To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+23
Misogi
LeSeccyeth
redtzon
Kuroyukiōji
Kakashi.senpai
Renial
vallor
Neox999
ithaquo
Arekisu
Katagashi
Elgardam
Afendys
Daylou
Facy5
Blop
Askass
Adamand
Fraizz
Kevinuara
Miyuku
McElly
Lokaas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:08

Rappel du premier message :

Miyuku a écrit:
La croissance et l'hygiène de l'appareil locomoteur
A tes souhaits :3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adamand




Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:44

évitons de parler politique, nous n'aurons jamais une opinion commune la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur



Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:50

ithaquo a écrit:
Kuroyukiōji a écrit:
C'est normal t'as 15 balais tu peut pas encore différencier un parti le droite et un concept de gauche avec tout ce que des mecs comme le groupe Anti-fa ( ouais les mecs sont anti-"fa", alors j'sais pas vraiment si ils haïssent la marque de gel-douche ou la note de musique mais bon .. ) ou même certains politiques balancent mais de-là à les associer ensemble.. aha.

Tagada Jones c'est pas mal même si un peu répétitif mais en concert ça envoie
J'ai peut-être 15 balais et bientôt 16 ans mais je suis assez mature pour comprendre que le gouvernement ce fou de notre gueule depuis des génération et ce n'est pas pour rien que je suis un punk...

et je me fiche totalement de la droite ou de la gauche, ils sont tous aussi cons les un que les autres au gouvernement...

Et oui, je suis anti-fasciste, et ramène surtout pas un skin en face de moi car même si je sait qu'il va me défoncé la gueule facilement je lui fonce dessus...
Il a jamais proné le fascisme, itha. De toute façon le fascisme est un gros idéau de merde, on peut pas avoir de telles idées pourries, mais rapproche pas le FN avec le fascisme, le FN prône la nation avant les unions (européennes en tête), il met la nation en avant de tout, seulement en mettant la nation en avant, on oublie le social, mais pour faire du social, il faut bien faire diriger un pays avec de la monnaie et donc il faut aussi de l'argent enfin bref, le FN prône en priorité la nation et le devoir de faire avancer son peuple, cad, celui qui est au sein du pays, l'UMP prône plus le coté monétaire de la nation que la nation elle-même et le PS, ben il fait dans le social (trop même ce qui fait que la nation n'est plus vraiment nation dans notre cas puisque même des immigrés ont droit à des aides alors qu'ils sont pas de notre pays et que juste parce qu'ils prennent le travail de citoyens français avec un salaire au rabais, les entreprises les apprécient, et à cause de ces mêmes aides, les 3/4 des citoyens chômeurs foutent rien de leur journée et gagnent assez avec les aides; ils vont pas se bouger leur gros cul puisque meme en foutant rien ils gagnent assez de sous pour vivre, "alors pourquoi aller se faire chier à bosser toute la journée quand à la fin du mois je touche 1600€ d'aide?", oui j'ai entendu ça dans le bus une fois) (belle grosse parenthèse! Very Happy)


Dernière édition par McElly le Sam 28 Sep - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:52

Le FN à bien changé ^^ ce n'est plus le partit d'avant. Je suis loin d'être fasciste et loin d'être contre le mariage homo ou toutes ses choses que le FN condamne (bien que M.Lepen ne s'exprime pas vraiment là-dessus donc qui ne dit mot consent ?) mais je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux sur beaucoup de chose. La France va mal parce que c'est le bordel à la tête de la France et dans la France. Trop longtemps, on a laissé les choses coulé et ont s'est dit "c'est cool ça fait de la diversité regarder, maintenant notre pays est un pays coloré"...oui mais rendez-vous bien compte que ces gens là bouffent, se déplacent, partent en vacances avec l'argent du contribuable, AVEC VOTRE ARGENT (ou celui de vos parents !) alors que nous, ouvriers ou gens de la classe moyenne, nous ne pouvons pas nous payer de vacances, et on commence même à avoir du mal pour bouffer, parce qu'on est trop riche pour toucher des aides et donc on nous taxe à fond, mais trop pauvre pour manger correctement et nous payer des vacances. Il est temps d'ouvrir les yeux et de faire du ménage à l'Elysée ET dans la France ! On nous traite de raciste, mais on vient profiter de notre système, vous ne pensez pas que c'est normal d'être en colère ? Pour moi c'est une évidence ! Il va sans dire qu'en 2017, mon vote n'ira surement pas à gauche, et j'espère que cet gens là se prendront une bonne droite ! (Au sens propre comme au sens figuré !) Maintenant, ceux qui n'ont pas le courage d'ouvrir les yeux, j'attend que vous deveniez responsable de vous financièrement comme je le suis actuellement pour vous rendre compte des choses. Parce que c'est bien beau de vivre d'amour et d'eau fraîche (d'alcool et de sexe ?) mais vous n'irez pas bien loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:52

Adamand a écrit:
évitons de parler politique, nous n'aurons jamais une opinion commune la dessus^^
Pour une fois qu'il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:54

Katagashi a écrit:
Adamand a écrit:
évitons de parler politique, nous n'aurons jamais une opinion commune la dessus^^
Pour une fois qu'il a raison...
C'est sûr, mais faut pas confondre les hérésies des cas généraux et des idées fausses, fascisme est largement différent de front national (même si je suis pas de ce parti)
Et ouais, arrêtons la discussion là sinon ça va partir dans tous les sens (et bien sûr je m'attends qu'au pire X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:01

Fraizz a écrit:
Le FN à bien changé ^^ ce n'est plus le partit d'avant. Je suis loin d'être fasciste et loin d'être contre le mariage homo ou toutes ses choses que le FN condamne (bien que M.Lepen ne s'exprime pas vraiment là-dessus donc qui ne dit mot consent ?) mais je pense qu'il est temps d'ouvrir les yeux sur beaucoup de chose. La France va mal parce que c'est le bordel à la tête de la France et dans la France. Trop longtemps, on a laissé les choses coulé et ont s'est dit "c'est cool ça fait de la diversité regarder, maintenant notre pays est un pays coloré"...oui mais rendez-vous bien compte que ces gens là bouffent, se déplacent, partent en vacances avec l'argent du contribuable, AVEC VOTRE ARGENT (ou celui de vos parents !) alors que nous, ouvriers ou gens de la classe moyenne, nous ne pouvons pas nous payer de vacances, et on commence même à avoir du mal pour bouffer, parce qu'on est trop riche pour toucher des aides et donc on nous taxe à fond, mais trop pauvre pour manger correctement et nous payer des vacances. Il est temps d'ouvrir les yeux et de faire du ménage à l'Elysée ET dans la France ! On nous traite de raciste, mais on vient profiter de notre système, vous ne pensez pas que c'est normal d'être en colère ? Pour moi c'est une évidence ! Il va sans dire qu'en 2017, mon vote n'ira surement pas à gauche, et j'espère que cet gens là se prendront une bonne droite ! (Au sens propre comme au sens figuré !) Maintenant, ceux qui n'ont pas le courage d'ouvrir les yeux, j'attend que vous deveniez responsable de vous financièrement comme je le suis actuellement pour vous rendre compte des choses. Parce que c'est bien beau de vivre d'amour et d'eau fraîche (d'alcool et de sexe ?) mais vous n'irez pas bien loin comme ça.
Ces partent en vacances avec l'argent qu'il gagnent en travaillant pour la france. Pas avec le tiens. Dis pas qu'il volent notre travaille, ceux qui volent notre travaille c'est les patron qui ferment les entreprise pour faire du profit ( mentalité du capitalisme ).
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:04

Le fascisme n'a rien à voir avec les idées du FN. Certes, il y a des fascistes au FN, mais ils ne sont qu'une minorité (1%) cet gens là sont des gens n'ont pas bien compris qu'il faut créer une union dans le peuple français, pas le diviser selon des classes sociales. Ce sont des gens qui ne crois pas l'égalité des être humains et se pensent supérieur même au seins d'une même nation. Ils prône la force, voir même carrément la violence pour arriver à leur fins. Le nazisme est une forme de fascisme. Mais ces deux choses n'ont absolument rien à voir avec les objectifs du FN.


Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:11

Bref, et si on arrêter de parlez politique ? xD

De toute façon c'est simple, suffit de faire ce que je vais faire plus tard, vivre en caravane, tu ne vis pas au profit de la société et tu ne lui donne rien non plus, c'est la meilleurs façon de montré son refus du système Very Happy

Et de toute façon il n'y a rien de mieux que l'auto-gestion, tout ce qu'à besoin la france ce serait d'une bonne grosse révolution car c'est de pire en pire, surtout avec hollande au pouvoir qui nous a fait frôlé la 3éme guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:15

Pourquoi parler de quelque chose de chiant et inintéressants ? parlons de loli, de boobs, de Yuri plutôt et de jeux. La politique a toujours été source de conflits peu importe le lieu ou communauté, donc reprenons les débats habituelle, plutôt que ce truc là


Dernière édition par Daylou le Sam 28 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:16

ithaquo a écrit:
Bref, et si on arrêter de parlez politique ? xD

De toute façon c'est simple, suffit de faire ce que je vais faire plus tard, vivre en caravane, tu ne vis pas au profit de la société et tu ne lui donne rien non plus, c'est la meilleurs façon de montré son refus du système Very Happy

Et de toute façon il n'y a rien de mieux que l'auto-gestion, tout ce qu'à besoin la france ce serait d'une bonne grosse révolution car c'est de pire en pire, surtout avec hollande au pouvoir qui nous a fait frôlé la 3éme guerre mondiale...
Là, on est complètement d'accord.
Mais je te conseille de commencer à apprendre à chasser si tu veux pas aller faire tes courses, et à commencer à apprendre à voler pour faire tourner ta caravane et la déplacer avec du carburant x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:17

De toute façon le monde finira comme The Walking Dead Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:18

Fraizz a écrit:



Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
S'ils peuvent vivre sans travailler, temps mieux pour eux. C'est là le but ultime de l'homme. Pouvoir vivre sans pression.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:22

Katagashi a écrit:
Adamand a écrit:
évitons de parler politique, nous n'aurons jamais une opinion commune la dessus^^
Pour une fois qu'il a raison...
mais mec j'ai raison tous le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:24

Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:



Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
S'ils peuvent vivre sans travailler, temps mieux pour eux. C'est là le but ultime de l'homme. Pouvoir vivre sans pression.
merde j'ai que 19 ans et j'ai déjà atteint le but ultime de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:24

Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:



Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
S'ils peuvent vivre sans travailler, temps mieux pour eux. C'est là le but ultime de l'homme. Pouvoir vivre sans pression.
Mais si tout le monde pensait comme ça, on en finirait jamais. L'homme à besoin de valeur, l'homme à besoin d'un cadre pour ne pas sombrer dans l’anarchie. Le travail est une valeur, on ne dois pas le perdre, il créé un objectif à l'humain et l'empêche de déraper (dans 90% des cas). Pourquoi vivre bêtement en attendant que la mort nous prenne sans tenter de participer à cette vie ? Tu m'explique quel intérêt ça à ? Autant se pendre tout de suite. La vie est faites pour être vécue, elle est faite pour qu'on se dépasse, qu'on dépasse nos propres limites. On devrait tous avoir un but dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:25

Fraizz a écrit:
Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:



Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
S'ils peuvent vivre sans travailler, temps mieux pour eux. C'est là le but ultime de l'homme. Pouvoir vivre sans pression.
Mais si tout le monde pensait comme ça, on en finirait jamais. L'homme à besoin de valeur, l'homme à besoin d'un cadre pour ne pas sombrer dans l’anarchie. Le travail est une valeur, on ne dois pas le perdre, il créé un objectif à l'humain et l'empêche de déraper (dans 90% des cas). Pourquoi vivre bêtement en attendant que la mort nous prenne sans tenter de participer à cette vie ? Tu m'explique quel intérêt ça à ? Autant se pendre tout de suite. La vie est faites pour être vécue, elle est faite pour qu'on se dépasse, qu'on dépasse nos propres limites. On devrait tous avoir un but dans la vie.
mon but dans la vie c'est de vivre et j'ai aps besoin de dépasser des limites pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Katagashi
traducteur
traducteur
Katagashi


Messages : 2998
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 28
Localisation : le Havre

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:28

" elle est faite pour qu'on se dépasse, qu'on dépasse nos propres limites. On devrait tous avoir un but dans la vie. "

C'est pas a l'ecole ou au travaille que j'me depasse mais dans l'sport. Et c'est pas ça qui m'fait vivre. Pour l'instant j'suis en cours alors j'parle des cours ) Les cours me font perdre mon temps. Si j'avais pas l'ecole tout les jours, j'passerais mon temps a courir a la foret ou a faire des match a la plage et faire des sorti a la patinoir, pour moi c'est ça la vie. Et pas les obligation du systéme qui m'impose comme but ( pour l'instant ) le bac -_-
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:29

Adamand a écrit:
Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:



Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
S'ils peuvent vivre sans travailler, temps mieux pour eux. C'est là le but ultime de l'homme. Pouvoir vivre sans pression.
merde j'ai que 19 ans et j'ai déjà atteint le but ultime de l'homme.
Kenji v2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:31

Daylou a écrit:
Adamand a écrit:
Katagashi a écrit:
Fraizz a écrit:



Kata : Tout le monde n'a pas autant de courage que ton père. Ceux qui touchent de l'argent de l'état sans travailler, ce sont les impôts qui leur le donne, et les impôt, ce sont les français qui les payent.
S'ils peuvent vivre sans travailler, temps mieux pour eux. C'est là le but ultime de l'homme. Pouvoir vivre sans pression.
merde j'ai que 19 ans et j'ai déjà atteint le but ultime de l'homme.
Kenji v2
je suis pas un anti-féministe... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:34

Mais si tu l'es tu l'a avoué biatch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:35

Bon en gros pour que personne ne saisisse mal ma façon de penser, quand j'avais 15 ans je trainais avec pas mal de bandes différentes ( gosses de riche, punk-à-chien, red skin et j'ai même passé 1 mois avec des neos ) ces gens là n'ont jamais essayé de m'influencer dans leur opinions et grâce à ça j'ai pu me faire une vue d'ensemble, et je comprends la révolte de certains et l'oppositions qu'il ressentent les uns envers les autres. Le truc c'est qu'en politique je ne me sent pas concerné, je regarde juste c'est interessant. Ensuite, Je suis d'accord sur le fait que le fascisme et le nazisme sont des idéos de merde et futiles à notre époque mais faut bien comprendre pourquoi ça à marché au début et le contexte dans lequel les gens vivaient. Enfin, j'ai une profonde aversion pour Jean-Marie Le Pen, ce mec est un putain de rat de Vichy et j'ai jamais vu quelque chose d'aussi scandaleux à notre époque que sa monté contre Chirac, par contre j'ai du respect pour sa fille, parceque pour essayer changer le parti comme elle le fait avec tout les médias qui s'acharnent pour rien il faut vraiment des couilles, et vous pouvez pas savoir combien de potes à moi qui eux viennent vraiment du "bled" ont voté FN et en ont raz le cul d'être associer à des fénéants qui se réclament d'un pays qu'ils ont culturellement détruit. Je crois en le capitalisme géré néanmoins si les humains arrêtaient d'être des putain de parasites on pourrait enfin instaurer une forme d'anarchie. BREF VOTEZ KURO AUX PROCHAINES ELECTIONS : LIBERTE, SISCON & LOLIS


Dernière édition par Kuroyukiōji le Sam 28 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:37

Fraizz a écrit:
ithaquo a écrit:
Bref, et si on arrêter de parlez politique ? xD

De toute façon c'est simple, suffit de faire ce que je vais faire plus tard, vivre en caravane, tu ne vis pas au profit de la société et tu ne lui donne rien non plus, c'est la meilleurs façon de montré son refus du système Very Happy

Et de toute façon il n'y a rien de mieux que l'auto-gestion, tout ce qu'à besoin la france ce serait d'une bonne grosse révolution car c'est de pire en pire, surtout avec hollande au pouvoir qui nous a fait frôlé la 3éme guerre mondiale...
Là, on est complètement d'accord.
Mais je te conseille de commencer à apprendre à chasser si tu veux pas aller faire tes courses, et à commencer à apprendre à voler pour faire tourner ta caravane et la déplacer avec du carburant x'D
Comme un oiseau ou comme...
Nan, kata' est là donc je vais rien dire x)

Mais... déjà fait xD
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:41

Kuroyukiōji a écrit:
Bon en gros pour que personne ne saisisse mal ma façon de penser, quand j'avais 15 ans je trainais avec pas mal de bandes différentes ( gosses de riche, punk-à-chien, red skin et j'ai même passé 1 mois avec des neos ) ces gens là n'ont jamais essayé de m'influencer dans leur opinions et grâce à ça j'ai pu me faire une vue d'ensemble, et je comprends la révolte de certains et l'oppositions qu'il ressentent les uns envers les autres. Le truc c'est qu'en politique je ne me sent pas concerné, je regarde juste c'est interessant. Ensuite, Je suis d'accord sur le fait que le fascisme et le nazisme sont des idéos de merde et futiles à notre époque mais faut bien comprendre pourquoi ça à marché au début et le contexte dans lequel les gens vivaient. Enfin, j'ai une profonde aversion pour Jean-Marie Le Pen, ce mec est un putain de rat de Vichy et j'ai jamais vu quelque chose d'aussi scandaleux à notre époque que sa monté contre Chirac, par contre j'ai du respect pour sa fille, parceque pour essayer changer le parti comme elle le fait avec tout les médias qui s'acharnent pour rien il faut vraiment des couilles, et vous pouvez pas savoir combien de potes à moi qui eux viennent vraiment du "bled" ont voté FN et en ont raz le cul d'être associer à des fénéants qui d'un pays qu'ils ont culturellement détruit. Je crois en le capitalisme géré néanmoins si les humains arrêtaient d'être des putain de parasites on pourrait enfin instaurer une forme d'anarchie. BREF VOTEZ KURO AUX PROCHAINES ELECTIONS : LIBERTE, SISCON & LOLIS
*Vote kuro*
xD

Mais la société (les gens, etc..) est trop conne pour comprendre que l'anarchie n'est que de l'auto-gestion... ils serait tous entrain de volez ou de tué si sa existait et c'est sa qui m'énerve le plus...
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:45

Ben disons plutôt que anarchie = zéro lois, donc même si toi tu vois ça comme de l'auto-gestion, d'autres voient ça comme une opportunité de pouvoir faire ce qu'ils veulent, genre violer des gamines, tuer les vieux et ceux qui se mettent en travers de leur route, piller les magasins ("pourquoi se faire chier à payer quand il n'y a personne derrière pour nous arrêter?") bref, tu vois le genre, c'est pour ça qu'il faut des lois pour condamner ces faits et stopper net les idées tout aussi ressemblantes à ce que j'ai cité plus haut.
La liberté n'est pas réellement existante, ce n'est qu'un concept qu'on fait miroiter à tout le monde or, une liberté = zéro lois, sinon tu n'es plus dans la liberté, puisqu'on t'oblige/interdit à faire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:46

*Vote pour le Yuri*

J'aime beaucoup ce que tu dis Kuro. Marine est une femme "qui a des couilles" et c'est aussi ce que j'apprécie chez elle. Pas comme Hollande qui rend la France soumise à la puissance américaine et laisse se déverser des flots d'encre qui ne font que couler la France (ceci est une métaphore, pour ceux qui comprendront). Mais la politique est un sujet délicat. Il faut vraiment s'y intéresser pour savoir de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:50

BREF :  ENJOY! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:50

McElly a écrit:
Ben disons plutôt que anarchie = zéro lois, donc même si toi tu vois ça comme de l'auto-gestion, d'autres voient ça comme une opportunité de pouvoir faire ce qu'ils veulent, genre violer des gamines, tuer les vieux et ceux qui se mettent en travers de leur route, piller les magasins ("pourquoi se faire chier à payer quand il n'y a personne derrière pour nous arrêter?") bref, tu vois le genre, c'est pour ça qu'il faut des lois pour condamner ces faits et stopper net les idées tout aussi ressemblantes à ce que j'ai cité plus haut.
La liberté n'est pas réellement existante, ce n'est qu'un concept qu'on fait miroiter à tout le monde or, une liberté = zéro lois, sinon tu n'es plus dans la liberté, puisqu'on t'oblige/interdit à faire certaines choses.
Nous ne seront jamais libre, la liberté s'obtiendra par l'anarchie et vice-versa...
Mais les gens ne savent pas s'auto-géré....
Crée un pays qui n'appartient qu'à des punk, tu verra que même si sa risque d’être un peu le bordel nous seront nous auto-géré....
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:51

McElly a écrit:
BREF :  ENJOY! Very Happy
Ah oui c'est le groupe de ton T-Shirt *o* Ah ! J'écouterais après, je dois aller prendre l'apéro là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Kuroyukiōji
traducteur
traducteur
Kuroyukiōji


Messages : 919
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : seul au milieu d'une foule

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:52

Yep c'est le fond de l'homme qui l'empêche de mettre en place une société idéale en théorie pur lui, je trouve ça plutôt ironique aha ^^
 
Fraizz : oui de toute façon je pense que ceux qui sont les mieux placés pour parler de politique sont les gens sans implication directe


McElly: je suis plus dans ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
http://niiiiiiiiiiiiick.tumblr.com
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:56

Bah Kuro, j'ai plusieurs genre de musique et ce groupe je l'ai découvert grâce à mon ancien tuteur de stage avec qui je suis allé les voir en concert jeudi dernier et juste ÉNORME! Yavait aussi un groupe finlandais avec une chanteuse, bien sympa aussi! Smile
Par contre, je suis désolé, mais il y a bien UNE chose que je ne supporte pas dans le métal, c'est le scream, encore 5 secondes dans un morceau ça va mais là, c'est trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:58

Kuroyukiōji a écrit:
Fraizz : oui de toute façon je pense que ceux qui sont les mieux placés pour parler de politique sont les gens sans implication directe
Pas seulement, les gens bien renseignés qui ont pu avoir les bases à l'école (aussi pourries soient-elles) et qui ensuite se sont forgé leur propre opinion en vivant dans la vie de tout les jours, en sortant de leur maison et en se renseignant sur ce qui se passe sont bien placé pour en parler, parce qu'ils ont eu l'occasion de comparer ce qui s'offre à nous.

Mc : AYAIT ! Je peux faire le screameur pendant 10 secondes sans me défoncer la gorge x'D J'suis tellement malade que je parle comme Gérard 54 ans, fume depuis 30 ans, camionneur ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 14:59

Fumeur depuis 40 plutôt alors! XD
Mais j'aime pas le scream alors arrête! Razz (ok encore c'est que 10 secondes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:00

Pour le titre: XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: