To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Ça m'étonne qu'aucun sujet n'est ouvert dessus ^^ donc j'en ouvre un ^^
Animé Mortel j'adore, histoire bien trouver vivement une suite et qui ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

pourquoi pas de topic dessus ? Parce que bien que l'anime peut être sympa (je pense que tout le monde l'a vu ici), on a pas forcément envie d'en faire non plus tout un topic. Ce n'est pas pour te critiquer, mais je pense que ce n'est pas la peine d'ouvrir des sujets pour chaque anime que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:00

Nn c juste pour avoir une discussion construite sur certains animé qui min plu tout en prenant au passage de renseignements sur l'animé ou des truc pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Suffit d'en parler dans le flood des animes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:06

A ui ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:08

C'est rien, juste que je trouve ça inutile de créer un topic que l'on sait qu'il ne durera pas. Autant tout fourrer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:10

Ui mais ça permet de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Tu n'as pas de partisans purs et durs, de fanboys de SnK ici. Il n'est pas question de ne pas s'y retrouver, juste que ce sera un topic de plus mis sur le coté. Bon je me tais, là je chipote x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

Kk
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:37

Anime sympa, histoire sympa, mais suivi des fans de merde puisque l'auteur avait prévu de faire crever à la fin Eren et que finalement non à cause de la répercussion que les fans pourraient avoir quand ils verraient la fin (véridique, normalement l'humanité perd à la fin.... et grâce à l'anime, non... changer son script à cause des fans c'est du foutage de gueule, c'est comme si on foutait dans GoT des bisounours et que Ned Stark revenait à la vie)...

Certes j'attends quand même la suite pour voir comment ils vont s'en sortir (tellement c'est obvious maintenant...), l'animation est bien correcte, heureusement les musiques accrochent les tripes pour mettre un peu plus d'émotion.

Je devrais créer un topic sur Steins;Gate, les multivers, les voyages spatio-temporels et l'effet papillon tiens. *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin   Shingeki no Kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: