To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+14
Xilax
alannah
Lokaas
McElly
Miyuku
Badack
akira800
ClemTheOuf
Facy5
Astriker8842
Arthamass
Adamand
Fraizz
Dark Light
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

Rappel du premier message :

Moi j'ai une porte et j'avais les clefs... (Je vous laisse devinais pourquoi c'est au passé... --' )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:29

La maison de Mickey ça va comparé à l'âne Trotro où il faut changer d'épisode toutes les 5 min (oui oui ils ont osé faire un dessin animé qui dure moins de 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:31

T'inquiète, j'y est droit aussi... --'
Et les dessins animé qui te donne mal a la tête tellement ils sont chiant aussi... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:33

Dora l'exploratrice "Chui la carte chui la carte chui la carte" C'est bon on a compris que tu es la carte bordel, pas la peine de le répéter 150 fois :0
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:35

Dora l'exploratrice c'est rien comparé a ce que j'ai subi... --' 
C'est le genre de dessin animé où tu sens que tu deviens de plus en plus con a mesure où tu les regardes... Je le suis tapé une de ces migraine une fois... J'ai mal a la tête rien que d'y penser --'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:41

C'était quel dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:48

Oula, ceux là je les oublié treeees vite, c'est nécessaire pour ma santé mentale ^^' 
Mais je pense que les teletubies (je sais pas comment ça s'écrit ça) devait faire partie des "soft" de la catégorie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:13

Salut Miyu câlin
Sans quoi j'en ai marre de la pluie j'ai des truc à faire moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:14

Moi j'ai du beau temps mais je peux pas sortir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

à ça c'est con xD
j'ai de la réparation en dessous d'une remorque et j'ai la pression des pneu (le 2e pas grave si il pleut mais le premiers ben si)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

Ici le temps ça va encore ^^

Câlin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:23

tu as de la chance
Tiens une accalmie, j’accours faire mon job
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:24

Bosse bien artha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:34

re
J'ai fais la pression des pneu mais la merde pour l'électrique faut que j'aille en dessous mais il y a une grosse marre dans ma cour t'en pis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:36

Pas de chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:50

Comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:17

Vous voulez prendre un coup de vieux ? Nous à l'époque on avait... ça ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:19

Ohhhh j'avais oublié ce générique ! *retourne en enfance*
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:21

Et ça, les épisodes des schtroumphs, qu'est-ce que j'ai pu les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:22

Moi j'avais ça^^



Que de souvenirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:30

Ah je connais les deux ^^ 
Mais quand j'étais gosse, je regardais plus les tex averti (les vrais, pas la merde qu'ils ont fait après) et les looney tunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:41

Moi mon enfance c'était tous les épisodes (et pas qu'une fois) de Tom et Jerry, Bip Bip et Vil Coyote ainsi que Titi et Grosminet
Y'a rien de mieux qui les cartoon comme ça (D'ailleurs je suis sur que si je regarde maintenant un Tom et Jerry ou un Bip Bip, je me marre toujours x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:42

Quand on n'y pense, soit on n'avais des dessins animée américain style commercial (Dino Riders, DI
Joe) d'autre beaucoup plus sérieux (Princesse Sarah, Rémi sans famille, Clémentine) et d'autre a moral (comme les Stroumphs) ou y'avait toujours la notion de bien et de mal ,voir d'amitié.

Aujourd'hui on n'a quoi ? "Pokémon" , alors la, a presque chaque épisode le héros et ses amis rencontre deux personne, toi tu te dit "Mais, c'est la team rocket !", eux vois rien, après t'a une réplique genre "c'est bizarre, j'ai l'impression de les connaitre" donc tu essaye de lui expliquer derrière ta télé (ce qui sert a rien), mais c'est la team rocket !
Au bout d'un moment, les méchants se dévoile et la le héros t parfois ses amis) s'écrit "ho, c'est la team rocket!" Nan ? Sans dec ?

Ou alors t'a le droit aux mangas qui n'ont pas de truc précis genre "attention, avec mon yoyo je vais détruire le monde !"
Avec tout les bon manga qui sortent faut qu'il prenne les plus commercial pour les diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:52

J'ai jamais trop aimé l'animé de Pokémon, je me suis tapé toute les saison 1-2-3 parce qu'un été j'avais rien à foutre mais après, j'ai arrêté. Après, ça m'empêche pas d'en avoir pioché de temps en temps à la télé en tombant dessus à la zapette (oui, la zapette, parce qu'avant, on avait que la télé pour se distraire !) mais c'était des épisodes en vrac genre "Oh, ils ont battu la troisième arène... hein mais ils étaient à la ligue la semaine dernière... Suspect ". Et alors le manga "Noir et Blanc" là, j'en parle même pas -_-" ! Y a que le manga "La grande aventure" qui vaut quelque chose et lui, je l'ai acheté :3

Non, vraiment, ce que je préfère, c'est les jeux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:58

Pareil, j'ai voulue regarder plus par respect pour les jeux car je pensais qu'on pouvais pas foiré une franchisse comme-ça, ha ha, je me trompé, mais il m'a fallu céder quelle que chose pour le savoir^^

Y'a un truc quand même qui m'échappe un peu dans pokémon, a chaque génération le (ou la) prof nous cède un Pokedex (vide ?????) pour que l'on le remplis. Sauf que voila, si il est vide de un, ça signifie que le (ou la) prof n'a jamais vue un pokemon de sa vie ! Et les starters ? Pourquoi ils les rentrent pas dedans ? Il sais pas utiliser son appareil ? En deux, si des pokémons lui sont inconnue, comment l'appareil (programmer par lui (elle) peut t'il mettre une description du bestiaux si personne le connaissait avant sa capture ?^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

Fait pas poser de question existentiel du genre XD
Mais sinon moi aussi je me marrerais si je revoyais un cartoon ^^ c'était trop sympa x) 
Pokemon, j'ai pas vu beaucoup non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:22

C'est comme, dans le jeux pokemon quand t'y pense ça fait flippé^^
Imagine un instant un monde réel comme-ça
Déjà les gens sont tous chômeurs, ils passent leurs temps a se balader dans les rues en parlant de pokémon.
Les gens ne dorment pas, en effet si par exemple tu te lance dans la chasse aux shinny via la méthode Matsuda, tu fais des oeufs du matin au soir (pauvre femelle pokémon) et même si tu reste deux jours entiers a farmé les gars de la pension sont toujours la, et au taquet en plus !
Dans Pokemon, manger sert a faire des combats..., donc tu profite pas vraiment du repas
pour conclure, je pense que les gens dans pokemon ne dorment pas, ne mange pas et ne travail pas ce qui signifie qu'en réalité, attention révélation !!!!!

Révélation :
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:36

La flemme je repars dans IS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:42

Pas faux baba x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

Il dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:49

Sur ma théorie fumeuse concernant le jeux pokémon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:17

A ok rien d'important
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:24

Exactement XD
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:47

Tiens, petit truc sympa (tant qu'en suis a dire des conneries^^)

Voici un petit comparatif sur un divertissement spécial sur trois pays qui ont innové !

On commence avec les Japonais, eux, niveau livre a image ils ont inventer les mangas avec des héros comme :
Sangoku, Luffy de One piéce, Ken le survivant, Nicky Larson et les chevaliers du zodiaque (je tape sur du connue.

Les américain se sont dit, on ne seras pas derrière et ont inventer le comics avec des héros comme:
Les X-Men, Hulk, Spiderman, Batman, Iron man (bref y'en as pour tout les goûts !)

En somme, pour l'instant dans les deux cas on n'a que des grosse pointure capable de foutre une déculotté magistral a une paire de monstre

Maintenant la France, nous on n'a décider d'inventer la BD avec pour protagoniste :
Tintin,Spirou,Titeuf, Achille talon,les Stroumphs...

Je me pose une question comme-ça en passant, mais, on se serais pas fait carotte !!!! On n'ai les seule qui ont des héros qui manque de testostérone T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: