To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature en temps que Traducteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:03

Salut tout le monde,
Ayant envie faire autre chose que de jouer a cs:go toute la journée et de rien foutre je me suis dit:"Et si je postulait dans une équipe de traduction digne de ce nom?" et j'ai pensé a la to love scan que j'ai découvert a la base par mon meilleur pote du lycée qui lisait to love ru (je ne lisait pas de mangas a la base et puis j'ai radicalement changé... en terroriste en otaku dingue de mangas Very Happy )

Ensuite,pour ma culture de la langue:Je lit et je joue a des VN anglais (sunrider,etc...) et j'ai regardé les 5 saisons de GOT en VOSTFR et en VO(sans sous titres cette fois la car bah j'avais envie,d'autres questions sir?)

Enfin,ayant plus de 80% voir 90% en anglais a mes derniers examens (je suis belge donc heu... c'est chaud pour vous de situer cela xD) je pense sincèrement avoir les capacitées pour entrer dans cette Scan Trad

Pour les dispos,je peut passer le test ce Week-End et ensuite,je serait dispo tout le mois d'août car je travaille en student pour l'instant

Voili Voilou

Ah,et aussi je compte apprendre le japonais et ses 1945 kanjis officiels pour partir faire un master en informatique (codage) au japon pour ceux que ca intèresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:52

Je suis désolé gars, quoi qu'il arrive, elle n'aboutira pas, on boucle dans moins d'une semaine. 

Mais je compte refaire quelque chose, je te tiendrais au jus si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:06

Quand tu dit on boucle dans moins d'une semaine,c'est bien de chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:00

Nan, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:19

Ca n'arrive qu'a moi ce genre de chose... bon bah en attendant je vais continuer mon scantrad alone sur akame ga kill zero x)
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:08

Bienvenue dans la team ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en temps que Traducteur Empty
MessageSujet: Re: Candidature en temps que Traducteur   Candidature en temps que Traducteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en temps que Traducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir traducteur de la team
» Candidature de traducteur
» Poste de Traducteur
» Candidature traducteur
» Candidature Saito-kun [traducteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: Tutoriaux et Recrutement :: Recrutement de traducteurs.-
Sauter vers: