To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+10
Nana-chan
Facy5
Dark Light
McElly
Adamand
vallor
Kuroyukiōji
Miyuku
Fraizz
RK57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:48

Rappel du premier message :

J'utilise pas Windows Media XD
VLC tu peux le skinner Wink
Sinon y a linux avec Elementary OS qui est très beau MDR

Sinon fraizz propose une photo de toi avec les chaussettes y aura peut etre plus d'offres MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:36

Kuroyukiōji a écrit:
* un fissure dans l'espace-temps apparait après l'utilisation d'une technique interdite *
*pas super efficace. Utilise métronome... . . . . . ATTAQUE REMONTER DS LE TEMPS !*
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur



Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:38

Adamand a écrit:
Lokaas a écrit:
Adamand a écrit:
*la petite fille inflige un coup critique, mid life, enchaine avec attaque "cerveau de red"*
*mais rien ne se passe...*
équivalent à trempette ? Ouah mais c'est qui m'a refourgué cette ct inutile ?!
A ce qu'il parait son inutilité fait qu'elle sera abandonnée par la plupart, mais qu'au final elle gagnera dans le futur en valeur par sa rareté. Reste à prouver
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:41

Se refaire 5 fois le Mont Couronné pour rencontrer Dialga et Palkia, tout ça parce qu'il fallait parler à une petite vieille de Célestia et trouver les orbes adamant et perlé dans le mont : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:42

La titrisation est une technique financière par laquelle des créances traditionnellement illiquides et gardées par leurs détenteurs jusqu’à l’échéance sont transformées en titres négociables et liquides. Pour ce faire, les actifs en question sont cédés à un véhicule ad hoc (souvent appelée SPV pour Special Purpose Vehicle ) qui émet, en contre-partie des titres (souvent désignés par le terme « titres adossés à des actifs », ou « Asset Backed Securities » – ABS) pour pouvoir en financer l’acquisition.

... *baaaaaaaille*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:44

@Ada : utiliser l'attaque "cerveau de Red" revient à se rendre.

@Vallor : Valloooooor.... :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:46

Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:49

thanks buddy
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:49

Lokaas a écrit:
La titrisation est une technique financière par laquelle des créances traditionnellement illiquides et gardées par leurs détenteurs jusqu’à l’échéance sont transformées en titres négociables et liquides. Pour ce faire, les actifs en question sont cédés à un véhicule ad hoc (souvent appelée SPV pour Special Purpose Vehicle ) qui émet, en contre-partie des titres (souvent désignés par le terme « titres adossés à des actifs », ou « Asset Backed Securities » – ABS) pour pouvoir en financer l’acquisition.

... *baaaaaaaille*
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Michael-jackson-eating-popcorn-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:49

Lokaas a écrit:
La titrisation est une technique financière par laquelle des créances traditionnellement illiquides et gardées par leurs détenteurs jusqu’à l’échéance sont transformées en titres négociables et liquides. Pour ce faire, les actifs en question sont cédés à un véhicule ad hoc (souvent appelée SPV pour Special Purpose Vehicle ) qui émet, en contre-partie des titres (souvent désignés par le terme « titres adossés à des actifs », ou « Asset Backed Securities » – ABS) pour pouvoir en financer l’acquisition.

... *baaaaaaaille*
Comment je suis sensé résumer ce mini pavé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:56

La titrisation est une technique financière qui émet des titres pour pouvoir financer une acquisition peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:58

vallor a écrit:
La titrisation est une technique financière qui émet des titres pour pouvoir financer une acquisition peut-être ?
ça c'est écourter le texte, pas le résumer xD
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:59

Pour moi, ça veut dire la même chose. X)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:02

vallor a écrit:
Pour moi, ça veut dire la même chose. X)
Parce que tu ne comprends pas la suite, surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:52

Ca joue un peu, certes ^^'

Edit :
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Tumbleweed
C'est désert ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:29

Moi je suis (toujours) là
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:31

Comme moi, mais à part nous...

En passant j'adore ta signature ^^
Ruri <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:40

on est les suvivants :>

Merci, mais j'ai foiré les fade outs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:42

S'il y a Ruri, c'est pas foiré !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:58

N'oubliez pas que je veuille toujours dans un coin dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:23

En plus j'ai mis les soeurs Tsutsukakushi :3 Je voulais mettre Ruri en entière mais pas la place
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:56

kuro, tant que t'aura pas enlever la fille de gauche sur ta signe, je ferais comme tu n'avais aucune existance
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:44

XD ÉPIQUE! XD
[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 1382744615-ca0e67aace82cbb9a92fac593f64156f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Saeko

Saeko


Messages : 113
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 24
Localisation : le monde des mangas

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:48

pk adamand, elle trop kawai :3
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:53

Tu devrais comprendre rien qu'à son avatar pourquoi il veut pas la voir :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:59

Si j'avais mit Manamin ok j'aurais capté, mais Ruri je vois pas.


Edit : Si certains d'entre vous regardent Outbreak Company, et qu'ils ont vu l'épisode 4, dites-moi que je suis pas le seul à kiffer sur le moment à partir de 18:08...
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:29

T'inquiète, faut pas écouter Ada, il est à fond sur Kirino (même si elle est la seule tsundere que j'aime), il ne comprend pas que Ruri est la fille avec laquelle [l'autre con] doit sortir (ET POURQUOI Y A-T-IL AUTANT DE GENS QUI AIME L'AUTRE P"^ù%*$ D'AYASE ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:58

J’ai fait un rêve, et je m’en souviens tellement bien que je pourrais en dessiner tous les détails !!!
 
Tout a commencé lors d’une après-midi pluvieuse, posé devant mon PC, sur ma chaise qui était anormalement trop petite, en train de regarder un film muet en noir et blanc sur un YouTube bugée.
Sans raison, je décide de partir faire une petite promenade… Trou noir, je me réveille (dans le rêve) dans un petit village pas très loin de chez moi, et je commence à marcher pour rentrer dans mon village. Il commence à pleuvoir, je commence donc à courir. Sur la route, je rencontre un homme vêtu de jaune, je lui demande donc par ou passer pour rejoindre mon village, il me dit de passer par « Ammeville » (cette ville n’existe pas dans mon coin…). Je suis donc les panneaux vers Ammeville, manque de me faire écraser par un bus, et en tournant à droite, je me retrouve en Allemagne. Les tramways y sont orange et les gens traversent les routes sans regarder. Je fais donc de même. Apres cette traversée de tous les dangers, l’Allemagne est devenue une ruelle grecque ou se déroule un mariage breton ou une famille musulman jette des bonbons verts partout. Me voilà devant un magasin de sous-vêtements turc… avec mon père, qui, à parement, connais bien ce magasin et demande donc à la jeune demoiselle assise devant si le magasin est ouvert. Malheureusement, il ne l’est pas, nous continuons donc notre chemin et au détour de ma quête je visite une mosquée. Dans celle-ci, un homme m’indique la direction de mon village, je dois suivre la direction de « Masyef », j’y vais donc en courant avant de me retrouver dans une partie de jeu de balle version « El Dorado », j’y joue, j’y perds, je me fais insulté par les indigènes… Continuant à jouer, le monde devient de plus en plus bleuté, froid, et dur. Mes adversaires ne sont plus des jeunes enfants pied nus, mais des Nordiques barbus se battant à coup d’épée et 3 de mes camarades de classe m’ont rejoint dans cette folle aventure. L’un des Nordiques a raté une passe, le capitaine de l’équipe va donc lui faire comprendre qu’il est nul en me demandant de le tuer, ce que je fais sans broncher et avec entrain ! En coupant 2 doigts à un de mes potes soit dit en passant…

Ne prenons la fuite dans ce monde froid, puis, sans aucune transition logique, au fond de l’océan, ce qui me permet de faire un saut en mode Saints Row IV, en sautant par-dessus de crevasse on se retrouve dans un camp millitaire Marsien, tout est rouge et noir, très brut et industriel. On se rend vite compte que nous ne sommes pas les bienvenues…  Etant poursuivis par des extraterrestres humanoïdes féminins, on se retrouve dans une sorte de centre commercial tout de rouge et de blanc. Moi, au milieu des rayons, je me bats contre les extraterrestres avec l’épiée nordique reçu plus tôt, quand à mes amis, ils se cachent dans une cabine d’essayage. L’un d’eux m’envoie un sms pour me dire de les rejoindre dans la « Ballium Bieber », mais ne sachant pas ou elle se trouve, je cours et prend l’escalier le plus proche pour prendre de la hauteur… mais je suis dans une mauvaise situation. Les aliens sont devenus de belles demoiselles vêtues d’un-t-shirt blanc, d’une mini-jupe rouge et de grande chaussette à rayure rouge et blanc. Elle arrive d’en bas et d’en haut de l’escalier… Seul solution pour survire, me cacher dans cette mini cabine d’essayage, trois filles essaye de l’ouvrir, mais la retiens, elles insistent, moi aussi… Elles s’en vont. J’ai gagné !!! Et là, je me réveille Very Happy


C'est l'histoire de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:13

Bonjour, désolé mon clone j'ai la flemme de lire MDR mais bon comme tu es mon clone j'ai confiance en tes rêves MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:33

@Vallor : mais elle est toute mignone Ayase ! Neanmoins Kyosuke aurait du se dedoubler pour kirino et ruri je me rappel avoir ete ultra tiste quand il annonce a cette derniere quil ne peut pas tre avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:08

Minecraft 1.7.2 Very Happy OK, je vais voir qu'est-ce que sa donne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:09

Toujours avec mon compte fraizz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:22

Hello world !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: