To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !

Aller en bas 
+6
Dark Light
Lokaas
McElly
Fraizz
Facy5
ChocolateCake
10 participants
AuteurMessage
ChocolateCake

ChocolateCake


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Devant mon ordinateur

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Bonjour tout le monde !  Very Happy 

Mon pseudo est ChocolateCake, donc qui fait réference aux gateaux au chocolats, mes dieux !

J'ai découvert ce forum en cherchant un forum To Love Ru, un de mes animes favoris, mais on dirait que celui là parle plutôt de scans en général et non de l'univers de To Love, mais je me suis quand même inscrit, ce fofo est très joli et de toute façon je n'ai rien à perdre.

Je regardes pas mal d'animes  et je possède pas mal de mangas (je possèdes 48 mangas)

Je suis aussi une pagasister (pegasister : fille de + de 13 ans qui aime la série My Little Pony : Friendship is Magic)

J'aime beaucoup les animaux (je ne suis pas zoophile), surtout les chats et autres félins  cat 

J'aime beaucoup dessiner, même si je dessines pas souvant.

Niveau musical, j'aime beaucoup les OP et END d'animes, le rock et le rap américain, mais je hais le rap français (sauf MC Solaar) et les musiques comme celles de Colonel Reyel, 1D, Justin Bieber ou encore Maitre Gims.  

Je ne sais pas si les personnes inscrites sur ce forum sont obligée à "faire du scan" (c'est français ça ?) car à la base je n'avait pas l'attention de participer aux scans.

J'espère passer un agréable moment parmis vous !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:42

Bienvenue parmi nous ! Smile
Bien sûr que non, tu n'es pas obligé de faire du scan pour être sur le forum Wink

Est-ce que tu lis d'autres séries de chez nous ?

Pour le reste, n'hésite pas à venir discuter dans la Darkness room (partie flood) ou bien sur notre canal IRC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:46

Coucou Choco' ! Bienvenue à la TLS !

Alors en effet, on est très penché To Love Ru ici, mais pas que ! Nous produisons aussi d'autre projets et nous avons l'habitude de discuter de pleins pleins d'animés et manga autre que To Love Ru ! Mais si tu es une fan, tu y trouvera tout de même ton compte ^^.

Et non, non, bien sûr que non ! Personne n'est obligé de faire du scan ! On en fait si on a envie, si on est motivé ! Smile Si tu veux te renseigner là dessus, la partie recrutement est faites pour toi ^^.

Sache qu'à la TLS rôde de drôles de personnages... mais on a encore mangé personne, donc pas de panique ! x) On a de tout ici : des siscons, des lolicon, des yaoiristes (oui je sais ça s'dis pas !) et... des fans de yuri (MOIIIIIIII) !

Voilà ! Je te souhaite d'agréable moment à la TLS !! Very Happy

Fraizz, Déesse du Yuri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:49

Bienvenue à toi sur ce forum! Smile
Notre projet principal est le manga de To Love-Ru devenu To Love-Ru : Darkness depuis quelques temps, si tu n'as pas encore vu les animes de la suite, fonce! Wink

Tu n'es pas obligée de faire du scan, tu le fais si tu le désires mais avant, il te faudra passer un test dans la spécialité que tu veux Very Happy

Le rock, c'est-à-dire, un peu de métal aussi ou pas? (oui, il y a différents types de métal) en même temps le rap français... 3_3 no comment quoi! X)

On est pas mal à aimer les chats ici, bienvenue au club! Smile

J'espère que tu passeras d'agréables moments en notre compagnie! Wink
Pour discuter, n'hésite pas à aller sur la Darkness Room, on parle de tout et de rien  Very Happy
Sinon, on a un IRC si ça te dit! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:52

Bienvenue à toi !

Tu crois en les divins Chocolat et Gateaux ? ça tombe bien, nous aussi ! Pareil pour les chats *-*
Lesquels de nos projets connais-tu ? En tout cas tu apprécie To Love Ru, ça fait plaisir ^^
Comme l'ont dit les bonshommes au dessus, pas de problème pour les scans, tout fan de TLR, ou même toute personne voulant délirer un peu, est libre de venir ici ! Dans ce cas, le flood est dans la Darkness Room ou l'IRC ^^

Bref, passe un bon moment parmi nous ! Very Happy

EDIT: j'ai déjà allégé mon post en voyant que j'ai écris la même chose que toi, McElly, mais là ça devient frustrant ! Allez qu'on fusionne ! è.é
xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:23

Bienvenue sur le fofo ^^
Tu verra c'est très sympa de flooder avec nous x)
Donc tu dois venir sur la darkness ou l'IRC XP 
J'espère que tu passera de bon moments avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCake

ChocolateCake


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Devant mon ordinateur

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:30

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue  ! 

Facy5 -> Je n'ai jamais lu de d'autres série de chez vous (ou chez nous) mais je compte m'y mettre quand j'y penserais.

McElly -> Non, je n'écoutes pas de métal, j'aime juste le rock normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:38

Oh ! Comme tu es une fan de TLR ! Est-ce que tu as la figurine de Momo mariée ? :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:21

Bienvenue ici ! 
Si tu aimes le flood tu peux faire un tour dans la Darkness room Smile
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:28

Ça flood XD
Bienvenue, j'ai plus grand chose à dire tout à été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:05

...
*hoche de la tête pour lui dire bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:13

Bienvenue à toi !

(Je reste sobre et simple MOI ! Bande de moules !)
Revenir en haut Aller en bas
ChocolateCake

ChocolateCake


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Devant mon ordinateur

Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:47

Fraizz -> Non, je n'ai malheuresement pas cette figurine.
Et je redis merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !    Coucou tout le monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: