To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Black Werwolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Black Werwolf Empty
MessageSujet: Black Werwolf   Black Werwolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:24

Bonjour à tous! je tiens à vous présenter mon nouveau projet (que j'ai en tête en fait depuis trois mois mais que j'ai jamais concrétisé)
j'ai décidé de faire cette fiction sur le forum, c'est plus encourageant qu'écrire dans mon coin tout seul, et donc , je tiens également à ce qu'on me critique dessus, qu'on me donne son avis, et surtout ... que je me sente pas seul en écrivant ......il y a rien de plus démoralisant...  Crying or Very sad  
donc sinon... tout de suite, le synopsis !

dans un monde apocalyptique, l'humanité , après avoir subie une guerre nucléaire, s'avère y avoir survécue plutôt bien, cependant, les pays sont tous contrôlés par des gouvernements très strictes et utilise la répression afin de protéger ce qui reste de l'humanité "pure" , en effet, les radiations ont crées des mutants, nommés "Shinda", qui passe leur temps à dévorer les humains et tout ce qui est vivant , pour se protéger, le gouvernement du Wolfen Reich ,l'un des état les plus militarisés et les plus puissants (car il englobe le royaume-uni, l'Allemagne,la Hollande, la Belgique, la France et l'Autriche) , à crée une milice de soldats génétiquement modifiés qui doivent tenir les Shinda à distance , cette milice est appelée Werwolf ,en allemand, "loup-garou" , ayant été faite à partir de gènes de loups . Cependant, les Shinda semblent évoluer , et les autres pays semblent vouloir s'accaparer les plans de création de cette milice .... l'humanité à t-elle une chance de survie dans un tel contexte? Seul l'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
Heolnoz

Heolnoz


Messages : 124
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Black Werwolf Empty
MessageSujet: Re: Black Werwolf   Black Werwolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:29

Mais t'es motivé, dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Black Werwolf Empty
MessageSujet: Re: Black Werwolf   Black Werwolf Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:38

Hé oui! J'adore écrire , et la , je vais avoir l'occasion de présenter un personnage que j'adore que j'ai utilisé des centaines de fois dans ses rp
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Wulfen

Valerius Wulfen


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2015

Black Werwolf Empty
MessageSujet: Prologue: Un monde de glace   Black Werwolf Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:11

Bonjour à tous! voici le prologue de Black Werwolf, so read and enjoy!
 
 
Ses pas se perdaient dans la neige, il avançait sans savoir vers où partir, il se posait sans arrêt des questions, qui était-il? où allait-il? le sang le couvrait, son imperméable noir en était couvert, il ne savait même pas d'où ce sang venait, mais il s'en fichait, ses mains étaient serrées sur ses armes,, l'une de ces armes était une rapière brisée, il ne restait qu'un morceau inutile, et l'autre arme était un pistolet vide, plus utile qu'une épée émoussée. Il ne jeta ni l'un ni l'autre, ses armes l'avaient protégées jusque ici, et il sentirait coupable de laisser tomber de si bonnes armes, même si elles étaient inutiles. Il soupira , exhalant un grand souffle chaud qui se répandit dans l’atmosphère froide et cruelle de ce monde. Il continuait à avancer sur la plaine gelée, ne se préoccupant plus de rien, ne faisant qu’avancer, sa vue se brouillait, elle devenait noire, il ne se souvenait de rien, pourquoi était-il là.. ? de toute façon, cela ne lui apporterait rien, le froid s’insérait par n’importe quelle faille , et cela impliquait le bas de son imperméable et sa tête, du givre recouvrait son visage et ses cheveux, il rangea son arme, et passa la main sur son visage, puis garda le bras replié devant ses yeux pour pouvoir avancer sans être gêné par la neige ou le givre à nouveau, le sang lui battait désormais aux tempes, sa température interne commençait à chuter. Il continua à avancer , et aperçut enfin quelque chose qui n’était pas plat, il s’agissait d’un grand bâtiment de trois étages environ , en béton craquelé, il était sombre, sinistre, mais il s’en fichait, qu’est ce qui était plus sinistre qu’un soldat comme lui ? un miroir brisé se dressait devant une porte, il s’agenouilla et essuya le givre, et regarda attentivement son reflet .Un officier de l’armée se dressait devant lui, il avait des cheveux noirs lisses coupés assez courts, ne descendant pas plus bas que son cou, ensuite, il avait deux yeux rouges à l’aspect sinistre, et la peau de couleur de neige de l’officier n’arrangeait rien, il enleva sa casquette noire et regarda à nouveau ses cheveux, dedans, une mèche blanche s’était infiltrée, au début  il crut que c’était du givre, mais non, ces cheveux étaient bels et biens blancs, il les toucha, ils étaient exactement pareils que les autres, ils étaient juste blancs puis il s’aperçut avoir une plaque qu’il portait comme collier, il la sortit et regarda ce qui était écrit dessus
numéro 01, « ça ne m’avance pas vraiment… donc mon nom est un numéro ? amusant.. » il se releva et regarda autour de lui à nouveau, et se réfugia dans la bâtiment pour être au chaud. Il ne put rester dans ce bâtiment que trois secondes. À peine eut-il entrouvert la porte qu’il fut frappé de plein fouet par une force colossale qui dut lui broyer chacune de ses côtes, il cracha une quantité impressionnante de sang et s’écrasa dans la neige, sous le choc, il lâcha ses armes qui s’écrasèrent dans la neige aux alentours, hors de sa portée.
Une créature arrive alors en face de lui, par la porte de l’immeuble apparut une créature composée d’os et de glace, on voyait les premiers incrustés dedans, et plus haut se trouvait un cerveau humain qui était devenu bleu , il était incrusté dans la glace à son cœur, et semblait faire marcher le corps de glace, et visiblement , l’objectif actuel était de tuer la personne qui avait eu le malheur d’entrer dans le bâtiment . 01 ne pouvait se relever, c’était certain, il en était incapable, le froid l’engourdissait, et le coup de cette créature l’avait achevée, cette dernière arriva plus proche, et leva le poing pour l’écraser pour de bon , il l’abaissa, et écrasa à nouveau sa victime, ce dernier n’était pas encore mort et remuait encore, la créature releva le poing et l’abaissa à nouveau sa cible arrêta le coup avec sa main droite.
Désormais une chose était certaine, 01 n’était pas exactement humain, il serra le poing gauche , et se releva en s’appuyant sur ses jambes puis soudain, frappa du poing gauche sur la glace, cela ne fit rien, il frappa à nouveau, une fissure apparut, il frappa à nouveau, du sang gicla de son poing, il frappa à nouveau du poing sur la fissure, elle s’élargit, il frappa à nouveau, le sang gicla, sa main fut couverte de profondes entailles et le bras de glace explosa en centaines de morceaux épais comme des parpaings .
« je ne perdrais pas face à un shinda » grogna 01 comme un fauve , avant de se relever à une vitesse qu’un humain ne pourrait attendre avec de telles blessures, dans les airs , il orienta son pied droit vers le bras gauche de la créature encore intact, et en retombant, mit toute sa force durant l’impact dans sa jambe droite , brisant instantanément le bras de glace dans un bruit d’os cassé, il atterrit finalement dans la neige , sa jambe droite se remettait en place d’elle-même . Il courut alors vers le cerveau bleu semblant contrôler les mouvement de cette créature, sauta , et enfonça son bras gauche dans le torse de la créature ou reposait le cerveau, il l’attrapa , le broya et le lâcha, avant de retomber en arrière , et de tituber, il semblait que même lui ait des limites après tout. Il tomba en arrière et s’évanouit tandis que son corps s’auto-régénérait , les pales d’un hélicoptère se firent entendre, , il atterrit à une dizaine de mètres de 01 , et des soldats en armure de carbone noire , renforcée avec du kevlar , sortirent , lourdement armés de l’appareil, derrière eux vint une soldate portant la même armure qu’eux, sauf qu’elle ne portait pas de casque à visière teinté, elle avait des cheveux de couleur noirs également, avec les même mèches blanches que 01 mais en plus nombreuses, elle avait les m^mes yeux rouges, mais ces derniers étaient légèrement teintés en dorés en l’apercevant, elle courut et vint s’agenouiller près de lui , posant la tête du blessé sur ses genoux, et jouant doucement avec ses mèches de cheveux
-nous l’avons retrouvé…. Envoyez un message à la base ! nous avons retrouvé 01 !
-vous êtes sure que c’est lui , lieutenante Aegis ?
-j’en suis sûre… vite ! nous devons le ramener pour qu’il ne meure pas de froid…
-à vos ordres ! les soldats vinrent porter le blessé dans l’hélicoptère après l’avoir mis sur une civière , et recouvert d’une couverture noire et très chaude, la lieutenante s’assit juste à côté de lui au mépris des consignes de sécurité et lui caressa les cheveux tout le long du retour , puis au moment d’arriver, elle lui murmura à l’oreille
   
-bon retour à la maison, Einswolf….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Werwolf Empty
MessageSujet: Re: Black Werwolf   Black Werwolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Werwolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Tech
» Test Black
» Scanss Black Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Créations :: Créations littéraires :: Créations fictions-
Sauter vers: