To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FLOOD] Darkness Room ~

Aller en bas 
+21
Afendys
Daylou
Shakwon
fotok
Nekro
McElly
Saigo
Shinryu
redtzon
Elgardam
LeSeccyeth
Sahius
vallor
Facy5
Adamand
ithaquo
Guileastos
Miyuku
Blop
Fraizz
Lokaas
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:49

Rappel du premier message :

DL fini. Seulement 218.83 MiB. WOT ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miyuku
checkeur
checkeur



Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:11

Fraizz : emmène toi un thermos Oo

Sympa ta mère Oo
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur



Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:12

Courage fraizz je sais ce que c'est la reeduc ^^"
Miyu et ces ongle c'est une grande histoire d'amour apparemment x)
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur



Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:13

Arekisu a écrit:
Je vous jure, un jour, je deviens modo, et je remets la possibilité du saut de 1er ligne dans les postes ! ><"
Désolé, mais on ne peux pas changer ça Wink C'est une modification de Forum Actif depuis leur dernière MAJ...

En parlant de MAJ...personne n'a envie d'aller défoncer l'équipe de LoL pour leur nouvelle MAJ ? On ne gagne plus de PI en jouant contre des bots...DONC maintenant, au lieu d'en avoir pour 1 semaine de farm pour avoir Riven, j'en ai pour 3 mois ou 10€ -_-"

Miyu : J'ai pas assez de place pour mettre mes cours et ma bouffe et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:13

Raviole FTW !! o/

Parce que dedans, y'a VIOL. Et moi, y'aime le viol.
Sinon c'est quand que tu me fais à manger Fraizz ? Plutôt que de me donner faim à chaque fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:16

J'ai la chance d'avoir un corps solide et de jamais avoir connu de béquille ou plâtre 
(le seul plâtre j'ai = eue j'avais 7 ans,j'étais gaucher avant >____< Merci petit ballon rouge que je t'aime :O )

Bon rétablissement again [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Dixoni11
Fraizz a écrit:
En parlant de MAJ...personne n'a envie d'aller défoncer l'équipe de LoL pour leur nouvelle MAJ ? On ne gagne plus de PI en jouant contre des bots...DONC maintenant, au lieu d'en avoir pour 1 semaine de farm pour avoir Riven, j'en ai pour 3 mois ou 10€ -_-"
Encore heureux ! Je trouve ça excellent ça force les joueurs à jouer entre eux plutôt qu'a farm contre de bots. LoL n'a pas d'intérêt contre des bots on s'ennui,il n'y a pas d'intelligence devant, pas de pièges, pas d'organisation
C'est comme CS contre des bots quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:18

Arekisu a écrit:
Raviole FTW !! o/

Parce que dedans, y'a VIOL. Et moi, y'aime le viol.
Sinon c'est quand que tu me fais à manger Fraizz ? Plutôt que de me donner faim à chaque fois :3
Ben, je ferais à manger quand tu va venir chez moi là pendant les vacances de j'sais pas quand x'D Normalement, on devrait changer d'appart en novembre donc vous pourrez dormir dans le salon ! Donc tu ne verras pas ma campagne x) Et quand je viendrais chez toi l'été prochain, je ferais à manger x'D Faut aussi que je cuisine quelque chose de bon à Mc qui est venu me remonter le moral pendant ma convalescence des vacances :3

Ouais mais moi quand je joue en PVP j'aime bien jouer avec des perso que j'aime x) Riven et Erzeal ou Ahri ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:23

raizz a écrit:
Ouais mais moi quand je joue en PVP j'aime bien jouer avec des perso que j'aime x) Riven et Erzeal ou Ahri ! x)
Joue plus souvent en PvP alors Very Happy 

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 10026111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:24

En fait, il faut que tu joue en coop vs IA pour jouer contre des bots, avec des joueurs et gager des PI, maintenant en custom, il faut minimum 5 joueurs pour gagner exp et Pi ^^

J'ai quand même faim maintenant Sad
D'ailleurs je viens de faire 13 fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:25

Ouais je pourrais aussi...mais jouer avec des perso que j'aime pas...quand j'aime pas, j'aime pas ! xD donc je joue troll, je fais le tour de la map, je feed, je ks, je me balade x'D

Are : Tu veux dire avec 5 autre perso ou seulement à 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:26

Daylou a écrit:


[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 10026111
Je suis presque d'accord. Moi c'est comme ça que mon enfant fera de l'exercice. J'en ferais un homme, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:28

Arekisu a écrit:
En fait, il faut que tu joue en coop vs IA pour jouer contre des bots, avec des joueurs et gager des PI, maintenant en custom, il faut minimum 5 joueurs pour gagner exp et Pi ^^
Mais il fallait pas le dire :O ça l'aurais obligé à s'améliorer x) et franchement c'est bien plus fun de galérer au début et d'ensuite roulé sur toute la team adverse en entendant..... Pentakill par-ci Pentakill par là Pentakill En veux-tu ?en voilà Pentakill pour tous bref
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:28

Fraizz a écrit:
Ouais je pourrais aussi...mais jouer avec des perso que j'aime pas...quand j'aime pas, j'aime pas ! xD donc je joue troll, je fais le tour de la map, je feed, je ks, je me balade x'D

Are : Tu veux dire avec 5 autre perso ou seulement à 2 ?
En custom, il faut 5 joueurs, 5 personnes minimum pour avoir des gains d'exp et PI, mais du coup, sa reviens à faire de la coop vs IA, donc fait de la coop vs IA, les bots sont plus intelligents. Sinon, old school PVP xD
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:33

Arekisu a écrit:
Daylou a écrit:
Je suis presque d'accord. Moi c'est comme ça que mon enfant fera de l'exercice. J'en ferais un homme, un vrai.
Un Homme ? en format mini car développé le muscle avant l'heure ralenti et stop la croissance ! c'est 16 ans la muscu, tu m'étonnes que les jeunes soient nains maintenant,remarque ça fait des figurants pour le Seigneur des anneaux hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:36

C'est pas grave s'ils deviennent plus intelligents. Ce serait pas plus mal. Mais moi, je veux juste troll les gens avec un perso que j'aime x). Jouer avec des perso moche, pour moi, ça n'a pas d'intérêt. Je joue parce que les perso sont classe, hors, ils ne la sont pas tous x) Regarde, y a qu'à voir, hier, j'ai fait une partie avec Riven, j'ai fait du 12/1/?? (me souviens plus des assist') alors que si je prend genre...euh, Tryndamere par exemple, je fais faire du caca genre du 6/4/8 ! >o<" Et encore Trynda' c'est pas le plus caca, j'ai appris à le jouer et je m'en sors plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:38

Fraizz a écrit:
C'est pas grave s'ils deviennent plus intelligents. Ce serait pas plus mal. Mais moi, je veux juste troll les gens avec un perso que j'aime x). Jouer avec des perso moche, pour moi, ça n'a pas d'intérêt. Je joue parce que les perso sont classe, hors, ils ne la sont pas tous x) Regarde, y a qu'à voir, hier, j'ai fait une partie avec Riven, j'ai fait du 12/1/?? (me souviens plus des assist') alors que si je prend genre...euh, Tryndamere par exemple, je fais faire du caca genre du 6/4/8 ! >o<" Et encore Trynda' c'est pas le plus caca, j'ai appris à le jouer et je m'en sors plutôt bien.
Trynda the most cheat perso avec Teemo et Karthus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:39

Non mais Teemo...x'D Non mais lui c'est un perso bien troll ! Tu pose des champi partout et puis c'est tout x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:40

Et Trynda faut pas s'en faire c'est un perso complexe après faut le stuff qui va avec aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:41

Ouai alors, de un, faut pas dire que les perso sont cheat x)

Après, fait de la coop écoute, des fois tu te fais même gank par des bots xD
Ceux de la coop sont plus dév. que ceux de la custom.
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:43

Arekisu a écrit:
Ouai alors, de un, faut pas dire que les perso sont cheat x)
Nannnnn sérieux faut le dire certains perso le sont x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:45

Daylou a écrit:
Arekisu a écrit:
Ouai alors, de un, faut pas dire que les perso sont cheat x)
Nannnnn sérieux faut le dire certains perso le sont x)
Naaaaan aucun perso l'est vraiment, suffit de savoir comment les counters, après si tu pars du principe que fed, sa fait mal, tout les persos font mal quand ils sont fed...
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:48

Arekisu a écrit:
Daylou a écrit:
Arekisu a écrit:
Ouai alors, de un, faut pas dire que les perso sont cheat x)
Nannnnn sérieux faut le dire certains perso le sont x)
Naaaaan aucun perso l'est vraiment, suffit de savoir comment les counters, après si tu pars du principe que fed, sa fait mal, tout les persos font mal quand ils sont fed...
ça c'est sûr mais certains on un net avantage counter ou pas ^^ 
c'est comme l'USP et le p2000 dans CS: GO quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:50

Daylou a écrit:
Arekisu a écrit:
Daylou a écrit:
Arekisu a écrit:
Ouai alors, de un, faut pas dire que les perso sont cheat x)
Nannnnn sérieux faut le dire certains perso le sont x)
Naaaaan aucun perso l'est vraiment, suffit de savoir comment les counters, après si tu pars du principe que fed, sa fait mal, tout les persos font mal quand ils sont fed...
ça c'est sûr mais certains on un net avantage counter ou pas ^^ 
c'est comme l'USP et le p2000 dans CS: GO quoi
Je joue pas a CS, je comprends pas tes références :3
Ceux qui ont un avantages sur certains on un désavantages sur d'autres, c'est un équilibre Very Happy
Après, certain perso ont des avantages, mais c'est le temps d'un patch, pour ca faut regarder les up et nerf de chaque patch x)
Revenir en haut Aller en bas
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:52

Voilà les nerf surtout c'est comme Darius à sa sortie quoi, le jour même ils l'ont block x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:54

Moi j'ai compris de quelle arme il parle x)

Nan mais faut m'expliquer comment je peux faire des scores de fou avec certains perso et pas d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:56

Fraizz a écrit:
Moi j'ai compris de quelle arme il parle x)

Nan mais faut m'expliquer comment je peux faire des scores de fou avec certains perso et pas d'autre x)
Toujours avec des bots sur CS Fraizz Very Happy ?
La difficulté, le stuff adéquate, le feeling avec le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Arekisu
traducteur
traducteur
Arekisu


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:56

Darius est still très puissant, et son ulti a pas vraiment été nerf, m'enfin sur le papier si, mais c'est des conneries. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:58

Darius c'est un bourrin...il fait des ace à lui tout seul...

Ouais toujours avec des bot. Mais pas le temps de jouer en ce moment, trop de travail avec mes études sup'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Daylou

Daylou


Messages : 6810
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:03

Nan sisi je l'ai connu à son début, en plus y avait le bug du rappel + Grab ahah

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Daylou83#video=x18ckm3
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:02

Oh...je viens de trouver un système pour garder mes portes ouvertes le jour et fermée la nuit dans Minecraft. Je pense que quelqu'un l'avait déjà trouvé avant moi mais je suis quand même contente de l'avoir trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:05

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:20

Oh ! x'D Miyu ! Je viens de faire le calcul, il me restera 8€ en fin de mois prochain x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:21

Pourquoi ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:26

Spoiler:
=> 8€ en fin de mois x'D Donc finis la picole ! Ce mois-ci, je me fais inviter ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Contenu sponsorisé





[FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FLOOD] Darkness Room ~   [FLOOD] Darkness Room ~ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLOOD] Darkness Room ~
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~
» [FLOOD] Darkness Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: Zone Flood :: Débats Inutiles-
Sauter vers: