To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Matrix has you ... J-7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

The Matrix has you ... J-7 Empty
MessageSujet: The Matrix has you ... J-7   The Matrix has you ... J-7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:02

Hello à toutes et à tous !

Après avoir sauvagement massacré dix-neuf chatons… Ah non, rectification, le vingtième viens de décéder à l’instant, je me sens légèrement plus zen et du coup j’écris cette news pour vous offrir enfin la vidéo promo n°3 de notre anniversaire ainsi que celui de Galaxy.

Comme certains le savent déjà la politique de Youtube (qui ne méritent franchement pas la foutue majuscule sur le « Y »… Hem je m’énerve a nouveau, faut que j’aille trouver un chaton de secours…) est devenue pour ainsi dire merdi… radicale. Du coup nous sommes obligés d’héberger nous même la dernière vidéo qui a été censurée par ces enfo… enfourneurs de chats dans le micro-ondes (ah merde je suis en train de parler de ce que je fais là…) pour éviter de se retrouver avec une vidéo supprimée. J’ai bien pensé à mettre la partition des musiques qu’ils avaient supprimé rien que pour leur faire comprendre qu’ils pouvaient aller se faire encu… en cure dent… Oui on fait des superbes sculptures en cure dent (et quand tu en plantes plein dans un chaton ça le transforme en porc-épic !!!)

Bref je vais faire court parce que je sens que rien que d’en parler la rage monte à nouveau ! Puisque j’aime pas me faire troller par un site de mer..credi… j’ai décidé d’aller chez l’hébergeur le plus libre et intègre que je connaisse, celui de Galaxy, pour que vous puissiez les revoir quand vous voulez.
Je vais donc vous laisser avec cette nouvelle vidéo faite avec beaucoup de cœur en pensant énormément à vous, j’espère sincèrement qu’elle vous plaira (faut vraiment que j’y aille, en plus y’a un chaton qui tente de se sauver, faut absolument que je le rattrape pour le massacrer sinon ma thérapie sera pas complète et mes invités de demain auront rien à manger).

Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

The Matrix has you ... J-7 Empty
MessageSujet: Re: The Matrix has you ... J-7   The Matrix has you ... J-7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:12

Facy a pété son câble!!!! \o/
(Et c'est ultra-rre! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

The Matrix has you ... J-7 Empty
MessageSujet: Re: The Matrix has you ... J-7   The Matrix has you ... J-7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:27

Disons que vu le temps passé à faire la vidéo, la folie peut largement se comprendre. ^^)
Sinon, la vidéo plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

The Matrix has you ... J-7 Empty
MessageSujet: Re: The Matrix has you ... J-7   The Matrix has you ... J-7 Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:16

oui pas mal mais comment on fait pour pouvoir participer au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

The Matrix has you ... J-7 Empty
MessageSujet: Re: The Matrix has you ... J-7   The Matrix has you ... J-7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:57

Pour participer au tournoi, il faut posséder le jeu Inversion et le logiciel de réseau LAN qui se nomme Wippien.

Pour l'installer, va à cette adresse, tout y est expliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Contenu sponsorisé





The Matrix has you ... J-7 Empty
MessageSujet: Re: The Matrix has you ... J-7   The Matrix has you ... J-7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Matrix has you ... J-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: To Love Scan :: News-
Sauter vers: