To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation cham3x

Aller en bas 
+6
Dark Light
vallor
McElly
Black X Strike
Fraizz
cham3x
10 participants
AuteurMessage
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 4:15

salut a tous moi c'est cham3x (irl christian) cuisto a l'origine. fan de jeux vidéo,manga,animé.

je vais commencer par ce qui me pasionne le plus le jeux vidéo donc je joue sur toute les plateforme ^^. La majeur partie de ma collection se trouve sur Xbox 360.Alors je joue pricipalement a des rpg comme final fantasy, zelda(ocarina of time,majora mask,wind waker,four swords,links awakening,oracle of age et season et quelque autres) ensuite du genre kindom hearts,tales of(symphonia,vesperia,xillia) et quelque autre apres sur xbox je joue a quelque fps comme bf3,modern3 et black ops2 sur PC bf4 et quelque mmorpg comme guild wars 2,tera j'ai jouer a LOL et quelque autre.

Niveau manga et animé bin je suis rester dans les classic comme: naruto,bleach(que j'ai pas trop suivie),full metal,highschool of the dead et DXD,rosario(+)vampire (+ capu2 je croit si ma mémoire pare pas en co****e) puit j'ai les 5 premier tome de judge. J'ai aussi regarder les kampfer,hunterXhunter ensuite sur le coups bin yen a pas d'autre qui me vienne a l'esprit.

mon style musicale et cinématographique bin j'apprécie tout les genre ou presque sa dépend certain truc sa passe pas (qu'en je parle de sa c'est de certain style musicaux et pour les types de films que j'apprécie pas trop bin c'est tout ce qui touche au esprit et tout car sa me fait trop flipper XD) bon voila sur ceux j’espère que cette édit sera plus satisfaisante que la précédente.
                                                                 Amicalement Cham3x ^^


Dernière édition par cham3x le Jeu 5 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:06

Bienvenue à la TLS ^^
Une bien courte présentation pour autant de fautes ! :p Mais je suis un peu mauvaise langue là...
Jeux vidéo ? De quel genre ?
Animés ? Des noms peut-être ?
Lis-tu des mangas ? Smile Tu as des préférences concernant les genres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:16

tout d'abord merci pour ce bienvenu ensuite pour les fautes j'essaie de faire au mieux mon gros Default
c'est que je ne met pas de ponctuation.

Donc ensuite pour les jeux vidéo je joue a tout genre de jeux même si je préféré les rpg mes jeux préféré sont: ocarina of time, majora mask, halo et kingdom hearts

ensuite pour les anime bin il y a highschool of the dead, naruto,hunter x hunter mais bon faut dire j'accroche vite au manga

et oui je lit quelque manga comme judge(le seul que j'ai acheté T_T) aprés les genre comme dit un peu plus j'accroche a tout donc j'aime presque tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:41

De bons jeu que je vois là, SAUF, Kingdom Hearts, mais ça ce n'est que mon avis personnel, j'ai toujours détesté cette série et d'ailleurs, je ne sais même pas moi-même pourquoi ! x)

Ne me dit pas que tu aimes le Yaoi :O *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:05

je te rassure ce genre la c'est un NON categorique
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:35

Ah ! Ouf ! \o/ J'ai cru qu'on allait déjà devoir te lapider dès ton arrivée *facepalm*
Et le Yuri ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:52

la question ne se pose meme pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:00

Il aime bien ! \o/

Bon, sinon, les autres membres vont arriver dans la soirée...la plupart dorment encore là...*regarde autour d'elle* oui, oui, ils dorment encore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:08

ok ok pas de souci moi j'ai beau me coucher a 6heure du matin je serait de bout vers 11h (quoi je prend aujourd'hui comme exemple) mais sinon en ce moment je suis au chômage (pas par plaisir mais bon) donc j'ai pas mal de temps a passer sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:30

" De bons jeu que je vois là, SAUF, Kingdom Hearts, mais ça ce n'est que mon avis personnel, j'ai toujours détesté cette série et d'ailleurs, je ne sais même pas moi-même pourquoi ! x) "

En tant que fan de la série, je te prout à la figure. x') Nan mais, je peux comprendre que l'aspect loufoque de Disney puisse rebuter, mais le jeu n'en reste pas moins intéressant et plaisant à jouer, le scénario aussi accroche, pour peu que l'on joue à 2 ou 3 titres au moins. ( car ça se suit et s'assemble, comme des pièces de puzzle ) =3

Hem, bref. Kingdom Heart, Hight school of the dead, ça suffit à mériter ma présence en ce topic, pour te souhaiter la bienvenue ! x) Sinon, je suis moi aussi au chômage actuellement et je peux comprendre les ennuis et angoisses qu'on se ramasse sur la figure couramment. Mais ça donne un gros gain de temps, cela dit... c'est le moment idéal pour entreprendre plusieurs ambitions, puisque de toutes façons quand y a pas, y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:38

Je suis encore dans les études et on me réclame déjà pour venir travailler dans des entreprises où j'ai été faire quelques stages...j'ai donc un peu de mal à comprendre le chômage :/ Mais néanmoins, je te souhaite bon courage (a tout les deux d'ailleurs !) !

C'est vrai que Kingdom Heart m'a pas mal chamboulé à cause de Disney, mais il n'y a pas que ça (je précise que j'ai testé avant de dire que je n'aime pas, je me suis fait une opinion en jouant, je ne parle pas dans du vent), il y a aussi le fait que l'histoire est assez triste et que la musique (Oui, oui, CELLE-CI) m'a complètement détruit le cerveau en compote de pomme. Cette série est juste tombée au mauvais moment dans ma vie et ça à dû faire que je n'en n'ai pas voulue, surement. Enfin, je pense que c'est la raison la plus plausible ^^.

Moi il me faut au moins 6h de sommeil, sinon, je passe ma journée à tourner au café et c'est devenu un véritable budget pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:40

merci a toi black certes le temps ne manque pas mais encore faudrait-il que je trouve quelque chose pour le faire passer
Revenir en haut Aller en bas
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:53

bin question chômage c juste que je ne cherche pas pour le moment car sa fait 3 ans que je travailler comme cuisinier donc me prend un petit temps de repos (j’espère pas trop longtemps quand même) je pense même a changer de domaine mais bon sa je pense pas que sa vous interresse si oui bin essayer de me chopper sur la chatbox 

Pour en revenir a Kingdom hearts je n'ai fait que les deux volet ps2 mais j'ai grandement adorai et je suis entièrement d'accord avec toi que ce jeux a beaucoup de passage triste surtout les musique a chaque fois sa me fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:58

OUI ! OUI ! Change de milieu ! xD Le milieu de la restauration se casse la figure parce que les gens n'ont plus les moyens d'aller au restaurants de nos jours ! Ou alors tu as le choix, tu peux faire carrière au McDo ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:02

non merci pour mac do car ayant vu les personne qui y travaille (je parle pour celui a proximiter de chez moi) la plupart ne sont pas futé donc non merci je pensai plutot au batiment



a oui j'oublier avant de partir je vais vous laisser mes pseudo

donc ya Xbox: cham3x

steam: chamelleman

ps3: chamE3x

wii U : je sais plus Rolling Eyes 

et pour tout ce qui concerne le net c'est soit chamex ou cham3x
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:13

Oui, le bâtiment c'est pas mal...c'est un secteur qui ne se cassera jamais la figure. On aura toujours besoin de maisons, d'immeubles, ect...ils faut bien loger les gens qui travaillent au McDo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:18

fraizz une question pourquoi me transforme tu en pingouin du désert? c'est parceque je suis manchot c'est sa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:32

Merci Fraizz. =) Oui, je peux comprendre pour l'émotion ressentie à travers le jeu, ça ne correspond pas forcément aux moments idéaux de notre vie, ça peut démotiver... Surtout... pour XIIOOOOOOONNNNNNNN ! TOT

Spoiler:

Idéalement, dirige-toi vers un secteur que tu aimes et qui ne t'useras pas le moral ni trop le temps, un mi-temps peut être une solution, même si pas toujours évident à trouver. On y passe tout de même une durée de vie non négligeable, alors réfléchit-y bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:37

Bin pour kindom hearts j'ai la version final mix du 1 qui inclu le 358/2 Day mais le hic c'est que ma ps3 veut pas le lire T_T snif apres tkt pas pour moi je ne lancerai pas dans un truc qui ne me plait pas at ouais le mi trop peut être une solution mais encore faut réussir a réunir le condition qui me convienne
Revenir en haut Aller en bas
Black X Strike

Black X Strike


Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:31

Tiens, étrange, chez moi il fonctionne sans problèmes, j'ai une slim. Tu n'as pas une idée d'à cause de quoi c'est dû ?

Ouep, aussi la raison pour laquelle ça dure de mon côté, pour trouver. Mais ça bloque dans l'expérience moi, je suppose. Parfois je pense à prendre même un plein temps, histoire d'acquérir une expérience récente, mais je ne pense pas être en mesure de le supporter pendant 2 à 3 ans, j'ai besoin de divertissements, de faire plusieurs choses pour briser la monotonie et l'ennui, qui arrive très vite chez moi. xD Et quand je m'ennuie dans ce que je fais, je deviens tout sauf performant. xD ( en plus, pour 250 euros de différence entre le mi-temps et le plein temps... )
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:59

J'ai trop de jeux à commencer et finir et il en fait partie, mais d'abord, je dois finir Tales Of Graces F (que deux RPGs en meme temps ça gâche le plaisir) et encore c'est que sur PS3 ça, sur PC bah... j'en ai trop maintenant et avec les soldes Steam encore plus >.<

Bienvenue à toi sur le fofo! Very Happy
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:11

C'est pas que je ne vous aime pas mes petits amis, mais je vous signale que les topics de prez sont bloqués à 3 pages... Donc si vous voulez flooder, dirigez-vous vers la chatbox ou la darkness room. ^^

Bienvenue à toi cham3x, et amuse-toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:21

merci a vous deux et c'est pareil pour moi mcelly j'ai trop de jeux a finir mais moi c sur Xbox 360 je doit avoir environ 60 jeux dessus plus une vingtaines
 sur ps3 Wii u et pc la je suis surtout sur tales of xillia pour ps3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
checkeur
checkeur
Dark Light


Messages : 4212
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : Là où toi tu n'es pas ;)

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:26

Salut a toi le petit nouveau
Bienvenu a la TLS 
J'espère que tu appréciera le fofo au moins autant que nous ^^
Si tu as du temps regarde si un poste t'intéresse ^^
La TLS a besoin de cleaneur/éditeur là Wink

ÉDIT: met tes gamer tag sur le topic concerner si ça se trouve on s'est déjà rencontrer sur Xbox ou play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:59

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:46

Salut a toi, j'ai vu quelque bon titre malgré la petite presentation, tu devrais edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:52

vallor a écrit:
C'est pas que je ne vous aime pas mes petits amis, mais je vous signale que les topics de prez sont bloqués à 3 pages... Donc si vous voulez flooder, dirigez-vous vers la chatbox ou la darkness room. ^^
Merci de l'avoir rappelé u.u

Bienvenue à toi !
Mmm tu sembles apprécier quelques "classiques" du manga et du jeu vidéo, tu as des exemples un peu plus originaux ? *curieux* Very Happy

Sinon, passe un bon moment parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
cham3x

cham3x


Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 30
Localisation : hérault

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:51

Pour répondre à DL je serait bien intéressait par le poste de cleaneur donc je vais m'atteler a m'exercer sur ce domaine jusqu’à atteindre la qualité que vous souhaiter obtenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:01

Hey bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation cham3x Empty
MessageSujet: Re: présentation cham3x   présentation cham3x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation cham3x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: