To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tadashii Komodo 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Tadashii Komodo 17 Empty
MessageSujet: Tadashii Komodo 17   Tadashii Komodo 17 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:52

Hello à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le voir sur la dernière news, j'aurai du écrire la missive concernant l'annonce des chapitres 39 de Frogman et 05 de Tora Kiss, cependant, à deux doigt de terminer cette brève, mon navigateur pas préféré (donc c'est à dire Firefox) à décidé de faire des siennes, terminant inopinément son activité. Vous pouvez donc comprendre quelle fut ma frustration devant mon écran et cette non-envie de recommencer (et je tiens encore à remercier Pingouintoxic pour mon remplacement Tadashii Komodo 17 Smile )

Au menu du jour, un  nouveau chapitre de Tadashii Komodo, 17e du nom, et ce grâce à vos dons !
Allez, on passe aux taffeux !
 
Tadashii Komodo 17 BKN5_i6itFRuKSUZHuAjZFeM-qg@440x94
Tadashii Kodomo
no Tsukurikata 17

 Clean Etshy
 Reconstructions akira800
 Traduction Kuroyukiōji
 Check Pinguointoxic
 Édition akira800
 
Comme d'habitude, retrouvez ce chapitre sur sa page de projet en cliquant sur l'image ci-dessous :
 Tadashii Komodo 17 LTpEhia0E_bZRB4DDDEJSJA90c0@300x100

Un petit bonus, on a appris la sortie du Harem Plan Guide Book To Love Mania de To Love-ru Darkness au prix de 810 ¥ par Kentaro Yabuki (l'auteur de la franchise To Love) et Ishikei (auteur de manga hentai du cercle d'artiste NiseMIDIdoronokai (偽MIDI泥の会 ) - site officiel -18 ans -, et ayant à son actif plusieurs doujins de To Love-ru) dont les deux compères sont devenus amis.
Tadashii Komodo 17 To-love-ru-darkness-harem-plan-guide-book-to-love-mania-seventhstyle-001-614x967

Tadashii Komodo 17 To-love-ru-darkness-harem-plan-guide-book-to-love-mania-seventhstyle-002 Tadashii Komodo 17 To-love-ru-darkness-harem-plan-guide-book-to-love-mania-seventhstyle-005 Tadashii Komodo 17 To-love-ru-darkness-harem-plan-guide-book-to-love-mania-seventhstyle-004 
 Tadashii Komodo 17 To-love-ru-darkness-harem-plan-guide-book-to-love-mania-seventhstyle-006  Tadashii Komodo 17 To-love-ru-darkness-harem-plan-guide-book-to-love-mania-seventhstyle-007
Voilà qui termine cette news !
À bientôt pour une prochaine release !
Portez vous bien ! Tadashii Komodo 17 %5E%5E
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
 
Tadashii Komodo 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadashii Komodo 21
» Tadashii Komodo 13
» Tadashii Komodo 16
» Tadashii Komodo 09 - Anniversaire et jeux-vidéo !
» Tadashii Kodomo 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: