To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+12
Neox999
Miyuku
McElly
cooljulien4
ClemTheOuf
Lokaas
Adamand
Fraizz
Facy5
Dark Light
Astriker8842
Arthamass
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:31

Rappel du premier message :

Je prend la 1er def et que veux tu savoir ma brave?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur



Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Pas de Commentaire ou je risque d'être très vulgaire et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Quoi c vrai non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:51

Je sais pas je peux pas voir l'annonce c'est ta réaction qui ma fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

A bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

oui tu m'as fait penser a un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:00

non c'est un truc irl tu peux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

A ok
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:05

Adamand a écrit:
http://www.leparisien.fr/reactions/seine-saint-denis-93/jeune-rom-lynche-a-pierrefitte-le-temoignage-d-un-voisin-du-camp-17-06-2014-3929029.php

sa commence tout doucement, la descente aux enfers...
Pas de commentaire sur ce qui se passe. Rien à dire sur la plupart des réactions. Sauf une seule, que vous avez probablement eu. Les choses empires toujours ? Les Français sont tous devenus ceci ou cela ? Triste pays ? Racisme ? Faiblesse de caractère? On pourrait faire pas mal de remarques, en effet. Mais non, ce n'est pas nouveau. Les choses peuvent évoluer, mais tout ça est déjà là depuis longtemps, ça ne change pas. Le changement, ça n'est pas maintenant comme ça n'a pas été hier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Eu tout dout loka
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:11

C'est la vérité, et l'histoire nous l'a bien prouvé. Les comportements racistes ont toujours été présents chez l'être humain. On peut les maudire, mais pas dire des choses comme "on est tombé bien bas". On est dans cette situation depuis longtemps, le racisme est bien présent, il est juste généralement contrôlé. ça déborde et ça déborde, nous ne sommes pas pires qu'avant, comme les autres ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Comme dis précédemment je ne ferai pas de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

euh tu pars loin la loki ^^'
meme si l'etre humain est raciste, il se comtient en temps normal et ne l'est que faiblement (pour les gens normaux)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:14

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:15

bon... j'ai rien dit... --
je préfère continuer de penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:16

Dark Light a écrit:
euh tu pars loin la loki ^^'
meme si l'etre humain est raciste, il se comtient en temps normal et ne l'est que faiblement (pour les gens normaux)
Oui, je dis simplement que l'on a pas empiré, mais que ça a toujours été le cas. Le lynchages de communautés minoritaires en tant que bouc émissaire est une spécialité de l'homme à demi-civilisé en temps de crise. Ce n'est pas une "descente aux enfers" mais juste "une fois de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

vu comme ça x)
mais bon, je suis pas normal suivant ton resonnement pasque j'ai jamais voulu lynché personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Parce qu'on ne fait pas partie des groupes d'individus affectés par ce genre de chose. Le lynchage vient généralement d'une frustration qu'on rejette sur un bouc émissaire qui devient un objet de haine: les jeunes cons qui tabassent un arabe parce qu'il y a quelques arabes qui foutent la merde, ou ici un rom parce que c'est bien connu, la crise financière a pour seul et unique raison les immigrés en France.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Bonne nuit à demain bis câlin
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Bonne nuit, bonne chance toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Bon sac à foutre de Lokaas! Tu ramènes ton boule sur IRC ou quoi? >o<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Arthamass
éditeur
éditeur
Arthamass


Messages : 5399
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 27
Localisation : Nord

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:26

Ty
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:29

McElly a écrit:
Bon sac à foutre de Lokaas! Tu ramènes ton boule sur IRC ou quoi? >o<"
Je vais d'abord manger x) après j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:30

ok X)

Parce que j'ai une bonne news pour World End Economica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

Gloire au dieu des sandwiches, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:43

McElly a écrit:
ok X)

Parce que j'ai une bonne news pour World End Economica.

MC ? Tu me dire ce que c'est cette news ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:44

Les plus raciste c'était les aubergistes du moyen-âge Smile L’expression "avoir un nom a coucher dehors" remonte au moyen âge où pour avoir une chambre dans une auberge, il fallait crier son nom à l'aubergiste. Si ton nom ne sonnait pas noble ou Chrétien, tu couchais à l'écurie ou dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

Ben juste une annonce comme quoi WEE va être traduit complètement en anglais (donc achetable chez nos amis UK je pense)

"An already successful Kickstarting of the English edition of the rest of Spice and Wolf author Isuna Hasekura’s lunar economics visual novel should see it released in 2015 – with one of the “stretch” goals a PSV version and an HD upgrade already in the bag…
Sekai Project’s localisation of the first part of the trilogy (now available on Steam) was successful enough to lead straight into the next two parts, which are now funded along with an HD upgrade of the graphics.
Those interested in further pledging their support for the project – which at this point probably means securing one of the several editions available or trying to bump it over $100,000 for the sake of a PSV version – can do so [url=/https://www.kickstarter.com/projects/sekaiproject/world-end-economica-complete]on the official Kickstarter[/url]."

Voilà! Toutédi.


Dernière édition par McElly le Mar 17 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:47

Fraizz a écrit:
Les plus raciste c'était les aubergistes du moyen-âge Smile L’expression "avoir un nom a coucher dehors" remonte au moyen âge où pour avoir une chambre dans une auberge, il fallait crier son nom à l'aubergiste. Si ton nom ne sonnait pas noble ou Chrétien, tu couchais à l'écurie ou dehors Very Happy
(pour le jingle! X)


Dernière édition par McElly le Mar 17 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:48

McElly a écrit:
Ben juste une annonce comme quoi WEE va être traduit complètement en anglais (donc achetable chez nos amis UK je pense)

"An already successful Kickstarting of the English edition of the rest of Spice and Wolf author Isuna Hasekura’s lunar economics visual novel should see it released in 2015 – with one of the “stretch” goals a PSV version and an HD upgrade already in the bag…
Sekai Project’s localisation of the first part of the trilogy (now available on Steam) was successful enough to lead straight into the next two parts, which are now funded along with an HD upgrade of the graphics.
Those interested in further pledging their support for the project – which at this point probably means securing one of the several editions available or trying to bump it over $100,000 for the sake of a PSV version – can do so on the official Kickstarter."

Voilà! Toutédi.

Ah ça ! Déjà au courant mais pour l'instant ils ont pas récolter ts les fonds pour la trad us.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: