To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de WiZee

Aller en bas 
+2
Facy5
WiZee
6 participants
AuteurMessage
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:22

Prénom : Raphaël

Pseudo : WiZee

Age : 15 Ans (16 en Août)

Ville : Pas si vite petit cochon :p

Description : - IRL : Je m'appelle Raphaël, j'ai 15 ans. Je vis en Bretagne (La petite, vous savez au Nord Ouest de la France, là où tous le monde mange des crèpes et bois des bolées de cidre le tout en vivant dans une ferme). Je suis au Lycée, en 2nd (Dédicace à Darkness 2nd  lol!). Je n'ai pas grand chose à dire sur cela donc passons à la suite.

                    - Virtuelle : Comme, je le dis çi-dessous, je suis un joueur PC et Playstation (3 et 4 et anciennement Vita que je regrette vraiment d'avoir donné par rapport à l'import et au Playstation Store Japonais...). Donc, sur PC je n'ai pas encore énormément de jeux car je ne possède ce dernier que depuis environ 2 mois (Configuration de mon PC çi-dessous) mais disons que je joue aux jeux " basiques " [CS:GO - League of Legends (Encore un petit noob malheureusement) - Arma 3 - Tom Clancy's : The Division - The Culling etc...]. Sur Playstation, disons que c'est un peu le même " délire " car je ne possède pas vraiment de jeu qui sort du lot (FIFA - Grand Theft Auto V - Call of Duty - Battlefield - Destiny etc...), d'ailleurs je ne l'ai presque plus allumé depuis que j'ai monté mon PC. Mais disons que pour moi, les jeux vidéos et les animés/mangas voir même la culture japonaise sont un passe-temps que j'aime énormément.
                 
Occupations : - Sorties entre amis
                     - Jeux vidéos (PC/PS4) (Configuration ici : https://gyazo.com/02c26e97c53d6e4cdaf3a622e95f8ce5)
                     - Multiples sports (Football, Course à pied, Cyclisme etc...)
                     - Apprentissage du Japonais [ICI : https://www.youtube.com/channel/UChFfLNTK64xQj7NscGmLLLg (Julien Fontanier)]

Comment est-ce que j'ai découvert le forum : Etant un " fan " de To Love-Ru, j'ai voulu voir lire le manga après avoir visionner plus de 3 fois les 4 saisons + OAVs.

Si je compte postuler pour la team ? J'aimerai bien, mais je ne saurais pas quel rôle je pourrais avoir. En tout cas, si je peux aider la communauté, rien ne me fera plus plaisir. Disons aussi que c'est pour moi  en voulant en apprendre toujours plus sur l'histoire de To Love-Ru :p

Voilà, donc j'espère que ma présentation vous auras plus et à bientôt sur le Forum ou le Chat !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:35

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:39

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:44

Bienvenue à toi, WiZee! Very Happy
On sait toujours pas où tu habites! Enfin, on s'en fiche de toute manière, vu qu'on sait que tu habites en Bretagne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:52

Je pense pas que c'est la peine de préciser où j'habite car de toute façon, personne connait x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:00

Bienvenue a toi ^^ 

Fraizz aurait pu connaitre x) m'enfin elle est plus très active Neutral

Si tu veux venir nous donner un coup de main en trad (US/FR) ou en édit ça serait vraiment pas de refus Very Happy
Comme tu t'en es sûrement rendu compte on a pris du retard ^^' (surtout sur ces poste x))

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Tu lis d'autre manga que to love de chez nous ? ^^

Bonne chance pour ton test si tu tentes quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:14

Je ne lis pas d'autres mangas que To Love mais je pense commencer à lire Monster Musume, j'avais vu l'animé juste après avoir fini les 4 saisons de To Love-Ru Smile.

J'ai déjà présenté mon test d'édition : https://to-love-scan.forumgratuit.org/t1944-test-d-edition-de-wizee#195983 .

Et pour la traduction, sachant que je ne suis qu'au lycée, disons que j'ai encore un anglais assez basique, je le comprends sans problème, je sais le parler mais je n'aurais pas envie de faire de mauvaise traduction aux lecteurs ^^

Merci d'avoir lu ma présentation et de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:48

Si tu veux tenter traduction, tu peux aussi Wink on verra bien au test et puis les checkeur sont la pour vérifier derrière Wink

Bon courage pour ton test d'édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:54

Merci ! Je verrais déjà si je suis accepté au niveau de l'édit, cela me permettra de savoir si je poste ou non pour la traduction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

Accroche toi pour l'édit Wink c'est assez dur mais faisable et on progresse assez vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:11

T'inquiète pas je suis motivé, j'aime beaucoup et je trouve que ça détend (Oui, je suis bizarre xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:36

Non t'inquiete x) t'es pas le seul Wink

Passe nous voir sur la darkness room (plus très actif :/) et/ou l'IRC Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:38

Je suis non stop sur l'IRC dès que je vais sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:47

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:17

Merci et vive les Bretons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:31

UN AUTRE BRETON ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
WiZee

WiZee


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 22
Localisation : Bretagne

Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:26

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de WiZee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WiZee   Présentation de WiZee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WiZee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Presentation xXTheCoolGamerXx
» Présentation de Moi
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: