To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Space Battleship Yamato 2199

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

Space Battleship Yamato 2199 Empty
MessageSujet: Space Battleship Yamato 2199   Space Battleship Yamato 2199 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Animé que j'ai découvert grâce à un ami et aussi un pb de téléchargement (^^ j'ai eu l'un des films en en cherchant un autre) 
Deuxième animé en 26 épisodes de 2002 (un premiers était sorti en 1970 + des brouettes)
Histoire:
L'Humanité est en guerre contre une autre espèce de la galaxie voisine mais ce fait littéralement laminer. Donc au bort de l'extinction à cause d'une terraformation de le Terre qui la rend inapte à recevoir la vie.
Le seul moyen pour l'humanité de survivre et de partir avec leur derniers vaisseau le YAMATO chercher une machine promise par une race alien qui leur à fourni des plan pour les rejoindre et des plan pour un machine permettant d'arriver jusqu'à eu car la Terre ne possédé pas la technologie adéquate.

Très bon anime que je recommande vivement, il n'a pas fait beaucoup de bruit en France mais est très connus au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Battleship Yamato 2199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Animes-
Sauter vers: