To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま

Aller en bas 
+12
Guileastos
RK57
Blop
Sahius
McElly
vallor
Miyuku
Renial
redtzon
Etshy
Facy5
Kevinuara
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevinuara

Kevinuara


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Actuellement à [42], dans la Ville de Sainan.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:04

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je suis [Kevinuara], et voici ma Présentation :

Prénom (Pseudo) : Kévin (Kevinuara)

Âge : 18 ans

Ville (PAYS) : Paris (FRANCE)

Description :
Je suis un Jeune Francilien de 18 ans; J'effectue la Piscine de l'Ecole 42 (l'Ecole d'Informatique fondée par Xavier NIEL de Free), et Je m'intéresse d'assez près à la Culture Japonaise (traditionnelle et moderne) et donc notamment aux Manga / Animes TV / Jeux Vidéo -dont Visual Novels & Eroges-.

Occupations : Vous pouvez regarder ma Signature, s'y trouve notamment mon Anime-List (Manga & Animes TV).

Comment avez-Vous découvert le Forum ? :
Depuis que la [TLS] s'occupe de [ToLOVE Darkness] (le Manga, Séquelle de ToLOVE), Je suis la Team régulièrement pour les Scans.
Par ailleurs, TLD est l'un des rares Manga (avec D.Conan et NARUTO) dont Je lis les Scans et achète les Tomes Français.

ToLOVE Darkness est l'un de mes Manga actuel (et de tout les Temps) préféré, étant un Adepte de la Romance (Amour & Amitié) ainsi que du Ecchi / H / Hentai.

Je suivais l'OSP Team avant la TLS.

Par ailleurs, Je remercie la TLS (ainsi que l'OSP Team) pour leurs Travaux sur la Série (Manga & Animes TV des 2 Générations) des ToLOVE.

Comptez-Vous postuler pour la Team ? :
Probablement. J'ai toujours voulu travaillé dans une Team de ScanTrad / FanSub; mais Je n'en ai jamais eu la Volonté et encore moins le Temps.

Donc, si la Team a besoin de quelqu'un, Je suis disponible selon la Période et le Poste.

Je n'ai pas un très bon PC (NetBook ASUS), mais Je maîtrise assez rapidement les Logiciels. J'ai des Connaissances ayant ou travaillant actuellement dans le Monde des Teams. Enfin, Je maîtrise le Français, l'Anglais, et le Japonais (Je pourrais donc être Checkeur, ou Traducteur -Japonais > Anglais > Français; Japonais > Français;...-).

Voilà, Je n'ai pas eu vraiment d'Inspiration, mais J'ai dis le plus important.
A la prochaine, みんな !
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:14

Bienvenue parmi nous ! Effectivement, on apprécierait grandement qu'un traducteur JP -> FR soient parmi nos rangs ! Very Happy
En espérant que tu passes de bons moments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:16

bienvenue ici

la piscine 42, c est hard, t auras pas le temps de faire du scantrad pendant que tu la fais, je pense ^^

bonne chance pour les tests que tu passeras (si tu veux devenir trad jap-fr, faudra demander a kakashi de te donner un texte ou un chapitre en jap a trad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:20

Bienvenue a toi Very Happy 

Tu aime Naruto ?... bon ok si c'est le manga Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:43

Bienvenue sur le forum
C'est super si tu maîtrise le japonais, je suis persuadé que la team pourrai faire usage de ce don rare et précieux.
Moi même j'essaye d'apprendre le japonais (je n'en suis qu'aux débuts), mais de manière uniquement autodidacte. J'imagine que ça a été le cas aussi pour toi ?
Dans tous les cas bonne chance pour tes tests. Je ne doute pas que tu les réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:47

Bienvenue ici Very Happy 
Tu maîtrises bien le japonais ? 
N'oublie pas de faire un tour dans la Darkness Room Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevinuara

Kevinuara


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Actuellement à [42], dans la Ville de Sainan.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:46

Merci à tous pour vôtre Accueil. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:10

Bienvenue, amuse-toi bien avec nous Very Happy

C'est cool d'avoir un potentiel trad fr->jap mais est-ce que Kak sait traduire du japonais au français pour le test ? X)
Revenir en haut Aller en bas
McElly
traducteur
traducteur
McElly


Messages : 6333
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : avec John Titor

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:55

Bienvenue sur le fofo! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous! Very Happy
En tout cas c'est vrai qu'un trad jap->fr serait un gros plus pour la team, réfléchis-y bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sahius
DIEU vivant
DIEU vivant
Sahius


Messages : 1851
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Occupé a créer un détecteur de loli huhuhu !

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:09

Pouvoir traduire le japonais ... Un espoir inespéré pour moi ...
Bref bienvenue sur ce paradis tout rose :3
C'est vrai qu'un traducteur jap ça serait le pied ( et encore plus de taf pour les checkeur >< )
J'espère que tu gère dans tes études car un ami l'a fait et c'est du taff ( je l'ai pas revu depuis .... Pfiou un bon moment )
Sur ce penses à faire un tour sur la darkness Wink ( à tes risques et périls )
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:09

vallor a écrit:

C'est cool d'avoir un potentiel trad fr->jap mais est-ce que Kak sait traduire du japonais au français pour le test ? X)
suffit de donner un texte qu on a déjà trad et de voir si ça correspond a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:56

Bienvenue, ah l'école 42 je voulais y aller mais sur Paris ça m'a vite fais chié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Guileastos

Guileastos


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:01

Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:23

Quel bonheur de voir qu'un traducteur JAP->FR se présente enfin à nous ! Moi qui attendais chaque soir ta venue avec espoir...! Pour ma part, et tu l'apprendras bien assez tôt, je suis Fraizz, Déesse incontestée du Yuri et Dark-Floodeuse du forum ! Et je te souhaites la bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:13

Yo !

Bienvenue sur le forum Smile

C'est cool que t'aies autant de capacités littéraires^^ Surtout si tu peux agir en tant que trad JAP, on n'en a jamais eu et très rares sont les teams FR qui en ont :p
Mais quoi qu'il arrive tous les postes sont en recrutement, donc tu peux postuler où tu veux.

En espérant t'avoir parmi nous (sachant que si tu accordes 2 à 3h au scantrad par semaine c'est déjà bien) !
Revenir en haut Aller en bas
RK57
cleaneur
cleaneur
RK57


Messages : 7767
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:15

Si besoin d'aide en programmation tu peux me demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kevinruby.me
Kevinuara

Kevinuara


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Actuellement à [42], dans la Ville de Sainan.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:31

Que Je sois admis ou non à [42] (si Je ne suis pas accepté, alors Je serais officiellement la Recherche d'un Emploi), Je ne pense pas avoir beaucoup de Temps pour Moi...

Néanmoins, Je verrais bien; avec la KNY (Kisu no Yume) ou la TLS, Je compte bien essayer de faire mon entrée dans le Monde du FanTrad / FanSub ! Wink

Encore une fois, merci à tous pour vôtre Accueil. (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Etshy

Etshy


Messages : 11382
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : sur mon pc ... pour poster c est mieux ^^

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:16

viens en scantrad, déjà trop de team de fansub, toutes les séries sont en doublon ^^

et comme l a dit Kak, si t arrives a te dégager 2-3 heures par semaine pour faire une trad (ou autre, suivant là où tu postule) c est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://to-love-scan.forumgratuit.org
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:38

En tant que checkeur-traducteur fantôme, je te souhaite la bienvenue Very Happy

... toutes mes répliques ont encore une fois déjà été dites -_-
Bon eh bien passe un bon moment ici, et bonne chance pour ton test si tu comptes faire partie de la team ! Voir de potentiels postulants, en particulier pour la trad JAP-->FR, fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:45

Etshy qui passe en mode recruteur... Il faut dire que le profil de la recrue est alléchant (et en plus il a carrément raison)
Et puis si tu t'adapte vite aux logiciels, tous les postes edit/clean ne devraient ni te donner trop de fil à retordre, ni te bouffer trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kevinuara

Kevinuara


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Actuellement à [42], dans la Ville de Sainan.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:00

J'ai postulé (suis-Je trop rapide) en tant que Checkeur (le Poste de QCheck me tente après un certain Temps de Check "normal").

Je m'adapte vite, mais mon Ordinateur actuel (un NetBook ASUS) n'est pas suffisamment performant pour certains Logiciels comme PhotoShop...

Enfin, n'allaient pas trop vite en Besogne : Je ne suis pas non plus un "Japonophone", Je ne parle pas Japonais couramment, et Je me débrouille mieux en Anglais et bien mieux en Français. (^-^')
M'enfin, J'essaierais prochainement, le Test de Japonais > Français.

Sinon, simple question : les Postes suivants sont-Ils à pourvoir ? :
-Traducteur "Japonais > Anglais"
-Traducteur "Anglais   > Français"
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:05

Kevinuara a écrit:
Sinon, simple question : les Postes suivants sont-Ils à pourvoir ? :
Pour faire court :
Citation :
-Traducteur "Japonais > Anglais"
Non
Citation :
-Traducteur "Anglais   > Français"
Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Kevinuara

Kevinuara


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Actuellement à [42], dans la Ville de Sainan.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:14

Je me doutais pour le JP>EN, mais un Homme averti en vaux deux ! Wink

Sinon, Je m'essaierais bien sur de la Traduction "EN>FR" avant de faire de la "JP>FR".
Mais tout cela ce fera après le Check.

(Mon Objectif est : Check > Traducteur "Anglais > Français"  > QCheck > Traducteur "Japonais > Français") | Bien sûr, Je table sur du (très) long terme, et en sachant que Je peux être un Checkeur ET un Traducteur. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:30

Japonais anglais, pas trop l'intérêt, mais jap/fr c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:15

Citation :
> QCheck >
Oublie ^^
Seuls quelques élus peuvent atteindre ce grade X)
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeSam 21 Sep - 0:22

Plop
Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevinuara

Kevinuara


Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Actuellement à [42], dans la Ville de Sainan.

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:57

J'étais présent au Tokyo Crazy Kawaii Paris, Vendredi.
Vous aurez bien sûr droit à mon Compte-Rendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:28

Toujours frustrant de ne pas avoir pu y aller ><
On attend toujours un max de comptes-rendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:46

Ah super, pense à nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま   Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Kevinuara], [みかん]のおにいさま
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Présentation
» Présentation de ☜ ☝ ☞
» Présentation !
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: