To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+11
ClemTheOuf
Lokaas
Facy5
McElly
RK57
Fraizz
Astriker8842
Miyuku
Adamand
Dark Light
Arthamass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:26

Rappel du premier message :

Qui a t il nii-san?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Light
checkeur
checkeur



Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:56

Bref... Je Re demain aprem, ou soir... Je sais pas... ^^'
Sur ce, a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:58

McElly a écrit:
BON DESSERT A TOUS! :3
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 1407178484-20140804-205123

Enculé, tu vas finir par dormir seul.
Hummm~~~ J'adore la glace aux spéculos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Badack




Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:05

Je me sent vieux d'un coup^^plus de glace pour moi j'ai mal au dents après^^Smile en plus c'est vrais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:08

J'en ai acheté un bac d'un litre au café... parce que j'aime le café !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

Ha, le café c'est autre chose, je peux en boire des litres (non c'est pas pour ça que je dort pas^^). 
Je sais pas pourquoi je repense aux nuit blanche faite a WOW avec mon hunt^^le bon temps ça, avant qu'ils nous bousille l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:18

Je bois beaucoup de café aussi... d'ailleurs, je n'ai pas souvenir d'avoir bu autre chose avant...  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:20

Moi c'est principalement café et Cappuccino en poudre (parce que c'est pas chère ça^^), en gènéral quand j'écris ou autre je prend un mug et je met la musique a fond dans le casque et c'est partie Henry^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:21

C fabriqué à côté de chez moi PokeMc ^^
Et si cette année je vais à la JE ce sera en cospley de zoro
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:24


Moi quand j'irais (si j'y vais un jour...) je colle une étiquette sur mon torse ou j'aurais "Dieu" et hop^^ 
Tiens, pour ceux qui connaissent pas, une superbe chanson découverte récemment
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:36

Je la connais celle-là de Miku :3 Je l'adore aussi Smile

Quand j'écris je met aussi de la musique, sinon je ne peut pas me concentrer, y a trop de bruit autour de moi. Et là, je passe en mode transe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

Fraizz a écrit:
Ayait, on a perdu McElly !

Je fonctionne avec une logique implacable Adamand, c'est la logique de la tête de con. Plus tu me dis de faire un truc, moins je vais avoir envie de le faire x) ! Attention, cette phrase ne fonctionne pas dans les cas suivants : regarder du yuri, pratiquer du yuri, penser à du yuri.

Je suis comme ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:42

Pareil, y'a que quand  les gamins de mon frère sont chez moi ou c'est pas possible car je dois les surveiller et que de toute façon z'ont toujours un truc a demander^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:54

Tu râle comme un vieux le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:56

ça se voit que tu ne les connais pas^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:57

Adamand a écrit:
Fraizz a écrit:
Ayait, on a perdu McElly !

Je fonctionne avec une logique implacable Adamand, c'est la logique de la tête de con. Plus tu me dis de faire un truc, moins je vais avoir envie de le faire x) ! Attention, cette phrase ne fonctionne pas dans les cas suivants : regarder du yuri, pratiquer du yuri, penser à du yuri.

Je suis comme ça ?^^

C'est une question ou une affirmation ? x'D Moi j'ai une tête de cochon comme on dit par ici mais toi je ne sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:14

Fraizz a écrit:
Quand j'écris je met aussi de la musique, sinon je ne peut pas me concentrer, y a trop de bruit autour de moi. Et là, je passe en mode transe x)

Moi j'écrit pas, sinon j'imagine même pas la cata (surtout avec mon Français uber badass :3)

Par contre quand je Clean ou quand je joue j'écoute aussi de la musique pour me concentrer ^^
j'en écoute aussi quand j'invente, c'est pas des histoires que j'invente mais faut aussi de l'imagination (et du courage) ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Yay10

Si vous voulez j'vous montrerez se que ça donne quand j'aurai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Badack

Badack


Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 40
Localisation : Planète Manga, constellation de l'Otaku

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:18

Aucun rapport, mais je go me couchez^^, après trois nuit blanche j'espère pouvoir enfin dormir.
Bonne les gens dormez bien, je vous dit a demain dans l'après-midi^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badack62.skyrock.com/
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21

Fraizz a écrit:
Adamand a écrit:
Fraizz a écrit:
Ayait, on a perdu McElly !

Je fonctionne avec une logique implacable Adamand, c'est la logique de la tête de con. Plus tu me dis de faire un truc, moins je vais avoir envie de le faire x) ! Attention, cette phrase ne fonctionne pas dans les cas suivants : regarder du yuri, pratiquer du yuri, penser à du yuri.

Je suis comme ça ?^^

C'est une question ou une affirmation ? x'D Moi j'ai une tête de cochon comme on dit par ici mais toi je ne sais pas x)

comme tu n'a pas mis de , entre mon nom, j'ai cru que tu nommais cette logique implacable par mon nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

Ah ! Mince ! Non ! x'D C'est moi la tête de con x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:31

ClemTheOuf a écrit:
Fraizz a écrit:
Quand j'écris je met aussi de la musique, sinon je ne peut pas me concentrer, y a trop de bruit autour de moi. Et là, je passe en mode transe x)

Moi j'écrit pas, sinon j'imagine même pas la cata (surtout avec mon Français uber badass :3)

Par contre quand je Clean ou quand je joue j'écoute aussi de la musique pour me concentrer ^^
j'en écoute aussi quand j'invente, c'est pas des histoires que j'invente mais faut aussi de l'imagination (et du courage) ^^

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Yay10

Si vous voulez j'vous montrerez se que ça donne quand j'aurai terminé ^^
Dafud iz dat ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClemTheOuf
cleaneur
cleaneur
ClemTheOuf


Messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 27

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

Pinguointoxic a écrit:
Dafud iz dat ?
Hé bien, si tu veut comparé avec toi qui code des pages web toussa toussa
Bha en gros, c'est le code ^^
C'est le plus important, mais au yeux des autres ça ressemble a tous sauf a une page web x)

Bha ici c'est pareil ^^
C'est mon layout, mais pour le moment ça ressemble a pas grand chose pour vous ^^
Par contre quand j'aurai fini ça devrait être plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:06

C'est un joli dessin en tout cas. Je suis fière de toi, tu vas pouvoir le mettre sur ton frigo Very Happy

Fraizz n'a rien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:17

C'est quel Logiciel là? 3_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:24

Eu Fraizz t'inquiète pas je te donne les lien que je te dois demain j'avais trop de truc à démontrer et à réparer aujourd'hui je n'est pas allumé mon pc de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Arthamass a écrit:
Eu Fraizz t'inquiète pas je te donne les lien que je te dois demain j'avais trop de truc à démontrer et à réparer aujourd'hui je n'est pas allumé mon pc de la journée ^^

T'inquiète pas, j'ai finalement réussis à trouver ce que je voulais Very Happy Mais merci à toi, ça m'a poussé à cherché Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:44

Mon ordi viens de galéré 4 jours pour les couille du pape?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:52

Arthamass a écrit:
Mon ordi viens de galéré 4 jours pour les couille du pape?

Je ne suis pas le pape mais en fait j'ai trouvé qu'hier soir ^^' j'ai juste oublié de te dire aujourd'hui ^^' C'est l'intention qui compte Smile Ça m'a fait plaisir Smile Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:02

Je sais quand on dis "pour les couilles du pape" ça veux dire pour rien puisque le pape n'a pas de boules (tout au moins 'à pas le droit de s'en servir)
Sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:14

Astriker a écrit:
Quel est ce magazine ?
Photo

Mieux vaut tard que jamais (en espérant que tu n'aies pas trouvé la réponse entre temps, puisque aucun de tes messages ne l'a annoncé) !

La couverture indique qu'il s'agit du numéro de mai 2013 du Margarett avec en supplément le livre-anniversaire des 50 ans ce magazine de prépublication, ainsi qu'inclus un épisode de La Rose de Versailles/Lady Oscar. Wink

Soit on est stalker, soit on ne l'est pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Astriker8842
éditeur
éditeur
Astriker8842


Messages : 811
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Localisation : 127.0.0.1

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:40

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
akira800
cleaneur
cleaneur
akira800


Messages : 252
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 48
Localisation : france

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:54

bonjour ^^
... pfff personne ne se lève a 4h je pari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: