To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+16
Kuroyukiōji
almamat
Afendys
cooljulien4
Sahius
Dark Light
Arekisu
RK57
Black X Strike
McElly
Miyuku
Saeko
Fraizz
Adamand
Lokaas
Facy5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:15

Rappel du premier message :

@Miyu : Oui oui, ça va très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:38

Fraizz a écrit:
Grâce à vous, j'ai eu une discussion très construite sur l'inceste avec ma prof de droit. Je crois qu'entre ça et ce que j'ai pris à la cafétéria, je passe maintenant pour une vraie psychopathe  Laughing

elle a dit quoi, que je rigole ?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:20

T'as pris quoi à la cafet'? (Bah oui tout le monde a déjà demandé pour la prof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:32

je dîne et j'ai une dent qui s'est fendu en deux, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:02

Elle m'a répondu que j'avais le droit de penser comme je le voulais, mais que selon la loi, ce que je pensais n'étais pas légal. Je lui ai répondu que si on s'attardait toujours à respecter la loi, on serait tous sous les ponts, à crever la gueule ouverte et je me suis barrer. Elle m'a clairement fait comprendre que j'étais une sorte de sorcière et pour elle, c'était pas concevable ce que je lui disait qu'on aurait dû me lapider et me brûler sur place...


Ah et à la cafèt, bah j'ai pris tout pleins de câlins à ne plus pouvoir me tenir tranquille x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:18

C'est elle qu'on aurait dû bruler sur place... 3_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:23

Fraizz a écrit:
Elle m'a répondu que j'avais le droit de penser comme je le voulais, mais que selon la loi, ce que je pensais n'étais pas légal. Je lui ai répondu que si on s'attardait toujours à respecter la loi, on serait tous sous les ponts, à crever la gueule ouverte et je me suis barrer. Elle m'a clairement fait comprendre que j'étais une sorte de sorcière et pour elle, c'était pas concevable ce que je lui disait qu'on aurait dû me lapider et me brûler sur place...


Ah et à la cafèt, bah j'ai pris tout pleins de câlins à ne plus pouvoir me tenir tranquille x)

tu lui a dis quoi pour qu'elle te réponde que c'est illégale ? Elle a fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:27

Trop de GHB sans doute... 3_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:34

Je lui ai dit que de par le passé, l'inceste ne dérangeait pas autant les gens qu'aujourd'hui, qu'au contraire, c'était une façon de préserver son patrimoine. Et là déjà, elle m'a répondu que les choses avaient changé et qu'il fallait évoluer avec elles. Et là je lui ai fait remarquer le monde dans lequel elle vit et je lui ai expliqué que c'était un problème de société. Donner un nom à tout ce qui semble mal, parce qu'il fallait bien donner un nom à ce genre d'amour fraternel. Là elle a acquiescer. Après on s'est à moitié engueulé, enfin le ton est monté, et on est partit sur le mariage gay et je suis revenue sur l'inceste. Et je lui ai demandé si elle trouvait ça normal qu'on emmerde des gens qui ressentent des sentiments l'uns pour l'autre alors qu'à côté de ça, y a des gens qui violent, y a des gens qui tuent. Et là, direct, l'argument "oui mais ça créer des malformations avec les enfants"... et là, merci Adamand. Je lui ai fait fermé son clapet "Vous pensez que si je couche avec quelqu'un je lui fais forcément des gosses ?" je lui ai dit sa comme ça (là elle à menacé de me virer xD) et donc je lui ai dis que si elle voulait me censuré, elle en avait parfaitement le droit en tant que professeur, mais pas en tant qu'humain. Et ensuite, c'est là qu'elle m'a dit que j'avais pas le droit de penser comme ça et je suis partie x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:09

Bref, elle avait plus d'arguments! GG! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:15

Bah direct, elle m'a ressortit les arguments qu'on sort à des gamins : "C'EST PAS BIEN FAUT PAS FAIRE"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:48

Fraizz a écrit:
Je lui ai dit que de par le passé, l'inceste ne dérangeait pas autant les gens qu'aujourd'hui, qu'au contraire, c'était une façon de préserver son patrimoine. Et là déjà, elle m'a répondu que les choses avaient changé et qu'il fallait évoluer avec elles. Et là je lui ai fait remarquer le monde dans lequel elle vit et je lui ai expliqué que c'était un problème de société. Donner un nom à tout ce qui semble mal, parce qu'il fallait bien donner un nom à ce genre d'amour fraternel. Là elle a acquiescer. Après on s'est à moitié engueulé, enfin le ton est monté, et on est partit sur le mariage gay et je suis revenue sur l'inceste. Et je lui ai demandé si elle trouvait ça normal qu'on emmerde des gens qui ressentent des sentiments l'uns pour l'autre alors qu'à côté de ça, y a des gens qui violent, y a des gens qui tuent. Et là, direct, l'argument "oui mais ça créer des malformations avec les enfants"... et là, merci Adamand. Je lui ai fait fermé son clapet "Vous pensez que si je couche avec quelqu'un je lui fais forcément des gosses ?" je lui ai dit sa comme ça (là elle à menacé de me virer xD) et donc je lui ai dis que si elle voulait me censuré, elle en avait parfaitement le droit en tant que professeur, mais pas en tant qu'humain. Et ensuite, c'est là qu'elle m'a dit que j'avais pas le droit de penser comme ça et je suis partie x)

Elle avait plus d'argument grâce à mon argument ! JE VEUX UNE COMPENSATION A CHAQUE QU'ON ME PLAGIE !!!!!!

Tu n'as pas répondu à ma question, mais c'est pas grave, le seul inceste qui est interdit le mariage et le viol. Le reste, que dalle. Elle a vu où que c'était illégale ? Elle est du genre à penser que forcément tous le monde veut se marier après avoir trouver l'amour ? Hein ? HEIN ? Depuis quand il faut toute une cérémonie, une bague et des papier juridique pour prouver qu'on s'aime ? Le concubinage, c'est l'avenir ! Ne pas tromper devient qu'une obligation morale ! On s'en fout des droits que donne le mariage ! Ils servent à rien ! A part te faire chier et faire chier le juge lors des divorces ! Ben ouais, "le mariage est le premier pas vers le divorce." Quoi ? Pour creer une famille pour l'enfant ? QUE DALLE ! Combien de couple concubin vivent avec leur enfant ? PLEIN !!!!! Le mariage rend malheureux ! Le mariage n'est que débile tradition religieuse qui est passé au civil ! On vit dans un pays laïque que je sache ! Plus de mariage religieux NON PLUS ! Plus de mariage arrangé comme aime le faire certaine religion ! Si vous m'élisez président de la république, je supprimais tout ce bordel qui sert à rien ! Je donnerais plus de droit au couple concubin ! Je ferais en sorte que l'inceste ne soit pas considéré automatiquement comme du viol ! J'autoriserais la polygamie homme et femme ! Parfaitement ! Un lit est fait pour qu'il y ait plusieurs personnes dedans, pas que deux ! FAISONS L'AMOUR TOUS ENSEMBLE ! VIVE ADAMAND ET VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:50

Pavé César, ceux qui t'ont vu ne t'on pas lu. Rolling Eyes

Avoir des arguments, c'est bien. Mettre en forme comme il faut vos pavés pour les rendre lisibles, c'est bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:53

Facy5 a écrit:
Pavé César, ceux qui t'ont vu ne t'on pas lu. Rolling Eyes

Avoir des arguments, c'est bien. Mettre en forme comme il faut vos pavés pour les rendre lisibles, c'est bien aussi. Wink

tu crois qu'un discour politique, c'est visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:57

Non plus, mais c'est à peu près organisé ^^)
Ça ne fait pas qu'un gros pavé qui, malgré tout le contenu fort intéressant qu'il peut posséder, ne donne pas envie de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:03

Facy5 a écrit:
Non plus, mais c'est à peu près organisé ^^)
Ça ne fait pas qu'un gros pavé qui, malgré tout le contenu fort intéressant qu'il peut posséder, ne donne pas envie de le lire Wink

merci, je vais peut-être te nommer directeur de mon cabinet lol
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:31

Le forme sert le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 2:21

Le mariage, c'est de la merde complète! Juste une futilité de notre société.
A part les biatchs qui veulent finir comme des princesses -pour mieux se retrouver divorcée-, le mariage ne sert plus à rien, déjà, on enlève des aides au couple, va dire à un couple que s'ils se marient, ils auront moins d'aide, sans parler après des biens mis en commun qu'il faudra séparer pour le divorce (grosse blague que les biens en commun, chacun les siens et tant pis si on se sépare, on fait pas d'histoire sur qui va repartie avec le vase de Mamie Ginette!! >o<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:23

je vais changer autre chose: les sécu et mutuelles étudiantes, qui te rembourse que dalle et qui et font croire que vitavi et la lmde sont deux mutuelles différentes alors qu'elles font parti du même groupe, je remercie notre coureurs de jupons économiste et gauchiste par ça ! Je vais m'occuper aussi de la CPAM, sa fait deux ans que vitavi et moi on leur demande de transmettre mon dossier pour que la sécu me rembourse, ne serais-ce qu'un peu, mes soins !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:36

Hello !

Dès qu'on est étudiant on est transféré automatiquement sur le régime général donc on a plus le droit aux avantages du régime local, wtf quoi, tu n'as pas de sous et tu dois payer encore plus que si tu travaillais...
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:38

Je confirme normalement chez nous c'est 90%, sauf les étudiants qui eux sont en général. Du coup j'évite d'aller chez le médecin, et faut que je change de lunettes, mais bon ça on verra XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:01

Figurine de Gumi : Expédiée!! \o/

La joie administrative française est juste merdique tout simplement... dois-je parler de la CAF aussi? De cette bande de branleurs de première classe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:59

Etant boursière, je ne paye pas la mutuelle étudiante. Et heureusement, parce que c'est une belle merde tient... là on me demande un RIB, je vais pas le donner. C'est un coup à ce qu'ils me prennent des sous cet bâtards. Tout est bon pour donner des sous ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:05

Fraizz a écrit:
Etant boursière, je ne paye pas la mutuelle étudiante. Et heureusement, parce que c'est une belle merde tient... là on me demande un RIB, je vais pas le donner. C'est un coup à ce qu'ils me prennent des sous cet bâtards. Tout est bon pour donner des sous ! Ah ah !

je parlais de la sécu étudiante, la mutuelle étudiante, c'est pas obligatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:06

Euh, oui, la sécu ><" God... j'ai vraiment besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:06

Sécurité sociale étudiante : 200 € donné, jamais remboursé (histoire vraie)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:11

Et ben... heureusement que je paye pas moi -_-" J'ai pas 200€ à aller foutre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:11


COUILLES!!!
POILS!!!


Dormir, c'est pour les faibles!! Et va dormir ailleurs là!! >o<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:25

Ouais, j'dois leave le pc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:28

Pour dormir? Il vaut mieux XD
Ca aide, il parait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:33

Fraizz faut que tu donnes un RIB le jour où tu vas chez le médecin c'est là que tu recevra le remboursement Wink
Il prenne pas de sous car faut autoriser à la banque pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:16

Je suis sur la mutuelle de mes parents jusqu'à la fin de mes études, c'est bien pratique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:21

Facy5 a écrit:
Pavé César, ceux qui t'ont vu ne t'on pas lu. Rolling Eyes

Avoir des arguments, c'est bien. Mettre en forme comme il faut vos pavés pour les rendre lisibles, c'est bien aussi. Wink

+124512545
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:02

RK57 a écrit:
Fraizz faut que tu donnes un RIB le jour où tu vas chez le médecin c'est là que tu recevra le remboursement Wink
Il prenne pas de sous car faut autoriser à la banque pour ça
Je vais pas chez le médecin... quand j'y vais, il me demande quel temps il fait chez moi alors qu'on est voisin... je paye 23€ pour qu'à chaque fois on me prescrive des efferalgan :'( C'est pour ça que je veux changer de médecin généraliste x) Là je suis malade, je vais pas aller le voir non plus ^^' Je vais me soigner à la goutte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: