To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ōban, Star-Racers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Ōban, Star-Racers Empty
MessageSujet: Ōban, Star-Racers   Ōban, Star-Racers Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

Eu peux connus, je ne sais pas si il peux réellement être désigné comme anime même si il en a tout les aspect 
Histoire (dsl plus facile à comprendre avec Wiki que avec mes propo xD) :
En 2082, la Terre connait la paix depuis plusieurs années après une guerre meurtrière contre le peuple extraterrestre Crog. Une jeune mécanicienne de génie, Eva Wei, 15 ans, s'échappe du pensionnat Stern dans lequel son père, Don Wei, le meilleur manager international de courses de Star-Racer, l'a laissée près de 10 ans sans donner aucune nouvelle.
Eva décide de le retrouver mais celui-ci ne la reconnait pas… Faute de savoir comment réagir, elle décide alors d'entrer dans son équipe sous le pseudonyme de Molly. Mais Don Wei est réquisitionné par le Président de la Coalition Terrienne pour participer à la grande course d'Ōban qui a lieu tous les 10 000 ans. En effet, il apprend que la Terre n'a en réalité jamais gagné la guerre contre les Crogs ! Lors de la bataille finale, un être nommé l'Avatar est apparu et a invité tous les peuples de la galaxie à participer à cette course mystérieuse pour remporter le Prix Ultime, déclenchant ainsi une trêve inter-galactique qui a momentanément sauvé la Terre. Don Wei part en emmenant sa meilleure équipe et, sans le savoir, sa propre fille.

Pour moi quelque chose de très cool, on passe du bon temps, il y a une bonne intrigue et l'historie est bien trouver.
Je l'ai vu ayant 10 ans environ, j'ai mis 8 ans à le retrouver car c'est pas simple mais je le conseil vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Ōban, Star-Racers Empty
MessageSujet: Re: Ōban, Star-Racers   Ōban, Star-Racers Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Tu me sors de ces animes , toi Oo Sa date de 2006 au souvenir, je l'avais regarder pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Ōban, Star-Racers Empty
MessageSujet: Re: Ōban, Star-Racers   Ōban, Star-Racers Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

C'est ça 1er dif en France et dans le monde 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ōban, Star-Racers Empty
MessageSujet: Re: Ōban, Star-Racers   Ōban, Star-Racers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ōban, Star-Racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: