To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+31
Facy5
ShikiRyougi
Etshy
cooljulien4
Heolnoz
Valerius Wulfen
baba_au_raum
Elgardam
Naru'
Lokaas
Adamand
Ironboots
almamat
ClemTheOuf
McElly
Hitsuno
Thor
Vadjra
Pika-pika~
Lala-chan
Pandav0x
neptunio
Fraizz
Miyuku
ARCKADIA63
Suboui
Sahius
RK57
Dark Light
littlepoligati
Arthamass
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:54

Rappel du premier message :

Bienvenue je ferai un tour après sur les pages de prez
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:52

Je faisais des recherches et je suis tomber sur ça: http://adala-news.fr/2012/09/linceste-dans-les-light-novels-en-pleine-expansion-au-japon/

C'était le bon vieux temps XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:17

"Il ne faudrait pas banaliser ce type de relation jusqu’à leur faire penser que vivre une histoire sentimentale entre membre de la même famille, c’est pas si dégoûtant."

Penser que "c'est pas si dégoûtant"... Déjà que la phrase ne fait pas très journalisme, on a de quoi s'offusquer. Non, non, l'inceste n'est pas forcément dégoûtant ! Il n'est pas accepté socialement, et de multiples arguments pourraient en expliquer qu'il mène à une mort sociale, mais il n'y a rien d'immonde là-dedans.

Le problème résidera principalement dans les fantasmes qui s'y relient. Évidemment, que penser d'un parent qui lèverait la main sur son enfant. De même, nous avons le cas des frères et sœurs n'étant pas encore responsables de leurs actes comme dans trop de mangas. Mais en soi, rencontrez deux personnes justement responsables de leurs actes, de même sang, qui sont en couple. Offusqué ? Dégoûté ? A part espérer qu'ils pourront être heureux, je n'en ferai rien.
Que dire de ceci ? Hum... Que si on arrêtait de mélanger inceste et moe, et de vouloir mettre ensemble des jeunes de 15 ans tout juste, ça pourrait passer mieux ? Me voilà de nouveau en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:43

Lokaas a écrit:
"Il ne faudrait pas banaliser ce type de relation jusqu’à leur faire penser que vivre une histoire sentimentale entre membre de la même famille, c’est pas si dégoûtant."

Penser que "c'est pas si dégoûtant"... Déjà que la phrase ne fait pas très journalisme, on a de quoi s'offusquer. Non, non, l'inceste n'est pas forcément dégoûtant ! Il n'est pas accepté socialement, et de multiples arguments pourraient en expliquer qu'il mène à une mort sociale, mais il n'y a rien d'immonde là-dedans.

Le problème résidera principalement dans les fantasmes qui s'y relient. Évidemment, que penser d'un parent qui lèverait la main sur son enfant. De même, nous avons le cas des frères et sœurs n'étant pas encore responsables de leurs actes comme dans trop de mangas. Mais en soi, rencontrez deux personnes justement responsables de leurs actes, de même sang, qui sont en couple. Offusqué ? Dégoûté ? A part espérer qu'ils pourront être heureux, je n'en ferai rien.
Que dire de ceci ? Hum... Que si on arrêtait de mélanger inceste et moe, et de vouloir mettre ensemble des jeunes de 15 ans tout juste, ça pourrait passer mieux ? Me voilà de nouveau en pleine réflexion...

adala n'a jamais la prétention d'être des journaliste de toute façon. Leur article sont bâclés. J'y vais pour deux raisons, les infos sont parfois intéressante et l'observation de la réaction majoritaire à un article donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:08

Personnellement quand je parle avec des potes qui n'y connaissent rien au japon ils me lâchent sans arrêt tentacules, Inceste ,etc... et me disent que y'a que la bas que ca arrive l'inceste
FAUX en Islande t’en a aussi vu que l'inceste est deux être de même sang qui bah... les abeilles tout ça tout ça :3 et bah la bas ils sont tous cousins éloignés (2eme degré minimum)
Fin bref tout ça pour dire que qu'en t'a lu des tonnes de mangas et de Doujins Hentais a la con et que t'es ouvert d'esprit comme moi, tu t'en bas les couilles car ça ne change rien a ta vie de connaître des gens comme ça tant mieux pour eux t'a envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:26

Lokaas, WEE 2 est en anglais en promo sur steam !
Il est sorti aujourd'hui looool
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:48

Ouais, il est sorti sans aucune indication, par surprise. Pas de promo du jeu, rien. Il arrive comme ça, après des mois de retard. Sekai Project est une boite ambitieuse, mais qui finit par faire n'importe quoi. Un grand classique au final.

Je n'achèterai pas le jeu. Du moins, pas maintenant. J'attendrai probablement un bon moment avant de me le procurer de moi-même. A moins que je ne me mette à piquer les fichiers de quelqu'un d'autre... De toute manière, on a attendu tellement longtemps pour ce jeu, qui ne sera qu'en anglais pour longtemps. Quelques mois d'attente supplémentaires ne changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:18

Lokaas a écrit:
Ouais, il est sorti sans aucune indication, par surprise. Pas de promo du jeu, rien. Il arrive comme ça, après des mois de retard. Sekai Project est une boite ambitieuse, mais qui finit par faire n'importe quoi. Un grand classique au final.

Je n'achèterai pas le jeu. Du moins, pas maintenant. J'attendrai probablement un bon moment avant de me le procurer de moi-même. A moins que je ne me mette à piquer les fichiers de quelqu'un d'autre... De toute manière, on a attendu tellement longtemps pour ce jeu, qui ne sera qu'en anglais pour longtemps. Quelques mois d'attente supplémentaires ne changeront rien.

faudra attendre le crack steam

pt'ain les mecs sérieux, vous avez repris le même menu que le 1 ? Un petit effort sérieux...

sérieux j'ai strictement rien capté sur le nouveau boulot de Haru, je vais devoir me le refaire en fr celui là--' Vivement un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:40

Sérieusement, tu l'as déjà acheté et commencé ? C'est quasiment de la diligence ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:25

Perso c'est sunrider LD que j'attends car j'aime finir des séries de jeux ^^ :p
Si quelqu'un connait pas c'est gratos sur steam mais le Sunrider Academy est pas gratuit malheureusement mais il est en promo sur t411 <<
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:10

Un VN occidental ? Je ne sais pas, ça reste à voir >_>
Par contre, ça me semble imiter pas mal Muv-Luv: d'un côté, une histoire normale (Academy), et de l'autre, un monde dans lequel l'humanité se bat avec des méchas. Ouais, Muv-Luv.
EDIT: bon, un petit coup d'oeil supplémentaire suffit à voir les grosses différences, en particulier l'existence d'un gameplay... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:56

Lokaas a écrit:
Sérieusement, tu l'as déjà acheté et commencé ? C'est quasiment de la diligence ._.

je l'attendais trop^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:14

Ca dépend si tu parle de Academy et/ou de Mask of Arcadius et First arrival (mon parallèle) car perso c'est le fait de mélanger strategie Meca + Vaisseaux sur une Grille tout en étant dans un VN ou tes choix on de l'importance sur le Gameplay que j'aime ^^ c'ets une combinaison étrange mais qui fonctionne et pour Muv-Luv je connais mais alors pas du tout !
Edit: Y'a aussi les musiques qui sont assez cool et le putain de vanguard cannon qui défonce tout *=* Utskushi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:58

Lokaas, quand tu vas lire ce que je suis entrain de lire sur WEE 2, tu vas juste péter un cable... Et j'en suis qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:32

Des conneries au niveau du scénario ? Ou des stupidités au sujet de l'économie ?

Ironboots: je joue principalement aux jeux traditionnels. Chacun a son propre domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:28

Je respecte ca ^^ t'inquiete moi franchement a la base y'a  6 mois je n'avais pas conscience du monde la l'animé et du mangas avec tout les VN,Dramas etc...
J'étais a la base un gros (je suis pas gros!! D:) boulet qui jouait a des jeux occidentaux a mort et les jeux japonais je m'y intéressait pas et depuis ce fameux jour ou un ami m'a dit :"Regarde cet animé tu va aimer" et évidemment je te le donne en mille To love ru
J'ai donc commencé a visionner des jours d'animés et délaissant complétement mes responsabilités de Sergent d'escadrille et depuis je ne fait que ça...
C'est fou comme on peut changer en quelques temps en découvrant un truc
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40

Lokaas a écrit:
Des conneries au niveau du scénario ? Ou des stupidités au sujet de l'économie ?

Ironboots: je joue principalement aux jeux traditionnels. Chacun a son propre domaine Smile

L'évolution de Chris, la petite blonde qui voulait rentrer à l'université lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:41

Ironboots a écrit:
Je respecte ca ^^ t'inquiete moi franchement a la base y'a  6 mois je n'avais pas conscience du monde la l'animé et du mangas avec tout les VN,Dramas etc...
J'étais a la base un gros (je suis pas gros!! D:) boulet qui jouait a des jeux occidentaux a mort et les jeux japonais je m'y intéressait pas et depuis ce fameux jour ou un ami m'a dit :"Regarde cet animé tu va aimer" et évidemment je te le donne en mille To love ru
J'ai donc commencé a visionner des jours d'animés et délaissant complétement mes responsabilités de Sergent d'escadrille et depuis je ne fait que ça...
C'est fou comme on peut changer en quelques temps en découvrant un truc

Et un de plus, un... Les mangas domineront l'univers AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:51

je suis en train de lire CA http://www.mangahere.co/manga/gate_jietai_kare_no_chi_nite_kaku_tatakeri/c001/
Et bordel de merde ca allie deux univers que j'adore *=*
Et sinon maitenant j'ai carrément des Otakus dans mon unité d'escadrille et j'ai meme un projet de manga avec l'un d'eux ^^ (Lui au dessin et moi au scénar :p )
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Ironboots a écrit:
je suis en train de lire CA http://www.mangahere.co/manga/gate_jietai_kare_no_chi_nite_kaku_tatakeri/c001/
Et bordel de merde ca allie deux univers que j'adore *=*
Et sinon maitenant j'ai carrément des Otakus dans mon unité d'escadrille et j'ai meme un projet de manga avec l'un d'eux ^^ (Lui au dessin et moi au scénar :p )

l'anime est produit en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironboots

Ironboots


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 26
Localisation : Sûrement sur CS,checkez mon profil Steam :p

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:21

bah justement y'a une scène dedans digne de putain d'apocalypse now (d'ailleurs y'a les référence) ILS ONT PAS INTÉRÊT A SE LOUPER sinon la communauté va les défoncer Very Happy
Oh putain j'ai des frissons rien qu'en imaginant la scène je pense que cet scène de l'animé sera ma signature partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika-pika~

Pika-pika~


Messages : 2520
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : 広島市, 広島県

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:18

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Jbgwwi
Revenir en haut Aller en bas
vivi-san

vivi-san


Messages : 332
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 28
Localisation : Devant mes écrans.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:14

1 semaine sans messages...
On voit que les vacances sont belles et bien là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:56

Sa oui y a pas de doute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:37

Et pourtant, certains bossent encore et toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:11

Pika-pika~ a écrit:
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Jbgwwi
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Tumblr_ns2nkjGR3P1u41kbzo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:59

Et hop, 2 nouvelles adaptations de chapitre de TLRD en OAV pour la sortie du tome 15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:19

Eh ben dis donc, c'est le calme plat dans la Darkness Room...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:29

Ouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:25

Ça sent les vacances pour pas mal de gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:26

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:09

En tout cas, pas de répits (ou peu) pour les braves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:13

J'essaierais de finir mes Check demain d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:37

N'essaye pas d'essayer : do it ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: