci n'est pas au niveau de l'anime, ce qui explique son succès si faible qu'il n'est plus édité (j'ai quand même réussi à avoir les 10 tomes \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:04

j ai regardé et j ai vraiment aimé.
bien que j ai vu mieux sa change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Invité
Invité




Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:55

Excellent ce manga, j'ai vraiment aimé aussi^^
Il fait partie de mes ecchi préférés, du moins en anime, vu que j'ai pas lu le manga papier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls Bravo Empty
MessageSujet: Re: Girls Bravo   Girls Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: