To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut à tous de la part du corbeau

Aller en bas 
+3
Etshy
Dark Light
Ravens
7 participants
AuteurMessage
Ravens

Ravens


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:30

Salut à tous, 

Je suis Ravens (mais vous pouvez m'appeler le corbeau, c'est comme vous voulez.) J'ai 19 ans et j'habite en Belgique.

Pour ce qui est de mes passions, nous avons la lecture (c'es simple, j'ai commencer depuis que j'ai tous simplement appris à lire), puis nous avons la terrariophilie, les mangas (papiers et animés, même si j'ais une préférence pour ces derniers que je trouve plus "vivant") et les jeux vidéo.

Mes goûts sont... Divers et varié comme le dirait Kakashi... Habituellement, je procède comme ceci; -Je vais sur le site lecture-en-ligne.com (bien connu évidement Cool ).
       -Je recherche un manga aléatoirement.
       -Je lis le résumer du manga.
       -Si celui-ci me plait, je regarde sur google quelques images (je sais, c'est peut-être con, mais je ne supporte pas de lire un manga si celui ne me plaît pas visuellement, même si l'histoire de celui-ci parait génial...)
        -Si le résumé et les images/design des persos/... me plait, c'est parti pour la lecture ou le visionnage.

Donc, bien évidement, vous l'aurez compris, j'ai découvert cette team via le site de lecture en ligne. Pour ce qui est des projets que je suis qui sont issus d'ici... Eh ben je ne m'en souviens pas  Very Happy. J'en regarde et en lis tellement que je ne me souviens pas de quelle team travaille sur tel manga... Mais je suis au moins sûr que je suis plusieurs de vos projets.

Pour ce qui est de mes motivations... Je voulais tous simplement venir voir de l'autre côtés de la barrière et voir de plus prés comment étais traduis un manga et le travail fourni par les personnes qui s'en occupe... D'ailleurs, un grand merci pour votre boulot  cheers, je ne pensais pas que cela étais si compliqués de traduire un manga (Ah l'ignorant qui découvre la forêt qui étais caché par l'arbre.)

Personnellement, j'aimerais beaucoup être éditeur. Je viens de télécharger pain.net... Mais bien sûr, il n'y a pas dans le logiciel la police obligatoire pour cette team... Sad. J'ai essayé de la téléchargé après avoir fait un tour sur le topic d’explication, mais bon, cela n'a pas fonctionné. J'ai aussi voulu télécharger Photoshop, mais je n'e l'est pas trouvé en français gratuitement, juste des périodes d'essai. Alors si l'un d'entre vous possède un logiciel de retouche en français gratuits disposant de la police que la team désire, je le remercie d'avance si il veut bien me passer l’URL.

Pour ce qui est de mon expérience, c'est zéro, je dois tous apprendre (aussi bien la mise en page que l’utilisation des logiciels), mais j’espère que vous me donnerez un petit coup de main, et puis le tuto m'a déjà bien renseigné. 

Bon, voilà. 
Merci au courageux qui ont pris la peine de lire cette grande description. Au plaisir de vous rencontré sur le forum ou de peut-être travaillé avec vous.

Amicalement, Ravens le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:46

Bienvenue à toi ^^

Bonne chance si tu passes les test Wink

Viens flooder avec nous sur la darkness room et/ou l'irc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:29

Bienvenue !

Pour la police, il suffit que tu la télécharge et l'installe sur ton pc (dans le dossier de polices) ensuite, les logiciels de retouche devraient la prendre en charge.

Pour toshop, il doit y avoir un lien dans les topics de cleaneur et / ou éditeurs.
Si tu ne trouves pas, demande moi, je te trouverais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:48

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ravens

Ravens


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:58

Merci à vous.

Je viens de terminer (et j'ai réussi) à installer la police Wildjess (et j'ai rien capté à comment j'ai fait?!... lol!)... Moi et l'informatique, ça fait deux.

Par contre, pour le logiciel Photoshop, encore un peu de mal... Mais bon, au mieux je vais réussir (sans doute sans savoir comment j'ai fait encore), au pire, vu que j'ai maintenant la bonne police, j'utiliserais paint.net. (même si il a l'air moins complet que Photoshop).
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : sur un livre à lire ou une page vierge à remplir

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:31

Salut ! Bienvenue et grâce à toi c'est plus moi le nouveau donc merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:35

Il te faudra photoshop, on bosse avec les fichiers propres a photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Ravens

Ravens


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:00

Merci.

Bon, je viens de réessayer d'installer Photoshop... Et ça na pas fonctionné.
Le logiciel qui étais gratuit sur mon PC me demande des frais pour décompresser le programme (si cela se dit comme ça?!)

Bon, plus qu'une soluce, quand j'en aurais les moyens, je l’achèterais... En attendant, j'ai fait un test avec paint.net... et c'étais pas facile! 

Pour tous dire, le fait de comprendre comment utiliser le logiciel est ce qui ma pris le plus de temps.

Mais bon, je trouve que le résultat n'a quand même pas l'air trop dégueulasse... Du moins pour mon œil non averti. N'étant pas vraiment un test, plutôt un essai, je me permet de vous mettre la page que j'ais édité. (Si cela n'a pas sa place ici, dites le moi);

Salut à tous de la part du corbeau 7860561395001496tsukitsukipage7chapitre8" />
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:04

Les test c'est pas ici Wink mais j'arrive pas à comprendre ton problème ^^' personne n'a du payer Photoshop ou autre ici pourtant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ravens

Ravens


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:14

C'étais pas vraiment un test, c'est plus un essai avec paint.net.
Pour ce qui est de mon problème avec Photoshop, j'ai suivi le tuto... J'ai télécharger les 4 programme qui se trouvent en liens.

Et une fois que je veux les ouvrir, mon PC me dis que pour ouvrir des fichiers rar j'ai besoin d'un logiciel. Il me dirige vers les Windows store et une fois que j'ai installer le logiciel (gratuits), je peux ouvrir mes fichiers, mes pour tous les logiciel que j'ai installer, il me demande 3 euros et quelques de frais pour les compresser. Et c'est la que je suis coincé.

Voilà, mais bon, faut dire aussi que je ne suis pas doué en informatique, alors c'est peut-être moi qui fais une bourde et qui ne l'utilise pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Thorak




Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : sur un livre à lire ou une page vierge à remplir

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17

Win rar est un fichier payant ( en théorie) avec une période d'essai, mais normalement tu le contourne super facilement : je l'utilise depuis 2ans sans rien payer
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:18

télécharge iZarc pour les fichiers rar ça marche bien ^^
pour les zip un peu moins bien, mais ça gere bien les rar.

je sais pas pour win 8 / 10 mais winrar a une période d'essai "illimité" sur les versiones précédentes  xD
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

Bienvenue ici Ravens. Et bonne chance pour le test d'édition. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:59

Bienvenue parmi nous Ravens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Salut à tous de la part du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous de la part du corbeau   Salut à tous de la part du corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous de la part du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous ^^
» salut a tous
» salut à tous !
» Salut jme présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: