To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation TINO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TINO




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2017

Présentation TINO Empty
MessageSujet: Présentation TINO   Présentation TINO Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:01

Salut à tous, moi c'est Tino, j'ai 24 ans (j'ai l'impression d'être vieux. ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de présentation sur un forum) j'habite dans l'Indre-et-Loire et je travaille dans la sécurité.

Je suis dans une période où je me remets à lire des mangas (Attack of the titan, One punch Man entre autres), et j'ai découvert un extrait de l'anime "Monster Musume" sur Youtube, ne me demandez pas comment ( ͡° ͜ʖ ͡°). ça m'a amusé, je me suis dit pourquoi ne pas regarder l'anime en entier, et je dois vous avouer que j'ai bien ri tout le long. J'ai ensuite découvert le manga, dont j'ai dévoré vos scans d'une traite. J'ai remarqué par la suite que le projet français était en stand-by (ou abandonné) et je me suis dit que je pourrai éventuellement apporter mon aide pour remettre le projet sur les rails Smile

Une description de vous - J'aime beaucoup écouter de la musique, en ce moment je suis dans une période Opéra. J'aime regarder des séries, et des films et par moments, je me mets à jour concernant les mangas qui nous parviennent du pays du soleil levant.

Est-ce que je compte postuler pour le team ? Fort probable, reste à voir si l'équipe qui s'occupait de "Monster Musume" à l'époque est encore dans les parages, auquel cas je pourrai éventuellement travailler en tant que Cleaner / checker. 

Voila voulou, en espérant qu'il reste encore du monde sur ce forum Wink


Tino.
Revenir en haut Aller en bas