To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kantaro

Aller en bas 
+2
Dark Light
Kantaro
6 participants
AuteurMessage
Kantaro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:56

Bonjour à tous. Smile

Je suis "Kantaro" (c'est le pseudo que j'emploie le plus fréquemment sur les forums et autres espaces de discussions dédiés aux mangas et aux animes) et j'ai actuellement 28 ans (et le temps passe trop vite...).

Que puis-je dire pour me décrire maintenant ? Au niveau de ma personnalité, je suis souvent assez réservé, parfois timide (y compris sur Internet), mais parfois je me lâche carrément, et alors je pars dans des grands délires plus ou moins sains (parfois même très malsains, mais je vais faire attention, il parait qu'il y a des mineurs ici Very Happy ).

Pour ce qui est de mes loisirs et de mes goûts, première chose : je suis très éclectique, je pioche un peu de tout à droite et à gauche.

On va commencer par parler des mangas et des animes :
en vrac, One Piece, Fate/Stay Night, Fate/Zero, Coq de Combat, Clannad, L'Histoire des 3 Adolf, Monster, Rozen Maiden, Shigatsu wa kimi no uso ("Your lie in april")...
et dans les séries ecchi et hentai :
Spoiler:

Ensuite, en musique, j'écoute beaucoup de musique classique (Tchaïkovski, Beethoven, Rachmaninov...), un peu de Jazz aussi (mais je ne suis pas connaisseur), puis un peu de Rock et de Metal (mais je suis plus exigeant sur la qualité maintenant), quelques OST...


Pour finir, j'ai découvert votre team il y a quelques semaines en cherchant des scantrads de Monster Musume, et lorsque je me suis aperçu plus récemment que cette team n'était pas morte mais simplement en manque de membres pour pouvoir continuer ses projets, je me suis dit que je pourrais peut-être apporter mon aide, si l'on veut bien de moi. Smile

Alors, certes, comme beaucoup de monde, je vais postuler pour un poste de check, mais je pense avoir une bonne connaissance de la langue française par rapport à la plupart des jeunes de mon âge (quand je lis certaines personnes sur FB des fois, je reste sans voix...), puis quand j'étais étudiant, dans les travaux ou exposés en groupe, c'était toujours moi qui me collait à la correction des fautes des collègues. Very Happy 
Je pourrais aussi tenter de faire de la traduction depuis l'anglais, mais je suis moins confiant dans ce domaine ; j'ai un bon niveau d'anglais scolaire, il m'arrive de chercher des renseignements informatiques ou autres sur des forums anglais, toussa, mais là où j'ai du mal, c'est avec l'argot et les expressions familières, des choses que l'on ne voit pratiquement jamais en cours...

En tout cas, merci à vous d'avoir lu, j'essaierai de passer le test de check après avoir mangé.


Dernière édition par Kantaro le Sam 23 Jan - 21:35, édité 1 fois (Raison : signature)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:08

Bienvenue parmi nous Smile 

Tu lis quel projet chez nous à part Monster musume ? Smile 

Sinon tu peux toujours voir ce que tu peux faire en trad, c'est surtout de ça qu'on a besoin en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kantaro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:50

Merci. Smile

Pour l'instant, je n'ai pas lu d'autres projets chez vous, mais je suis bien sûr ouvert pour contribuer à d'autres projets... même si, pour le peu que j'en ai vu, je n'ai jamais vraiment apprécié la série des "To-Love" (oui, je sais, la team porte le même nom Laughing )... mais ce n'est pas grave...

D'ailleurs, quels sont vos autres projets toujours en cours, dans la mesure où la section "projets" du site n'est apparemment pas à jour...
Je pose la question afin de pouvoir lire les chapitres déjà parus avant de me lancer dans les projets en question, ceci afin de fournir une meilleure traduction ou une meilleure correction.

Allez, je vais postuler aux deux postes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:01

La section du site où on poste les News est à jour Wink bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:24

Bienvenue Kantaro! Moi non plus j'aimais pas trop To Love Ru, et pis après j'ai découvert Darkness. Depuis ce jour, ma vie est rose et y'a des arc-en-ciels partout.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:34

Bienvenue parmi nous Kantaro !
Dis-toi qu'en changeant une lettre, ton pseudo devient le nom de famille du dessinateur de TLRD ^^)

N'hésite pas à passer sur la Darkness room (salle de flood) ou bien sur notre salon IRC (disponible sur le site) si tu as de plus amples questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:28

Bienvenue à toi Kantaro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:24

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kantaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kantaro   Présentation de Kantaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kantaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: