To Love Scan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

To Love Scan

Le forum de la team To Love Scan
 
AccueilDernières imagesBlog To Love ScanRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation animée

Aller en bas 
+10
vallor
Lokaas
Facy5
Renial
Blop
Guileastos
Shinryu
Fraizz
Kakashi.senpai
Anthony filipé
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:56

Salut a tous ^^ je m’appelle anthony 19 ans 

Fan de manga depuis longtemps avec love story step up Smile
 
Puis ensuite nozokiana , to love , death note , naruto , jeux de demoiselles bref trop de manga que je n’arrête jamais de lire geek 

J'habite a Pau et si j'ai bien un rêves c'est bien de partir avec pleins de fan de manga au Japon , la capital in contester du manga king  et même habiter la bas mais bon rêvons pas trop ^^

Sur ceux merci a toutes les personnes qui traduit les mangas et qui travaille dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:06

Yo, bienvenue ici ! Very Happy

Comment t'es arrivé sur le forum ? :p
Tu lis certaines de nos séries ?
Et du coup, ça t'intéresse de postuler pour la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:38

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:48

Salut a vous Very Happy  , Merci pour la bienvenue !! j'ai trouver le forum en essayant de trouver un scan de to love trouble 
D'ailleurs j'ai pas trouver ^^ 
Mais j'ai beaucoup aimer votre site avec les radios japonaise et tout et pour la première fois je me suis inscrit et oui j'aimerais beaucoup vous aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu




Messages : 2064
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : Ca dépend d'où vous êtes placés

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:06

Bienvenue.

Le Japon, c'est peut-être beau dans les animes, mais la vraie vie là-bas n'est pas plus différente que celle d'ici (enfin d'après ce qu'on m'a dit). Le seul truc qui pourrait peut-être changer, c'est d'être parmi les premiers au monde à voir le lever (et le coucher par la même occasion) du soleil. Ça c'est si tu veux y habiter, après en tant que touriste, ça pourrait être pas mal la première semaine.

Pour To Love ru trouble, faudra acheter le manga si tu veux le lire. Mais à part To Love ru, tu lis d'autres séries réalisées par nos soins.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:17

Non le japon n'a rien a voir a ici , rien que la culture est très différente , la façon de manger ou le fait de rentré sans chaussures dans une maison tout est différent vraiment , pareil pour les uniformes a l'ecole il n’y a aucune formes de discrimination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:19

Personnellement, je ne rentre pas en chaussure dans ma maison...après, c'est vrai que pour manger Japonais, nous ont est obligé d'aller au restaurant quoi x) Mais pour eux, pour manger français c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Guileastos

Guileastos


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:26

Bienvenue à toi et prends garde c'est dangereux par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:30

Merci et si c est dangereux ici c'est encore mieux Wink Vous connaissez les boites de nuit comment sont la bas ? 
Rien a voir a ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:41

Oui Il n'y a que les filles qui peuvent danser x) ah non c'est en chine ça ...
Par contre au Japon le rythme du travail est horrible ( un des pays avec le plus de suicide ... quel dommages ... )

Purée mais je suis super réjouissant comme mec en fait !
Bon bon bon et bien bienvenido sur ce forum tout rose *Owi*

C'est sympa qu'il y ait pleins de nouveaux qui arrivent en même temps, je me sens moins seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guileastos

Guileastos


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2013

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:48

*rentre dans le jeu*

Non je rigolais, tu verras ici c'est le pays des bisounours à poils longs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:55

Guileastos a écrit:
*rentre dans le jeu*

Non je rigolais, tu verras ici c'est le pays des bisounours à poils longs. Wink
Bichon est plutôt à poil court lui mais il le vis assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:56

C'est vrai le travaille la bas est affreux mais pour les vacances sisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:11

Bienvenue sur le forum
Comme Shin je pense qu'il ne faut pas trop se leurrer, le Japon est en réalité différent de ce que l'on trouve dans les mangas, et sur de nombreux aspects, pas très différent du monde occidental (depuis 45 ils ont tout de même subit une certaine "américanisation", et même avant durant l'ère Meiji, l'occidentalisation a fait un grand bon en avant). Le Japon diffère de chez nous par de petites choses, comme celles que tu a nommées, des petites coutumes qui sont restée, et même un certain mode de pensée, mais rien de très spectaculaire.

Après ça, je comprends que tu ai envie d'y aller, moi même qui parle du Japon comme si je le connaissais, je n'y suis jamais allé, et c'est bien dommage ^^'.

Bon j'arrête de parler de choses sérieuses ! Pour quel poste pense tu poser ta candidature, si tu souhaite entrer dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:26

Salut Renial
Hum être checkeurs consiste a juste voir les erreurs c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:34

Anthony filipé a écrit:
Salut Renial
Hum être checkeurs consiste a juste voir les erreurs c'est sa ?
Débarquement de checkeurs sauvages en colère dans 3,2,1...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:38

^^ je connait pas trop tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Anthony filipé

Anthony filipé


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Pau

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:43

Bon je vous laisse les amies on en reparle ce soir si vous etes dispo:)   ! bonne debut de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Renial
traducteur
traducteur
Renial


Messages : 233
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez les bretons en mission d'infiltration

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:52

Je te réponds brièvement, car je crois qu'on est pas sur le bon post pour discuter de cela (je ne veux pas m'attirer les foudre de notre Kaka senpai ^^')
Le checkeur s'occupe de vériier les fautes d'orthographe (incluant bien sûr la grammaire/conjugaison) que le traducteur peut avoir MALENCONTREUSEMENT laissé derrière lui, mais doit aussi vérifier si la traduction est juste, si une phrase peut être tournée de manière plus littérale ou, au contraire, plus agréable/naturelle, il vérifie si le traducteur n'a rien oublié. En gros, comme son nom l'indique, il vérifie si le chapitre est prêts à être édité. Dans le cas contraire, il le corrige. pour plus d'information, je te suggère de regarder ici

https://to-love-scan.forumgratuit.org/t874-le-scantrad-comment-ca-marche
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:03

Petite précision, le checkeur n'est pas censé s'assurer de la bonne traduction normalement :p Ceux qui font ça sont les checkeurs qui maitrisent aussi l'anglais, et qui sont motivés pour veiller à la fois au fr et à la trad (ce qui divise les capacités de détection d'erreurs par 2, donc plus d'une lecture s'impose).

Sinon concernant le japon, c'est effectivement pas le pays des rêves. Honnêtement, j'ai très hâte d'aller au Japon, pour découvrir la culture (pas que le monde geek otaku :p), les coutumes, tout ça... Mais pour rien au monde je n'irai vivre là bas, je n'aime pas leur façon de faire sur plusieurs plans (en particulier le travail... soit t'as un très bon poste et t'es bien traité, soit t'es un esclave... et le taux de suicide en dit long là dessus... y a même des mangakas qui se suicident, pour dire).
Mais malgré tout, ça reste un très bon coin de voyage (tout comme beaucoup d'autres pays, y a pas que le japon). Donc je suis d'accord pour dire que c'est pas le pays des rêves qu'on voit dans les mangas^^ (les mangas sont un bon moyen de faire de la pub touristique, ils mettront pas des trucs qui dégoûtent du pays, alors que ça n'en manque pas :p)
On est bien en France, le pays où l'état prend le plus soin du peuple @_@ (et la "crise", z'êtes des pigeons si vous y croyez, mais on va pas débattre là dessus hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Blop
traducteur
traducteur
Blop


Messages : 539
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans une choppe de cuvée des trolls

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:17

Kakashi.senpai a écrit:
On est bien en France, le pays où l'état prend le plus soin du peuple @_@ (et la "crise", z'êtes des pigeons si vous y croyez, mais on va pas débattre là dessus hein :p)
Hum ... On est le pays qui a le plus d'heures de travail par semaine ...

Alors imagine quand tu bosses dans une team x)
Revenir en haut Aller en bas
Facy5
traducteur
traducteur
Facy5


Messages : 7762
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:30

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekman1992.wordpress.com
Kakashi.senpai
traducteur
traducteur
Kakashi.senpai


Messages : 3181
Date d'inscription : 28/12/2012

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:41

Blop a écrit:
Kakashi.senpai a écrit:
On est bien en France, le pays où l'état prend le plus soin du peuple @_@ (et la "crise", z'êtes des pigeons si vous y croyez, mais on va pas débattre là dessus hein :p)
Hum ... On est le pays qui a le plus d'heures de travail par semaine ...

Alors imagine quand tu bosses dans une team x)
Les 35h c'est rien, c'est plus ou moins correctement payé. J'suis allé dans des pays où au mois, pour plus d'une 30aine d'heures de boulot, ils ne sont payé que plus ou moins 300€^^ (et y a bien pire encore)
Et que je sache, quel autre pays a le RMI de fou, la couverture maladie et toutes ces tonnes d'aides au peuple ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:43

Bienvenue à toi !
Nous avons une fois de plus le droit à quelques pavés de bienvenue sensés et construits ! Mais il ne faut pas se laisser avoir, c'est une façade pour t'emprisonner ici !
... Bon si ça ne te gène pas, alors passe un bon moment ici et jette un oeil à la Darkness Room Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallor




Messages : 2373
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Dans les rangs de l'AOET et probablement sur Teuteur

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:56

Moi je suis pas contre vivre dans la campagne japonaise *rêve*

Bienvenue Smile
Amuse-toi bien avec nous Wink

@Fraizz
Chuuut... Tu vas t'attirer les foudres des checkeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:58

vallor a écrit:
@Fraizz
Chuuut... Tu vas t'attirer les foudres des checkeurs ^^
Elle a déjà rallié à ses cotés les 3/4 du fofo tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraizz
éditeur
éditeur
Fraizz


Messages : 17850
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 28
Localisation : A Hoenn

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:58

vallor a écrit:
@Fraizz
Chuuut... Tu vas t'attirer les foudres des checkeurs ^^
Je te défend abrutis ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OsuJeuDeRythme
Lokaas
checkeur
checkeur
Lokaas


Messages : 9870
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : au bout d'une corde

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:59

Timing raté Fraizz MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
ithaquo

ithaquo


Messages : 1836
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 26
Localisation : J'suis dans ton dos... Vers la 4ème vertèbre.

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:46

Anthony filipé a écrit:
Salut a tous ^^ je m’appelle anthony 19 ans 

Fan de manga depuis longtemps avec love story step up Smile
 
Puis ensuite nozokiana , to love , death note , naruto , jeux de demoiselles bref trop de manga que je n’arrête jamais de lire geek 

J'habite a Pau et si j'ai bien un rêves c'est bien de partir avec pleins de fan de manga au Japon , la capital in contester du manga king  et même habiter la bas mais bon rêvons pas trop ^^

Sur ceux merci a toutes les personnes qui traduit les mangas et qui travaille dur !!
Enfin ! Enfin quelqu'un qui connait ce hentai juste épic !
Mais j'ai lu que 2 tome moi T^T

Bref, bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuku
checkeur
checkeur
Miyuku


Messages : 15448
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:42

Bienvenue ici Smile
Si tu aimes le flood, passe dans la Darkness Room !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation animée   Empty
MessageSujet: Re: Présentation animée    Présentation animée   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation wasaby2 (deuxième présentation)
» Presentation xXTheCoolGamerXx
» My Presentation ^^
» Présentation de Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Love Scan :: infos générales :: présentations-
Sauter vers: