To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus

Aller en bas 
+10
Facy5
Fraizz
Blop
LeSeccyeth
Saigo
redtzon
Afendys
vallor
Adamand
Lokaas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:11

Tout est dans le nom ! On aime parler des personnages que l'on aime le plus, et se battre pour eux. Mais pourquoi pas cette fois tous nous rassembler à l'unisson pour élire les personnages qui vous auront énervé, frustré, fait rager le plus ? Que ce soit une tsundere que vous ne supportez pas, un idiot que vous ne pouvez pas saquer ou un chanceux qui vous exaspère, allez-y ! Balancez tout ce que vous voulez !

Ce ne sera pas vraiment un sondage, et vu le nombre de persos qui pourront être proposés, cela risquerait d'être difficile.
Vous pouvez proposer jusqu'à 10 personnages de mangas ou d'animés, aussi bien masculins que féminins, sous forme d'un top 10 de ceux qui vous énervent le plus. La palme ira au personnage qui apparaitra le plus souvent dans ces sélections !
Commencez par donner le classement de chaque personnage, puis son nom, ainsi que l'oeuvre auquel il appartient et une image de lui. Enfin, donnez en quelques mots (ou en un pavé si vous voulez, qu'on s'amuse un peu)

Comme ceci:
Spoiler:

C'est une petite idée que je trouve assez sympa, qui vient de me venir. Je n'ai donc pas encore fait mon classement, je verrai ça très vite.

L'idée est donc de se balancer, de dire ce qui vous énerve sur quelques personnages, qui peuvent vous donner envie de les frapper, de les dépecer, de les violer après les avoir déchiqueter etc. Bref, le défouloir est par ici--->

PS: le flood est toléré pour partager ensemble votre haine, mais n'oubliez pas qu'on risquerait alors de perdre vos classements.
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:15

KURONEKO A MORT ! JE FAIS LUI FAIRE BOUFFER SON VAGIN A LA SAUCE PIMENTER !
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:16

N°1
L'incontestable n°1, le frustrant, l'horripilant, le trop chanceux Issei Hyoudou.
Highschool DxD, ça vous dit rien ?
Spoiler:


N°2
Dans le même genre mais un peu moins agaçant (de mon point de vue) Rito Yuuki de To Love-る
Spoiler:


Dernière édition par vallor le Dim 1 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:17

Ada: xD fais tout un classement stp, et tu pourras alors lui faire tout un récit racontant la raison pour laquelle elle doit mourir ^^

Prenez votre temps pour faire un bon gros classement, il y a sûrement pleins de persos que vous avez haï au fur et à mesure de vos lectures/visionnages
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:20

Non, je n'ai pas besoin de réfléchir plus de 10 secondes pour dire qu'Issei est le personnage que je hais le plus, toute catégorie confondue.
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:22

Il est en haut du classement, mais il y en a sûrement d'autres ^^
Je ne parle pas que de ecchi, mais de tous les genres confondus. Il y a bien des persos qui se sont comportés en salauds à un point que tu as dû les haïr, non ? D'autres que tu ne peux juste pas sacquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Afendys

Afendys


Messages : 268
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 27
Localisation : Istres

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:25

Salut à tous et à toutes ! 

Cher TLSien , je vous le dis , mon top qui s'actualiseras au fil du temps !

N°1 , Impossible de le surpasser ... Le personnage qui ma plus fait ragé : 

De la série school days , je vous présentes Makoto-kun .

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Makoto_1

petit commentaire :

*FILS DE JUIF RETOURNE CHEZ TA M....*Mhh pardon ... Fumier ... 

N°2 : Le personnage qui de fais un peut ragé , mais j'aimerais tellement être à sa place : 

Hyoudou Issei de High school DxD 

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  211641

Petit commentaire :

*C'est MA AKENO !!!!! Juif* Mhh pardon ... Fumier ...
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:31

De mon coté le perso qui me fait  rager (en plus du petit top de Af) c'est Kirino de oreimo...

Pourquoi ? et bien car elle c'est une petite emmerdeuse insolente et si ce serait ma soeur elle ce serait prise tellement de claques *-*

ps: je sait que je vais me faire insulter par certaines personne pour ce que j'ai dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:31

Vous savez, moi je l'aime bien notre Issei, il a son harem, il est pervers, mais on le comprend...
Moi je déteste plus les personnages comme
Oyamada Kouta, de Kanokon
Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Kouta-kanokon
Un gamin, qui ne peut même pas assumer qu'il apprécie quelqu'un, qui se la joue tout timide alors qu'il a une chance divine avec sa copine, je HAIS ça ! (raison pour laquelle cet animé m'énerve -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:32

pas besoin de classement, kuro est loin en tete de classement, mais en deuxième je, mettrais rito et issei
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:42

Citation :
ps: je sait que je vais me faire insulter par certaines personne pour ce que j'ai dit
Don't worry ^^ On ne va pas t'incendier seulement parce que nos avis sont différents et... *Sors le flingue doucement*
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:42

J'ai pensait a quelqun d'autre entre temp...

L'androgyne d'un manga qu'on a surement tous vu X)

Aki de Aki-Sora...

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Aki-so10
Revenir en haut Aller en bas
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:43

*sors le sabre et les codes nucléaires* red, je te condamne a une mort de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:47

Adamand a écrit:
*sors le sabre et les codes nucléaires* red, je te condamne a une mort de souffrance.
Perso j'ai une soeurs qui me fait deja bien rager, je sait que si elle serait aussi chiante/insolente et qu'elle essayerais autant de me frapper elle souffrirait :p

Bien sur vu que moi et d'autre on as une soeur IRL on as pas le même penchant siscon ^^
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:52

Bon je vais me faire taper mais ce topic manque de flood donc :
*Grande Inspiration*
Le siscon c'est la vie, et si t'es pas content, je te tape !
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:53

redtzon a écrit:
J'ai pensait a quelqun d'autre entre temp...

L'androgyne d'un manga qu'on a surement tous vu X)

Aki de Aki-Sora...

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Aki-so10
redtzon a écrit:
J'ai pensait a quelqun d'autre entre temp...

L'androgyne d'un manga qu'on a surement tous vu X)

Aki de Aki-Sora...

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Aki-so10
Euh t'es sur que tu te trompes pas entre Sora et Aki ? Aki c'est la grande sœur et elle est pas du tout androgyne ; Sora c'est le jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:56

bah je sait plus qui est Aki et qui est Sora ^^'

Dans le manga ils le disent eux meme que c'est un androgyne, il ce travestis et il ce fait passer pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigo

Saigo


Messages : 2796
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 27
Localisation : Genève, Suisse

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:03

Alors tu parles de Sora, Aki c'est la grande sœur hyper bien roulée et mega bonne sois dit en passant.


Mais moi c'est surtout Nami la jumelle qui m'a fait péter un câble quand on découvre les raisons de pourquoi elle a fait tout ce qu'elle a fait avec son jumeau et sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://war40kgames.com/
redtzon

redtzon


Messages : 774
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 26
Localisation : Bordeaux

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:07

Saigo a écrit:
Alors tu parles de Sora, Aki c'est la grande sœur hyper bien roulée et mega bonne sois dit en passant.


Mais moi c'est surtout Nami la jumelle qui m'a fait péter un câble quand on découvre les raisons de pourquoi elle a fait tout ce qu'elle a fait avec son jumeau et sa meilleure amie.
TOUT les persos de aki-sora sont rageants !

Entre le pere voyeure, l'androgyne sallement naif/rageant, la soeur jumelles wtf, la fille exibitionniste et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:23

vallor a écrit:
Le siscon c'est la vie, et si t'es pas content, je te tape !
Tout comme Red j'ai une soeur, et crois moi Vallor le siscon c'est que des cas EXCEPTIONNEL et RARES. Même si personnellement je vois pas le problème que ça pose à d'autres (je veux dire l'inceste), j'ai un ami qui sort en secret avec sa soeur et ils sont bien plus heureux que d'autres couples.....
Oh wait.... c'est plus un secret si moi et un autres sommes au courant O_o

Sinon un personnage qui m'a énervé c'est ce foutu Kouta dans Kanokon, il est timide c'est une chose, mais même en privée il est pas capable d'admettre qu'il aime bien les calin dans les boobs de sa copine.....
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:42

LeSeccyeth a écrit:
vallor a écrit:
Le siscon c'est la vie, et si t'es pas content, je te tape !
Tout comme Red j'ai une soeur, et crois moi Vallor le siscon c'est que des cas EXCEPTIONNEL et RARES. Même si personnellement je vois pas le problème que ça pose à d'autres (je veux dire l'inceste), j'ai un ami qui sort en secret avec sa soeur et ils sont bien plus heureux que d'autres couples.....
Oh wait.... c'est plus un secret si moi et un autres sommes au courant O_o

Sinon un personnage qui m'a énervé c'est ce foutu Kouta dans Kanokon, il est timide c'est une chose, mais même en privée il est pas capable d'admettre qu'il aime bien les calin dans les boobs de sa copine.....
Enfin quelqu'un qui partage avec moi cette haine x)
Revenir en haut Aller en bas
LeSeccyeth

LeSeccyeth


Messages : 294
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 30
Localisation : Tu voudrais le savoir hein ?

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 2:50

Lokaas a écrit:
Enfin quelqu'un qui partage avec moi cette haine x)
Ouais finalement c'est plus une histoire de haine que de dégoût XD
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:07

J'ai l'impression que je suis le seul à avoir fait un vrai top 10 ( ou celui qui avait le temps x) ) félicite moi Loko

Petite musique pour faire monter la haine :



N°10 : Koyomi Araragi


Spoiler:



C'est pas de la haine pour l'instant c'est vraiment de la frustration. Il a un pseudo harem mais les filles sont tellement horribles avec lui et psychopathe qu'il ne peut rien faire. Et qu'il préfère brosser les dents de sa soeur ...


N°9 : Soichiro

Spoiler:


Il sort de Tenjou Tenge et pour le coup c'est un con. En fait c'est un animé assez vieux où les personnages passaient leur temps à se bastonner. Pour le coup ce mec a presque toutes les filles à ses pieds mais il est tellement obsédé par la baston qu'il s'en fout ... A mettre au cachot


N°8 : Kurusu Kimihito


Spoiler:



Bon vous connaissez évidemment ce manga et ma haine pour ce perso qui, malgré le fait qu'il arrive à supporter toutes ces filles ne peut pas faire un putain de choix !
Ca ça me frustre !




N°7 : haruyuki arita


Spoiler:



Comment peut on créer un personnage avec si peu de charisme, qui chiale à chaque difficulté ( pire que Kirito dans SAO, oui j'aimes les gros bourrins sans coeur à la Gundam x) ), qui a un perso cheaté et des loli à ses pieds ? Bienvenue dans Accel World


N°6 : Ichika Orimura


Spoiler:



Je vais vous avouer c'est un de mes personnages d'animé préféré mais bon, ça reste aussi le gros cliché d'animé Ecchi. C'est vrai que niveau combat il gère bien et il a la classe. Mais purée quand t'as 6 filles qui essayent de te violer H24 tu vas pas me dire que tu t'en rends pas compte ? Rien que ça ça me les brises ...


N°5 : Yumi Itaba


Spoiler:


ATTENTION GROS COUP DE GUEULE !!!
Je hais ce personnage de tous les pores de ma peau pour la simple et bonne raison qu'elle ne répète qu'une seule chose : "mais ça ne peut pas être comme dans les animés". Rien que pour cette phrase je pourrais tuer le créateur de Senki Symphogear ... Elle me les brises à essayer de faire comme si tout était normal ! Hé abrutie t'as des extraterrestres qui viennent détruire ta ville tous les jours !

N°4 : Rito Yuuki

Spoiler:

Tout le monde me comrpendra


N°3 : Panty

Spoiler:

Cette fille est la salope de tout l'animé ( oui ils emploient bien ce terme et elle s'en vante ). Elle passe ton temps à se taper tout ce qui bouge et de se foutre de la gueule de Brief et d'en faire son esclave ( car il est fou d'elle ) jusqu'au dernier épisode où elle se rends compte qu'il est super beau gosse ( qu'il fait partie d'une grande famille riche et qu'il est obligé de se marier avec quelqu'un d'autre ) mais finalement elle essaye de coucher avec lui pour retrouver ses pouvoir ( oui c'est compliqué ). Bref elle me fait juste extrêmement chier car elle se tape tout ce qui bouge et qu'elle faisait pas attention à Briefer Rock qui était à ses pieds. Bitch

N°2 : Issei

Spoiler:

Rien à ajouter.


N°1 : Ayumu Aikawa

Spoiler:

Il est à la fois mon idole et le personnage que je hais le plus ... Il est plus pervers que Issei, a un harem plus grand que Yuuki, est plus puissant que n'importe quel perso de manga, se transforme en Masou Shojo, a un grande part d'ombre et se fait marier par accident.
Bref il a à la fois une chance de cocu et une malédiction sur la gueule.
Purée vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant de voir toutes ses filles autour de lui ( le pire c'est qu'il a un pote Yaoi ... )
Je sais pas comment vous décrire mon adoration et mon dégoût à la fois x)

Mais ça reste le N°1 juste pour Eucliwood
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:08

Bon alors c'est à mon tour de faire mon super classement ! Enfin, c'est le mien, après, je pense qu'il y aura des gens pas d'accord avec moi.

A la 10ième place et avec une grande baffe dans sa gueule :
Nom : Takebe Saori
Animé : Girls und panzer
Spoiler:
Déchaînement de haine : Stop ! Stop ! Arrête tout ma grande ! Arrête tout ! Tu es une pauvre gamine qui ne fait même pas 1m60 et qui n'a pas 15 ans ! Arrête tout ! Comment peux-tu y connaître quelque chose à l'amour à cet âge là ?! Stop ! Arrête de te prendre pour la reine du monde et de penser que si tu conduis des chars, les mecs vont venir te dévorer tes godasses comme des gros sauvages ! STOP !! Arrête tout !

----------------------------------

A la 9ième place *facepalm* :
Nom : Kamina
Animé : Gurren Lagann
Spoiler:
Déchaînement de haine : Comment...il va falloir m'expliquer COMMENT Yoko a pu tomber amoureuse d'un idiot finit comme lui ?! C'est un gros abrutis ! Le mec ne fait que bourrer dans le tas et il meurt d'une mort des plus conne ! Mais conne à un point que c'est pas permis ! Je ne comprend même pas comment Simon peut trouver en lui un modèle lui qui est beaucoup plus calme et posé !

----------------------------------

A la 8ième place :
Nom : Sonsaku Hakufu
Animé : Ikkitousen
Spoiler:
??? : Alors c'est très très particulier pour Hakufu...parce que je ne sais toujours pas si je la déteste profondément ou si elle est juste profondément détestable x'D Je suis complètement d'accord avec le fait que le plus puissant perso d'un ecchi hard comme celui-ci soit complètement débile mais alors elle...on devrait lui décerner la palme d'Or !

----------------------------------

A la 7ième place et encore une fois *facepalm* :
Nom : Arita Haruyuki
Animé : Accelworld
Spoiler:
A non pardon, voici le vrai...:
Déchaînement de haine : Comment est-il possible de créer un personnage aussi détestable que lui ? Il a tout les défauts du monde, que ce soit physique comme mentaux ! Il n'est pas beau, pas intelligent, ce fait mener en bateau par une putin de bonasse de troisième année qui à quand même décapité l'un de ses amis (sa ne choque absolument personne !) et en plus, il chiale à foison. Il a un skin détestable à un point pas possible bref...

----------------------------------

A la 6ième place :
Nom : Raika Oda
Animé : Papa no iukoto wo kikinasai
Spoiler:
Déchaînement de haine : Alors autant, j'adore le manga, j'adore l'animé, j'adore l'édité d'ailleurs et j'adore Hina comme c'est pas permis mais elle...elle me sort par les yeux. La taille de ses seins est-elle réellement adaptée à cet animé ? Et si les filles savaient ce que fait cette jeune femme...mon dieu, elle n'est pas saine d'esprit, dégonflez ses boobs svp x)

----------------------------------

A la 5ième place :
Nom : Lawrence Craft
Animé : Spice and wolf
Spoiler:
Déchaînement : *Prend une grand inspiration* Non mec, je ne te comprend pas. Soit tu est complètement aveugle soit tu as de sérieux problèmes. Tu ne vois pas que ta petite louve est une PUTIN de Tsundere ?! Tu ne vois rien ?! Mais il y a longtemps que je l'aurais prise dans mes bras et que je lui aurais offert de belles caresses entre les oreilles moi !

----------------------------------

A la 4ième place :
Nom : Yuuki Rito
Animé : To love Ru
Spoiler:
Mini déchaînement de haine : Simplement parce qu'il à un putin de harem.

----------------------------------

A la 3ième place :
Nom : Kirigaya Suguha
Animé : Sword Art Online
Spoiler:
Je m'excuse Adamand : Non, vraiment, ce n'est pas possible. C'est la chose la plus injuste du monde. Laissez Kirito avec Asuna, vraiment. C'est la première à lui avoir taper dans l'oeil. Premier arrivé, premier servit !

----------------------------------

A la seconde place avec un headshot en pleine gueule :
Nom : Guiche de Gramont
Animé : Zero no Tsukaima
Spoiler:
Déchaînement de haine : C'est tout simplement le personnage le plus stupide de cet histoire ! Je me fiche totalement qu'il est sauvé la vie de notre Louise-chan une fois ! Je m'en fiche complètement ! Ce mec est aussi bête que la gonzesse qu'il drague en permanence et j'aimerais tellement lui faire bouffer sa rose avec les épines que sa va en devenir obsessionnel !

----------------------------------

Et en fin, à la toute premier place :
Nom : Issei Hyodo
Animé : Hightschool DxD
Spoiler:
Déchaînement de haine le plus total : Il va falloir m'expliquer ce que Rias trouve à cet abrutis ! C'est un putin de pedobear qui nous balance du nosebleed à foison ! Qui ne sait pas se tenir et qui pourtant, à la fille avec les plus gros boobs de l'école en plus de toutes les autres qui lui court après (sauf peut-être la petite Koneko qui reste sage !) Il aurait dû rester ce qu'il doit être : un putin d'esclave pour la famille Gremory ! Comme ça je récupère Rias et tout est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Adamand

Adamand


Messages : 12216
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Ma localisation n'a en faite pas d'importance. En effet dans le monde d'aujourd'hui, tous le monde peut se contacter alors qu'ils sont séparé par des milliés de kilomètres. C'est la magie de la nouvelle technologie et de ce fait, le lieu où ne possède plus une importance capitale. Je suis là et partout à la fois. Je ne vous conseillerais que ceci: regardez toujours derrière vous, il se peut que nos regard se croise.

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:32

Pour Spice and Wolf, tu as juste rien compris en faite^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:07

Adamand a écrit:
Pour Spice and Wolf, tu as juste rien compris en faite^^'
Ah bah je suis pas le seul a avoir été choqué de la réaction de Fraizz x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:12

Mais arrêtez ! Vous pensez vraiment qu'elle l'apprécie à la tout juste fin de la série ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:14

Citation :
Et qu'il préfère brosser les dents de sa soeur ...
Et c'est qu'ils y prennent plaisir en plus !

Bon je vais faire un vrai classement alors à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:15

Et puis moi, ce que j'espérais de cet animé, c'était aussi un peu d'amour. Mais Lawrence est un gros crétin qui ne pense qu'à sa tune (parce que c'est un commerçant !! Non, non, il ne faut pas ficher tout les commerçants comme ça) mais quand même ! Et puis...dans un des épisodes...il la rend super triste...ça m'a fait chialer.
C'est frustrant pour moi dans le sens où cet deux là se regardent sans se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:26

C'est un petit peu le but et ce que veut faire passer comme message le créateur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus    Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des personnages qui vous frustrent le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD]et vous, à quels jeux vous jouiez quand vous etiez gosse ?
» Si vous aussi vous en avez marre des animés à fin ouverte...
» vous voulez pas vous occuper de détective conan?
» Courage encore un pavé à lire (oui je sais c'est pas super comme titre mais vous pouvez plus me poursuivre en justice maintenant que vous êtes prévenus)
» hello a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: